Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

Je m'attendais à plus de réactions. Je suis déçu :ninja:

Sinon l'idée de revendre mon fond de commerce (les membres en fait...) à tfcteam comme proposé plus haut, est une très bonne idée. Je vais y réfléchir. 1 le membre ça peut rapporter une belle somme ^_^

Ou sinon je revend les posts : 1 centime le post :grin:

t'imagine ce que cela implique de vendre ...

Lien vers le commentaire
Je m'attendais à plus de réactions. Je suis déçu :ninja:

Sinon l'idée de revendre mon fond de commerce (les membres en fait...) à tfcteam comme proposé plus haut, est une très bonne idée. Je vais y réfléchir. 1 le membre ça peut rapporter une belle somme :grin:

Ou sinon je revend les posts : 1 centime le post :grin:

Est-ce qu'on a droit à une indemnité? ^_^

Lien vers le commentaire

Ne fermez pas s'il vous plait ! :)

Qu'est ce que je vais faire pendant mes pauses de boulot sinon ? :ninja:

Je m'attendais à plus de réactions. Je suis déçu

Sinon l'idée de revendre mon fond de commerce (les membres en fait...) à tfcteam comme proposé plus haut, est une très bonne idée. Je vais y réfléchir. 1 le membre ça peut rapporter une belle somme

Ou sinon je revend les posts : 1 centime le post

1 centime le post de Yoda, c'est cher quand même... <_<

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Voilà, back from ban with Rufus <_<

Très sincèrement, je comprends que la gestion d'un site necessite une certaine modération, mais pour le coup je trouve que ce qui nous est arrivé s'assimile un peu à une sanction pour l'exemple...

Malgré nos demandes respectives, personne à la Modération n'a souhaité nous communiquer les raisons de ce ban de l'après-midi. Après recherches et déductions, il semblerait qu'une blague (j'en conviens, on a fait plus drôle) dans l'espace supporters a été la raison de ce ban de 6 heures. Oui une simple blague...

Je ne sais plus ce qui m'a amené à dire que nous recruterions un joueur de Nancy, Rufus répond "Qui", bien évidemment, je réponds "Chlorraine".

Franchement, je trouve çà clairement abusé, je le dis haut et fort, surtout quand je vois qu'on laisse tranquilles ceux qui crachent sur le club régulièrement, ou encore ceux qui floodent juste pour le plaisir, sans parler des images trashs ou des sujets chauds parfois traités dans ce forum... Y a 2 poids 2 mesures pour le coup.

Dernière chose, j'imagine que ce message sera supprimé par la modération (avec un ban ?) mais je n'ai trouvé nulle part ailleurs pour en parler... Et puisque personne ne répond à nos MP, tant pis, je prends le risque. -_-

Lien vers le commentaire

Voilà, back from ban with Rufus <_<

Très sincèrement, je comprends que la gestion d'un site necessite une certaine modération, mais pour le coup je trouve que ce qui nous est arrivé s'assimile un peu à une sanction pour l'exemple...

Malgré nos demandes respectives, personne à la Modération n'a souhaité nous communiquer les raisons de ce ban de l'après-midi. Après recherches et déductions, il semblerait qu'une blague (j'en conviens, on a fait plus drôle) dans l'espace supporters a été la raison de ce ban de 6 heures. Oui une simple blague...

Je ne sais plus ce qui m'a amené à dire que nous recruterions un joueur de Nancy, Rufus répond "Qui", bien évidemment, je réponds "Chlorraine".

Franchement, je trouve çà clairement abusé, je le dis haut et fort, surtout quand je vois qu'on laisse tranquilles ceux qui crachent sur le club régulièrement, ou encore ceux qui floodent juste pour le plaisir, sans parler des images trashs ou des sujets chauds parfois traités dans ce forum... Y a 2 poids 2 mesures pour le coup.

Dernière chose, j'imagine que ce message sera supprimé par la modération (avec un ban ?) mais je n'ai trouvé nulle part ailleurs pour en parler... Et puisque personne ne répond à nos MP, tant pis, je prends le risque. -_-

Pas mieux -_-

Autant quand je prenais des bans par le passe (et encore c'était il y a bien longtemps), je dois dire que je les cherchais plus ou moins, autant je me suis vraiment calme depuis.

J'ai donc apparemment pris un ban pour ce simple post "Qui? :ninja:". C'est a la lettre pres ce que j'ai poste dans l'espace supp.

Evidemment Mr Moderateur tout puissant, n'a pas souhaite repondre a ma demande d'explication, il a prefere user de son omniscience pour nous bannir sans aucune explication.

Apparemment tout posteur de blague dans l'espace supp sera sanctionne d'un ban de 6h.

Bizarre je n'ai pas l'impression que ce soit vrai pour tout le monde. :rolleyes:

Etre strict c'est une chose, mais etre juste c'en est une autre. Apparemment Mr Moderateur n'a pas compris la nuance. <_<

Lien vers le commentaire

Mr Moderateur, j'ai de la pitie pour vous, vous etes le genre de personne qui n'hesite pas a utiliser du peu de pouvoir qui lui est confere pour essayer d'oublier combien il est insignifiant en realite.

Ici c'est on en prend un ou deux, on tape fort dessus et on espere que les autres apprennent la lecon.

Belle philosophie -_-

Lien vers le commentaire

C'est votre blague qui n'a pas plu à Modérateur, c'est tout. Il est lorrain, et on ne rigole pas avec la quiche Lorraine, c'est tout ! :angry:

bon flof tu pourrais etre un peu plus cool quand meme -_-

Mr Moderateur, j'ai de la pitie pour vous, vous etes le genre de personne qui n'hesite pas a utiliser du peu de pouvoir qui lui est confere pour essayer d'oublier combien il est insignifiant en realite.

Ici c'est on en prend un ou deux, on tape fort dessus et on espere que les autres apprennent la lecon.

Belle philosophie -_-

bon ben ban -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Dernière chose, j'imagine que ce message sera supprimé par la modération (avec un ban ?) mais je n'ai trouvé nulle part ailleurs pour en parler... Et puisque personne ne répond à nos MP, tant pis, je prends le risque. -_-

+ pendaison sur place publique tant qu'on y est !? :grin:

Bon j'étais bien loin du forum aujourd'hui vu la tonne de taf que j'ai en ce moment, mais je fais confiance aux modos pour avoir agi en leur âme et conscience...

Je réagis juste sur ta dernière phrase qui m'a fait sourire sachant qu'on a rarement évité les discussions sur les censures/bans sur ce forum.

Sur ce, j'aurais juste un conseil : évitez le flood/hors-sujet/jeux de mots sur les forums autres que le bistrot :bowdown:

Mr Moderateur, j'ai de la pitie pour vous, vous etes le genre de personne qui n'hesite pas a utiliser du peu de pouvoir qui lui est confere pour essayer d'oublier combien il est insignifiant en realite.

Ici c'est on en prend un ou deux, on tape fort dessus et on espere que les autres apprennent la lecon.

Belle philosophie -_-

C'est beau. Ca me rappellerait presque du chubee voire même du popol...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.