Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

Je ne vois pas l'intérêt, suffit de se connecter :huh:

ben je trouve que sur le web de l'appli, ce n'est pas toujours bien fait! Ne serait ce que pour naviguer quand il y a plusieurs pages sur un topic etc, c'est pas trés pratique! Souvent les applis font que tout s'ajuste bien, que beaucoup de choses sont paramétrables, qu'on peut facilement naviguer, que c'est intuitif etc...

C'était juste mon ressenti.

Lien vers le commentaire

ben je trouve que sur le web de l'appli, ce n'est pas toujours bien fait! Ne serait ce que pour naviguer quand il y a plusieurs pages sur un topic etc, c'est pas trés pratique! Souvent les applis font que tout s'ajuste bien, que beaucoup de choses sont paramétrables, qu'on peut facilement naviguer, que c'est intuitif etc...

C'était juste mon ressenti.

T’utilise quel navigateur de quel smartphone ?

Lien vers le commentaire

c'est dur de créer application pour smartphone. Parce que je me disais, ca serait trop bien si le forum avait son application!!! mais ca doit être cher ou dur à réaliser, je ne sais pas??

Si tu parles d'une appli iPhone, il faut acheter le kit de developpement aupres d'Apple, + les frais de mise en service de l'appli ce qui revient à cher oui. Surtout que la version mobile a quasi toutes les fonctionnalités permettant une bonne navigation. Le seul truc derangeant est quand on veut sauter d'une page à une autre, c'est pas possible.

Apres une appli Android, tu peux la developper toi meme. Pour la mise en service, j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire

T’utilise quel navigateur de quel smartphone ?

safari

Si tu parles d'une appli iPhone, il faut acheter le kit de developpement aupres d'Apple, + les frais de mise en service de l'appli ce qui revient à cher oui. Surtout que la version mobile a quasi toutes les fonctionnalités permettant une bonne navigation. Le seul truc derangeant est quand on veut sauter d'une page à une autre, c'est pas possible.

Apres une appli Android, tu peux la developper toi meme. Pour la mise en service, j'en ai aucune idée.

moi je parle pour android en tout cas.

xperia Ray B)

c'est vrai que l'écran est petit pour surfer sur des forums

oui mais il y a des sites ou trés intuitif!

Juste pour naviguer sur un topic de 80 pages, je sais pas vous, mais moi pas évident avec mon smartphone!

Bref, c'était juste pour savoir si difficile à faire, cher et si c'était prévu etc..

Lien vers le commentaire

safari

moi je parle pour android en tout cas.

oui mais il y a des sites ou trés intuitif!

Juste pour naviguer sur un topic de 80 pages, je sais pas vous, mais moi pas évident avec mon smartphone!

Bref, c'était juste pour savoir si difficile à faire, cher et si c'était prévu etc..

Essaye celui-là pour voir : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.mgeek.TunnyBrowser#?t=W251bGwsMSwxXQ..

Lien vers le commentaire

Si tu parles d'une appli iPhone, il faut acheter le kit de developpement aupres d'Apple, + les frais de mise en service de l'appli ce qui revient à cher oui. Surtout que la version mobile a quasi toutes les fonctionnalités permettant une bonne navigation. Le seul truc derangeant est quand on veut sauter d'une page à une autre, c'est pas possible.

Apres une appli Android, tu peux la developper toi meme. Pour la mise en service, j'en ai aucune idée.

On peut la mettre sur le play store facilement.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Si vous vous faites emmerder par des spywares, que vous avez passé tous les logiciels antispyware, tester des scan en ligne et que vous n'arrivez toujours pas à enlever ces merdes, il reste quand meme une solution : l'addon noscript pour firefox... mon pc se sent beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire

Si vous vous faites emmerder par des spywares, que vous avez passé tous les logiciels antispyware, tester des scan en ligne et que vous n'arrivez toujours pas à enlever ces merdes, il reste quand meme une solution : l'addon noscript pour firefox... mon pc se sent beaucoup mieux...

NotScripts sur Chrome ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Est ce qu'il y en a qui ont fait des UV, et connaissez vous les dangers et tarifs?

J'ai trouvé ceci à Calicéo :

5/10 min 6 €

15 min 9 €

20 min 12 €

Forfait 5 séances + 1 séance offerte 47,50 €

Forfait 10 séances + 3 séances offertes 95 €

Lunettes spécial UV obligatoires 4 €

Merci

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.