Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

A mon avis, Modérateur ne fait que prendre les meilleurs posts pour s'en resservir sur d'autres forums. Il faut être fier d'avoir un message supprimé. :)

Ca tient la route, les messages de NP sont tous là. -_-

Lien vers le commentaire

Ah non mais alors la c'est la meilleure :rolleyes:

Quelqu'un a poste dans le topic 'recrutement' du forum supporter un message disant qu'on serait interresse par un certain Moukandjo.

S'ensuit une serie de jeux de mots de Elkjaer, Doberman et Registered (nous citant explicitement avec Pioupiou).

Je poste le message suivant " Qui?" en reponse a nom de Moukandjo.

Je me fais supprimer mon message direct, les autres messages restant bien entendu inchanges.

Faut m'expliquer la :rolleyes:

Je pense qu'on est sur une black list, c'est pas possible :mellow:

Tu devrais recevoir un mail d'explication rapidement ceci dit ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Cunégonde, je viens de regarder le tableau excel et vous êtes à pas loin de subir les mêmes sanctions que Rufus et Pioupiou.

:lol: Merci c'est toujours un plaisir d'être vouvoyée. Mais vous l'organisez comment votre tableau excel? :confus:

Il y a un quota à respecter sur les messages sérieux?

Lien vers le commentaire

:lol: Merci c'est toujours un plaisir d'être vouvoyée. Mais vous l'organisez comment votre tableau excel? :confus:

Il y a un quota à respecter sur les messages sérieux?

Une ligne par forumeur et on compte le nombre de provocations et de blagues (pourri, médiocre, bien, super) de chacun (et d'autres colonnes). Quand ça dépasse le seuil d'acceptabilité (déterminé par la haute commission du forum - lords pour les intimes) vous êtes surlignés en rouge et vous êtes surveillés de près.

Lien vers le commentaire

Oliv' est surligné en rose, il apporte le quota de gay attitude nécessaire au forum pour qu'il ne soit pas fermé par la ligue des forums de l'égalité des chances

Ca c'est la version officielle.

J'ai oui dire que Zitoun a été banni il y a deux semaines et que son compte est sous perfusion, alimenté par flof ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

Oliv' est surligné en rose, il apporte le quota de gay attitude nécessaire au forum pour qu'il ne soit pas fermé par la ligue des forums de l'égalité des chances

Je me porte en faux contre ces allegations mensongeres <_<

Je suis juif, Pioupiou est nain et il est de droite.

Notre ban est donc une atteinte aux trois principes fondamentaux que sont la liberte, l'egalite et la fraternite.

Bientot on denigrera flof parce qu'il est noir ou Planino parce que... ben parce que c'est planino :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Marco pensait que jetais noir a un moment. J'ai jamais été aussi proche du ban.

Heureusement que j'ai présenté Linda a FF pour sauver ma tête.

Tiens et du on faisait reproduire Rufus et Flof en admettant que Rufus soit la mère (désolé), ça nous donnerait un juif noir, brun aux reflets roux :love:

Lien vers le commentaire

Ca c'est la version officielle.

J'ai oui dire que Zitoun a été banni il y a deux semaines et que son compte est sous perfusion, alimenté par flof ces derniers temps.

Des accusations mensongères comme ça, ça mérite un ban.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

c'est dur de créer application pour smartphone. Parce que je me disais, ca serait trop bien si le forum avait son application!!! mais ca doit être cher ou dur à réaliser, je ne sais pas??

Je ne vois pas l'intérêt, suffit de se connecter :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.