Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

+ pendaison sur place publique tant qu'on y est !? :grin:

Bon j'étais bien loin du forum aujourd'hui vu la tonne de taf que j'ai en ce moment, mais je fais confiance aux modos pour avoir agi en leur âme et conscience...

Je réagis juste sur ta dernière phrase qui m'a fait sourire sachant qu'on a rarement évité les discussions sur les censures/bans sur ce forum.

Ben tu vois moi ta derniere phrase me fait aussi gentillement sourire sachant que les rares fois ou j'ai voulu discuter sur les censures/ban avec Mr Moderateur, je n'ai eu strictement aucun retour.

Sur ce, j'aurais juste un conseil : évitez le flood/hors-sujet/jeux de mots sur les forums autres que le bistrot :bowdown:

Tu vois ca c'est typiquement le genre de message que j'aurais apprecie de la part de Mr Moderateur. Un avertissement, une note, une explication, enfin un truc qui nous fait comprendre qu'on va trop loin.

Mais apparemment l'ame et la conscience de Mr Moderateur lui dictent plutot de sevir...

C'est beau. Ca me rappellerait presque du chubee voire même du popol...

Je n'ai connu ni l'un ni l'autre, mais je n'apprecie que moderement que l'on se foute de ma gueule, surtout de facon voilee <_<

Lien vers le commentaire

+ pendaison sur place publique tant qu'on y est !? :grin:

Bon j'étais bien loin du forum aujourd'hui vu la tonne de taf que j'ai en ce moment, mais je fais confiance aux modos pour avoir agi en leur âme et conscience...

Je réagis juste sur ta dernière phrase qui m'a fait sourire sachant qu'on a rarement évité les discussions sur les censures/bans sur ce forum.

Sur ce, j'aurais juste un conseil : évitez le flood/hors-sujet/jeux de mots sur les forums autres que le bistrot :bowdown:

Non mais je suis d'accord, j'ai même commencé mon post par ça, sur le fait qu'une modération s'impose dans tout forum. Mais avoue que le motif (qui au passage ne m'a jamais été confirmé...) est franchement bizarre, car je ne suis pas le premier à avoir fait un jeu de mots dans l'espace supporters, topic "souhait de recrutements" plus précisément... Ce topic est composé à 95% de messages qui ne servent à rien, faut pas déconner...

Pour la pendaison sur la place publique, on sait jamais :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais un ban je m'en fiche, c'est juste que je ne comprends pas :

- qu'il ne nous soit pas expliqué

- si il est en rapport avec un jeu de mots dans l'espace supporters, je trouve que c'est complètement disproportionné. Je serais un récidiviste, ça se comprendrait, mais franchement j'y poste une fois par semaine. En tout cas c'est clair, j'y écrirais plus, je me cantonne au bistrot et aux jeux maintenant.

Lien vers le commentaire

Ben tu vois moi ta derniere phrase me fait aussi gentillement sourire sachant que les rares fois ou j'ai voulu discuter sur les censures/ban avec Mr Moderateur, je n'ai eu strictement aucun retour.

Modérateur n'est pas toujours devant son PC pour répondre à tes mots doux... où peut-être qu'il n'avait tout simplement pas envie de répondre :mellow:

Tu vois ca c'est typiquement le genre de message que j'aurais apprecie de la part de Mr Moderateur. Un avertissement, une note, une explication, enfin un truc qui nous fait comprendre qu'on va trop loin.

Mais apparemment l'ame et la conscience de Mr Moderateur lui dictent plutot de sevir...

Pour avoir pas mal modéré ce forum dans le passé, je peux t'assurer que c'est plus un fardeau qu'autre chose et qu'au début tu es motivé et tu envoies des petits messages avec des explications (qui s'ensuivent très régulièrement de longues discussion de désaccord étant donné que le censuré/banni conteste son message supprimé ou sa censure). Après, tu en as vite marre et tu zappes la phase d'explications... Ca t'évite les discussions interminables.

Alors oui il existe peut-être un "idéalisme de modération" ©, mais l'âme et la conscience de M. Modérateur lui dictent probablement de sévir plutôt que de prévenir....

Je n'ai connu ni l'un ni l'autre, mais je n'apprecie que moderement que l'on se foute de ma gueule, surtout de facon voilee <_<

Voilà qu'on a plus d'humour, maintenant qu'on parle sérieusement !? :grin:

Bien à toi.

PS : attention, le "Bien à toi" n'est pas une invitation au seske comme le pense Activia avec sa prof :grin:

Lien vers le commentaire

Modérateur n'est pas toujours devant son PC pour répondre à tes mots doux... où peut-être qu'il n'avait tout simplement pas envie de répondre :mellow:

Ah mais qu'il n'aie pas envie de me repondre peut se comprendre. Mais tu ne peux pas dire dans une phrase que ce forum est ouvert a la discussion sur le sujet et me repondre maintenant que Mr Moderateur n'en a rien a foutre de ma gueule :rolleyes:

Pour avoir pas mal modéré ce forum dans le passé, je peux t'assurer que c'est plus un fardeau qu'autre chose et qu'au début tu es motivé et tu envoies des petits messages avec des explications (qui s'ensuivent très régulièrement de longues discussion de désaccord étant donné que le censuré/banni conteste son message supprimé ou sa censure). Après, tu en as vite marre et tu zappes la phase d'explications... Ca t'évite les discussions interminables.

Je me doute bien du boulot que cela implique et je ne remet pas ca en cause.

Je suppose qu'un message de 9 mots "Veuillez eviter les jeux de mots dans l'espace supporter" est a la portee de Mr Moderateur. S'il est trop occupe pour le fair, je suppose que la moderation n'est pas fait pour lui.

Alors oui il existe peut-être un "idéalisme de modération" ©, mais l'âme et la conscience de M. Modérateur lui dictent probablement de sévir plutôt que de prévenir....

Ouais donc pour paraphraser les apparemment fameux chubee et popol, belle philosophie Mr Moderateur.

Voilà qu'on a plus d'humour, maintenant qu'on parle sérieusement !? :grin:

Bien à toi.

PS : attention, le "Bien à toi" n'est pas une invitation au seske comme le pense Activia avec sa prof :grin:

Justement question humour je me disais que c'est ptet la blague sur Qui? Chloraine qui n'avait pas plu a Mr Moderateur.

Du coup j'en ai une autre a proposer. J'hesite a en garder l'exclusivite pour l'espace supp :ninja:

Bon allez c'est cadeau

Qui?

Quette -_-

Superbe :smoke:

Lien vers le commentaire

Ah mais qu'il n'aie pas envie de me repondre peut se comprendre. Mais tu ne peux pas dire dans une phrase que ce forum est ouvert a la discussion sur le sujet et me repondre maintenant que Mr Moderateur n'en a rien a foutre de ma gueule :rolleyes:

Je me doute bien du boulot que cela implique et je ne remet pas ca en cause.

Je suppose qu'un message de 9 mots "Veuillez eviter les jeux de mots dans l'espace supporter" est a la portee de Mr Moderateur. S'il est trop occupe pour le fair, je suppose que la moderation n'est pas fait pour lui.

Ouais donc pour paraphraser les apparemment fameux chubee et popol, belle philosophie Mr Moderateur.

Justement question humour je me disais que c'est ptet la blague sur Qui? Chloraine qui n'avait pas plu a Mr Moderateur.

Du coup j'en ai une autre a proposer. J'hesite a en garder l'exclusivite pour l'espace supp :ninja:

Bon allez c'est cadeau

Qui?

Quette -_-

Superbe :smoke:

Je m'incline.

Lien vers le commentaire

Ma copine est marseillaise, je vais faire un tour à la commanderie voir si ils m'acceptent pour un entraînement -_-

yourie djorkaeff et roberto carlos ça devrait étre suffisant :grin:

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un nom connu quant au probable attaquant recruté cet hiver. Allez Monsieur RACHEDI encore un petit transfert exotique :ninja:

M. Modérateur, je vous ai facilité la tache en vous sélectionnant les gens à exclure sur les 4 dernières pages du topic "souhaits de recrutements" au motif "humour non autorisé dans cet espace" ;)

Lien vers le commentaire

Ah ah, on commence à deviner petit à petit qui se cache derrière modérateur, on a de plus en plus d'indices:

- Il est lorrain et fier de l'être

- Il n'aime pas les bottes de Rufus

- Il a une âme et une conscience

L'étau se reserre, Flof on t'a reconnu ! :ninja:

Les vannes, tout ça, je veux bien. Mais les insultes, non. Je ne suis pas lorrain, merde! Pourquoi pas alsacien tant que t'y es ?! :angry:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ah non mais alors la c'est la meilleure :rolleyes:

Quelqu'un a poste dans le topic 'recrutement' du forum supporter un message disant qu'on serait interresse par un certain Moukandjo.

S'ensuit une serie de jeux de mots de Elkjaer, Doberman et Registered (nous citant explicitement avec Pioupiou).

Je poste le message suivant " Qui?" en reponse a nom de Moukandjo.

Je me fais supprimer mon message direct, les autres messages restant bien entendu inchanges.

Faut m'expliquer la :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah non mais alors la c'est la meilleure :rolleyes:

Quelqu'un a poste dans le topic 'recrutement' du forum supporter un message disant qu'on serait interresse par un certain Moukandjo.

S'ensuit une serie de jeux de mots de Elkjaer, Doberman et Registered (nous citant explicitement avec Pioupiou).

Je poste le message suivant " Qui?" en reponse a nom de Moukandjo.

Je me fais supprimer mon message direct, les autres messages restant bien entendu inchanges.

Faut m'expliquer la :rolleyes:

A mon avis, Modérateur ne fait que prendre les meilleurs posts pour s'en resservir sur d'autres forums. Il faut être fier d'avoir un message supprimé. :)

Lien vers le commentaire

Ah non mais alors la c'est la meilleure :rolleyes:

Quelqu'un a poste dans le topic 'recrutement' du forum supporter un message disant qu'on serait interresse par un certain Moukandjo.

S'ensuit une serie de jeux de mots de Elkjaer, Doberman et Registered (nous citant explicitement avec Pioupiou).

Je poste le message suivant " Qui?" en reponse a nom de Moukandjo.

Je me fais supprimer mon message direct, les autres messages restant bien entendu inchanges.

Faut m'expliquer la :rolleyes:

Suppression du message pour provocation volontaire envers l'autorité du forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.