Aller au contenu

TFC 2 - ES Troyes AC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ah nonjustement moi je casse pas nico paviot j'aimerai juste avoir son point de vue demonstration a l'appui il fait parti pour moi des gens ici qui ont beaucoup de bon sens

moi j'ai pris l'exemple de congre et de nico dieuze car ils representent a mon sens les meileurs exemple d'inconstance et d'inexperience l'un par sa jeunesse l'autre dans le cadre de sa reconversion j'ai donné mon point de vu avec demonstration a l'appui et en retour je n'ai eu que colibet et procés d'intention...si aprés vous me dite que EM leur a demander de lacher leur sadversaires direct dans les couloirs pour se replacer dans l'axe alors quil peu y avoir un deux contre un sur le porteur du ballon donc recuperation du ballon, alors la ,oui le probleme ne viens pas des joueurs et la je suis inquiet.

toute mon argumentation reposée en plus sur le rapport de cause a effet entre le millieu de terrain et la defense donc en gros la meme choses que vous j'ai limpression qu'on dit la meme chose ici et que la seule chose qu'il me sois reproché c'ets davoir cité des noms...

bref j'en veut a personne surtout pas a nico paviot et n'ai de mepris pour personne je n'ai a mon sens pas eu encore une reponse satisfaisante car mes affirmations sont aussi pleines d'interrogations d'ou l'interet que je porte a cette discussion

écoute sans vouloir te vexer et en voulant rester neutre ce sujet :

- n'a rien a faire dans ce topic

- et ca fait plusieurs pages qu'il tournent en rond et que ca sert à rien

donc please, va en parler ailleurs et revenons à une discussion sur le mach qui arrive :diable:

Lien vers le commentaire

Oursfootus, que tu dises des choses intéressantes ou non n'est plus le problème à partir du moment où tu prends de haut tes interlocuteurs. Evite par exemple d'entourer ton argumentation par "ceci est irréfutable, preuve qui met fin au débat, etc."

Les formules de ce genre coupent la discussion, parce que forcément si on n'est pas d'accord avec toi, on va mal prendre ta posture et on n'a même plus envie d'examiner tes arguments dans la sérennité.

Nous sommes tous égaux ici, ce n'est qu'un forum de foot. Voilà, fin de la mise au point pour moi. :diable:

Lien vers le commentaire

ben il ya pour moi des choses evidentes qu on ne peu pas remetre en question le football est quand meme regis par des reglesde bases apres si j'ai pu paraitre hautain je m'en excuse, j'ai cru pourtant avoir dis que je ne suis pas ici pour sortir ma science ou mes diplomes afin d'etre entendu et je le repete personne n'as donné autant d'argument et de precisions... mes critiques ne sont pas gratuites j'accuse et je dis pourquoi bref encore une fois je m'excuse pour ceux qui se sont senti bléssés

Lien vers le commentaire
Oursfootus, que tu dises des choses intéressantes ou non n'est plus le problème à partir du moment où tu prends de haut tes interlocuteurs. Evite par exemple d'entourer ton argumentation par "ceci est irréfutable, preuve qui met fin au débat, etc."

Les formules de ce genre coupent la discussion, parce que forcément si on n'est pas d'accord avec toi, on va mal prendre ta posture et on n'a même plus envie d'examiner tes arguments dans la sérennité.

Nous sommes tous égaux ici, ce n'est qu'un forum de foot. Voilà, fin de la mise au point pour moi. :)

ben il ya pour moi des choses evidentes qu on ne peu pas remetre en question le football est quand meme regis par des reglesde bases apres si j'ai pu paraitre hautain je m'en excuse, j'ai cru pourtant avoir dis que je ne suis pas ici pour sortir ma science ou mes diplomes afin d'etre entendu et je le repete personne n'as donné autant d'argument et de precisions... mes critiques ne sont pas gratuites j'accuse et je dis pourquoi bref encore une fois je m'excuse pour ceux qui se sont senti bléssés

:P^_^:diable:

please si on revenait au match

vous y allez? que penser de l'équipe de troyes?

perso j'ai été agréablement surpris en débu de saison, elle jouait bien au ballon et donnait beaucoup de rythme, c'était plaisant.

mais dernierement ses résultats ne sont pas bons, et comme je n'ai pas vus les derniers matchs je ne saurais donner d'explication? peut-etre que maintenant toutes les équipes tournent à plein régime et du coup c plus dur pour nos amis troyen?

en tout cas qu'elle visage elle aura? quelles diffcultés pour notre tef?

on devrait les acceuillir avec des sandwich :P

l'idée était bonne et sympa n'empeche :blush:

Lien vers le commentaire

c'est bien pour nous meme si je ne connais pas son remplacant , le crom c'est un bon gardien , les reglages avec la defense seront un peu bancal au debut a nousd'en profiter et de ne pas le mettre en confiance

:P^_^:diable:

please si on revenait au match

vous y allez? que penser de l'équipe de troyes?

perso j'ai été agréablement surpris en débu de saison, elle jouait bien au ballon et donnait beaucoup de rythme, c'était plaisant.

mais dernierement ses résultats ne sont pas bons, et comme je n'ai pas vus les derniers matchs je ne saurais donner d'explication? peut-etre que maintenant toutes les équipes tournent à plein régime et du coup c plus dur pour nos amis troyen?

en tout cas qu'elle visage elle aura? quelles diffcultés pour notre tef?

on devrait les acceuillir avec des sandwich :P

l'idée était bonne et sympa n'empeche :blush:

Ah! ah! oui au debut ils beneficiaient de l'effet de surprise ,pis comme je lai dis precedement il jouent tout leur match comme des matchsde coupe , de plus ils ont des joueurs au milleux pas maladroit du tout dalet est un fin driblleur ,boskovitch se refait la pillule,droin et nivet sont des gros frappeur et devant grax un redoutable buteur , equipe a respecter , si on joue comme contre ajaccio on va avoir autant de mal sinon plus...car on risque de prendre les buts qu'ajaccio n'as pas mis...si on joue comme contre lyon ben on va les exploser c'est simple on a les clefs du matchs a nous de bien demarer...mais bon bizarement je nous vois etre mené au score et puis grosse revolte derriere,

1- pour notre difficulté a nous mettre dans le matchs devant les equipes sois disant plus petites.

2- pour nos errements au millieu et en defense

3- revolte grace a notre nouvelle faculté de remonter au score

j'espere me tromper mais bon l...

Lien vers le commentaire
c'est bien pour nous meme si je ne connais pas son remplacant , le crom c'est un bon gardien , les reglages avec la defense seront un peu bancal au debut a nousd'en profiter et de ne pas le mettre en confiance

S'il ne joue pas: ça risque d'être le jeune Quentin Westberg ( 19 ans ), qui était sur le banc à Ajaccio, qui le remplacerait.

A noter qu'à Troyes évolue un joueur que le staff toulousain a longtemps suivi l'an passé: le milieu gaucher Eloge Enza Yamissi ( alors à Nîmes ). Il a été progressivement écarté du groupe et ne devrait pas être à Toulouse samedi.

Lien vers le commentaire
:P^_^:diable:

please si on revenait au match

vous y allez? que penser de l'équipe de troyes?

perso j'ai été agréablement surpris en débu de saison, elle jouait bien au ballon et donnait beaucoup de rythme, c'était plaisant.

mais dernierement ses résultats ne sont pas bons, et comme je n'ai pas vus les derniers matchs je ne saurais donner d'explication? peut-etre que maintenant toutes les équipes tournent à plein régime et du coup c plus dur pour nos amis troyen?

en tout cas qu'elle visage elle aura? quelles diffcultés pour notre tef?

on devrait les acceuillir avec des sandwich :P

l'idée était bonne et sympa n'empeche :blush:

Ils font comme Caen l'an dernier... un départ à fond la caisse en jouant avec les tripes et puis, le physique commencant a flancher, ils s'effondrent petit à petit dans ce qui constitue l'enfer du championnat : la mi saison hivernale qui douche l'ambition de pas mal d'equipes.

C'est souvent là que se lancent ou se brisent les dynamiques de fin de saison et que se dessine la tendance finale du championnat. Etre bien a ce moment là, c'est mettre toutes les chances de son côté. C'est pour ca que j'espère que notre pari physique d'une grosse préparation est justement d'être les plus forts en cette période de l'année.

Lien vers le commentaire
S'il ne joue pas: ça risque d'être le jeune Quentin Westberg ( 19 ans ), qui était sur le banc à Ajaccio, qui le remplacerait.

A noter qu'à Troyes évolue un joueur que le staff toulousain a longtemps suivi l'an passé: le milieu gaucher Eloge Enza Yamissi ( alors à Nîmes ). Il a été progressivement écarté du groupe et ne devrait pas être à Toulouse samedi.

:diable:

merci pour l'info

Lien vers le commentaire

Oursfoot, tu peux éviter de faire des fautes parce que c'est très déplaisant à lire. En plus, je suppose que tu en es capable : preuve l'appui, tous les diplômes que tu as obtenu.

Ps : Pour avoir joué à un niveau national quand j'étais plus jeune, on évitait de défendre à 2 sur un même joueur, sinon cela pardonne rarement ; voila mon avis, mais ce que tu écris reste tout de même très intéressant.

Lien vers le commentaire
Ps : Pour avoir joué à un niveau national quand j'étais plus jeune

Toi aussi?.. :ninja:

Edit: si t'arrives pas à lire Oursfootus, une méthode simple :o :

- retrouve un message de Lucky

- clique sur son pseudo

- ouvre l'historique de ses posts

- tiens le maximum de temps devant ton écran

- une fois cette opération achevée, retourne lire les messages d'Oursfootus, t'auras l'impression que c'est du Victor Hugo :ninja:

re-edit: j'ais ryen comtre toi, Lucky, le pran pa mâle!

Lien vers le commentaire
Toi aussi?.. :)

Edit: si t'arrives pas à lire Oursfootus, une méthode simple :D :

- retrouve un message de Lucky

- clique sur son pseudo

- ouvre l'historique de ses posts

- tiens le maximum de temps devant ton écran

- une fois cette opération achevée, retourne lire les messages d'Oursfootus, t'auras l'impression que c'est du Victor Hugo :ninja:

re-edit: j'ais ryen comtre toi, Lucky, le pran pa mâle!

:ninja::o:ninja:

A noter qu'à Troyes évolue un joueur que le staff toulousain a longtemps suivi l'an passé: le milieu gaucher Eloge Enza Yamissi ( alors à Nîmes ). Il a été progressivement écarté du groupe et ne devrait pas être à Toulouse samedi.

Quand s'est qu'on l'a suivi lui? Son nom ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Ce match de troye on dois le gagner il nous permetra d'atteindre 22 points a la treve ce qui rends notre objectif de 50 points en fin de saison carement realisable

Salut Oursfootus, juste pour rectifier une petite chose, il me semble qu'en début de saison EM avait annoncé un objectif de 52pts en essayant d'etre plus regulier avec 26 points sur les phases aller et 26 sur les retours ! si on termine avec 22 ou 23 pts a la fin des phases aller ce sera un moindre mal mais cette équipe merite tellement mieux, si elle s'en donne la peine

PS : Cela prouve que l'on peut aller encore bien plus haut.... :ninja:

MOREIRA MANIA

Lien vers le commentaire
Oursfoot, tu peux éviter de faire des fautes parce que c'est très déplaisant à lire. En plus, je suppose que tu en es capable : preuve l'appui, tous les diplômes que tu as obtenu.

Ps : Pour avoir joué à un niveau national quand j'étais plus jeune, on évitait de défendre à 2 sur un même joueur, sinon cela pardonne rarement ; voila mon avis, mais ce que tu écris reste tout de même très intéressant.

désolé pour les fautes , ensuite si tu pouvai dire vrai ribery serai heureux :ninja: on est plus dans les années 80

Toi aussi?.. :ninja:

Edit: si t'arrives pas à lire Oursfootus, une méthode simple :ninja: :

- retrouve un message de Lucky

- clique sur son pseudo

- ouvre l'historique de ses posts

- tiens le maximum de temps devant ton écran

- une fois cette opération achevée, retourne lire les messages d'Oursfootus, t'auras l'impression que c'est du Victor Hugo :)

re-edit: j'ais ryen comtre toi, Lucky, le pran pa mâle!

:D ok pas mal :o

Lien vers le commentaire

Article : 20mn Creuser encore l’écart

Après Ajaccio ( 3- 0) et Metz ( 2- 2), Toulouse affronte demain ( à 20 h) un troisième mal classé en l’espace de deux semaines. En cas de succès lors de cette 18 e journée de L1, le TFC ( 16 e ) repousserait Troyes ( 17 e ) à 4 points. « Il faut tout faire pour remporter ce match, lance l’attaquant Bryan Bergougnoux. Mais Troyes applique un jeu très ouvert, il va falloir fair e attention. » Pas question pour autant de déroger au schéma traditionnel en 4- 4- 1- 1 côté toulousain. « On va continuer avec notre dispositif habituel » , affirme l’entraîneur Erick Mombaerts, qui entend tirer les leçons du nul ramené de Lorraine, samedi dernier. « Nous devons jouer plus juste, dans le timing. A Metz, il y a eu trop de mauvais choix de passes, alors que le décalage était fait. » Pour espérer enchaîner un troisième match sans défaite, Mombaerts peut compter sur un groupe presque au complet. Seuls le milieu Julien Cardy et l’attaquant Benjamin Psaume, qui souffrent d’entorse de la cheville, manquent à l’appel. Les Toulousains espèrent aussi s’appuyer sur leur public : demain, toutes les places du Stadium seront à 5 . N. Stival

Lien vers le commentaire

Voici la liste des joueurs convoqués par Erick Mombaerts, pour la réception de Troyes au Stadium, samedi.

Christophe REVAULT

Daniel CONGRE

Dominque ARRIBAGE

Lucien AUBEY

Jérémy MATHIEU

Nicolas DIEUZE

Achille EMANA

Laurent BATLLES

Fodé Mansaré

Bryan BERGOUGNOUX

Daniel MOREIRA

Nicolas DOUCHEZ

Francileudo SANTOS

Albin EBONDO

Alexandre BONNET

Pantxi SIRIEIX :)

Thibault GIRESSE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.