Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
Costa a prolongé la semaine dernière.

Gignac a prolongé y'a deux mois, c'est vrai ca change tout !

Si j'ai répondu ça à ton premier post c'est parce que je trouve cette mode du "on peut fermer" complètement ridicule. Mais ce n'est pas contre toi, mais contre l'habitude des modérateurs à sévir sur ce forum mercato pour la moindre raison, et aux adeptes du "on peut fermer" de les y encourager. A mon avis y'a rien a fermer jusqu'à la fin du mercato, et ce pour plusieurs raisons:

- On a deja vu un joueur prolonger pour finalement etre transferé la semaine suivante. Histoire de bons procédés pour que le club récupère quelque chose. Par exemple on aurait pu voir St Etienne signer Machado pour nous le revendre (si leur contrat avait été betonné). Et je suis sur qu'il y en a qui auraient dit "on peut fermer" dès la première annonce...

- Les annonces de prolongations des contrats ne sont pas très fiables, même dans les journaux les plus sérieux. Comme ça se passe a l'intérieur d'un club, il n'ont parfois aucune raison de les annoncer officiellement, et la presse s'appuie sur des faits non vérifés pour vendre son papier. Exemple: le topic Mollo a été fermé car il avait officiellement prolongé... et ben non finalement il a pas encore prolongé !

- Pareil pour les departs: Bergougnoux depart officiel ? depuis quand ? il a signé où ? Si Didot se casse la jambe contre Rodez ce soir, peut etre qu'on sera contents de lui faire une nouvelle proposition... on sait jamais ce qui peut arriver.

- Enfin, pourquoi fermer le topic d'un joueur qu'on suivait, même s'il signe ailleurs ? On peut avoir envie de continuer a en discuter, pour savoir s'il a fait le bon choix, les raisons de ces choix, si sportivement il aurait été mieux que celui qu'on a choisi à sa place... Peut être qu'il viendra au prochain mercato... C'est un forum de discussion non ? on peut discuter ?

De toutes façons a partir du moment ou le joueur ne vient pas chez nous, son topic va rapidement descendre et disparaitre... non ? et le 31 aout le forum mercato tout entier sera fermé...

Après je m'en fous hein, vous pouvez fermer les sujets que vous voulez, mais c'est pas très accueillant quand tu as envie de dire un truc sur tel ou tel joueur, de s'apercevoir que le topic est fermé sans raison, alors que t'avais peut etre une info intéressante a donner (dernier exemple: mollo).

Lien vers le commentaire
- Pareil pour les departs: Bergougnoux depart officiel ? depuis quand ? il a signé où ? Si Didot se casse la jambe contre Rodez ce soir, peut etre qu'on sera contents de lui faire une nouvelle proposition... on sait jamais ce qui peut arriver.

Il n'est plus sous contrat avec le TFC, il ne fait plus parti de l'effectif. Pas besoin d'avoir trouvé un nouveau club pour être déclaré partant officiel. Le type qui part à la retraite, il trouve pas de nouveau club, et pourtant il est bien parti hein ...

Et si on lui fait une nouvelle proposition, et bien ce sera tout simplement ... une arrivée officielle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Pas bête le Franfrou, avec ma notoriété il peut en espérer un bon prix :ninja:

Plus sérieusement, ça implique quoi ? Que si personne ne rachète, ça ferme ?

Il trouvera surement quelqu'un mais encore faut-il que ce quelqu'un arrive à gérer ce forum comme le faisait franfrou. :(

Lien vers le commentaire
Pas bête le Franfrou, avec ma notoriété il peut en espérer un bon prix :grin:

Plus sérieusement, ça implique quoi ? Que si personne ne rachète, ça ferme ?

Je m'attendais à plus de réactions. Je suis déçu :ninja:

Sinon l'idée de revendre mon fond de commerce (les membres en fait...) à tfcteam comme proposé plus haut, est une très bonne idée. Je vais y réfléchir. 1€ le membre ça peut rapporter une belle somme ^_^

Ou sinon je revend les posts : 1 centime le post :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.