Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

ma touche "entrée" ne renvoi plus à la ligne pour écrire ici, super chiant, il faut modifier quoi ?? merci

Si c'est la touche entrée, mets un scotch opaque avec ecrit Sortie au stylo-bille bleu sur la touche maudite, tout rentreras dans l'ordre.

Lien vers le commentaire

alors,t'as essayé ?

:ninaj:

non pas encore, moins sur le forum et surtout souvent connecté avec l'ipad, donc pas eu le temps de me connecter avec le pc.

Si c'est la touche entrée, mets un scotch opaque avec ecrit Sortie au stylo-bille bleu sur la touche maudite, tout rentreras dans l'ordre.

ah oui quand même... mais on est mort de rire à ta blague :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un connait un bon plan pour des pneus de voiture 215/65 R16 en 98T?

Moi je vais là (occasion et neuf) :

Centre Services Pneus Occasion

Chemin Madeleine, 31130 Flourens

05 62 18 32 57

Moi je prends des pneus d'occasion (5-10 % d'usure) et je les touches à 120 € les 2 pneus Michelin 205/55/R16 montage et équilibrage compris...

Lien vers le commentaire
Quelqu'un connait un bon plan pour des pneus de voiture 215/65 R16 en 98T?
Moi je vais là (occasion et neuf) : Centre Services Pneus Occasion Chemin Madeleine, 31130 Flourens 05 62 18 32 57 Moi je prends des pneus d'occasion (5-10 % d'usure) et je les touches à 120 € les 2 pneus Michelin 205/55/R16 montage et équilibrage compris...

y'a un truc comme ça aussi à Colomiers (ZI En Jacca) mais je me souviens plus le nom...

t'as le choix entre des neufs (moins chers que dans les centres auto) et des occasions à moins de 20% d'usure

Lien vers le commentaire

y'a un truc comme ça aussi à Colomiers (ZI En Jacca) mais je me souviens plus le nom...

Un grand bâtiment avec une façade jaune, non ? Oui je sais c'est vague mais on doit parler du même :ninja:

Je ne savais pas qu'ils faisaient des pneus. Merci, ça pourrait m'intéresser pour cet été :)

Et merci à Dob aussi ;)

Lien vers le commentaire
Un grand bâtiment avec une façade jaune, non ? Oui je sais c'est vague mais on doit parler du même :ninja: Je ne savais pas qu'ils faisaient des pneus. Merci, ça pourrait m'intéresser pour cet été :) Et merci à Dob aussi ;)

le nom m'est revenu : Center Pneu Occasion.

me souviens pas de la couleur de façade par contre :ninja:

Lien vers le commentaire

le nom m'est revenu : Center Pneu Occasion.

me souviens pas de la couleur de façade par contre :ninja:

C'est la même boite... J'avais pour habitude d'aller à celui de Colomiers jusqu'à ce que j'apprenne que le hangars où ils sont livrés est celui de Flourens.... donc je vais à Flourens....

Lien vers le commentaire
C'est la même boite... J'avais pour habitude d'aller à celui de Colomiers jusqu'à ce que j'apprenne que le hangars où ils sont livrés est celui de Flourens.... donc je vais à Flourens....

adakor :grin:

Lien vers le commentaire

Voila un Topic interessant, eh oui c'est moi qui est eu l'idée cool.gif et aprés moult tractations avec la direction de ce forum, nous avons décidé de créer un topic spécialement dédié au bien etre de notre forum :ramon-drapeau2:

En effet, il est interessant de connaitre le sentiment des forumers quant a l'organisation de ce lieu de rencontre et de débat passionné :shock::grin:

C'est pourquoi, cette espace spécialement dédié à tout ceux qui souhaite proposé de possible modification du forum est ouvert à partir d'aujourd'hui 24 h sur 24.

Je signale tout de même que toute tentative de détournement du sujet quelle quelle soit entrainera immediatement la suppression du post incriminé pour des raisons de clareté. :clapping:

Ce forum est un lieu de débat où chacun est libre de donner son opinion sur telle ou telle possibilité de modification du Forum ou sur la modération.

Vive la france et vive la démocratie :grin:

P.S : Si tu as quelques chose a rajouté FF n'hésite pas. :cry:

Quelqu'un connait un bon plan pour des pneus de voiture 215/65 R16 en 98T?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.