Aller au contenu

TFC 2 - ES Troyes AC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est ch...ant à dire, mais c'est totalement ca... Il a deja couté énormement de buts (voir plus), et revient toujours en trottinant, puis se tient la tête..... Y a un probléme

C'est faux, quasiment toutes les équipes et même a l'exterieur ont en general 2 attaquants sur le banc...

les changements en cours de match, ça concerne surtout les attaquants...

Oui mais nous on a deja 3 attaquants sur le terrain d'entrée avec Dan Bryan Fodé (qui est son poste de formation) et Tos sur le banc ça fait deja pas mal. <_<

Lien vers le commentaire

A la vue du groupe convoquée par Furlan et de ce qu'il se dit sur le forum troyen, je tente une compo ( à l'ancienne vu qu'on a pas les maillots de Troyes :confus: ):

-----------------------------1.Le Crom

28.Montero----3.Boucansaud-------26.Kouassi------23.I.Faye

------6.Tourenne---------20.Matuidi--------17.Amzine

----------------------------10.Nivet

-------------------19.Jaziri----------9.Grax

Sur le banc:

30.Westberg ( g )

14.Adam

13.Nadé

4.Dallet

29.G.Ba

Principaux absents: 31.Drouin ( blessure ), 2.Boskovic ( revient de blessure ) et 11.Danic ( sur le forum de l'ESTAC, ils ne comprennent pas sa non-sélection ).

A noter que Furlan qui est un habitué des compos surprises a retenu 5 purs attaquants dans le groupe ( Jaziri, Grax, Nadé, Dallet et Ba ).

Lien vers le commentaire
c'est ch...ant à dire, mais c'est totalement ca... Il a deja couté énormement de buts (voir plus), et revient toujours en trottinant, puis se tient la tête..... Y a un probléme

mouais c'est ca il faut le lapider à Congré...

:confus:

lorsque l'on prend un but (je parle pas des CSC :ninja: ) c'est toute l'équipe qui est en faute... Si lorsque l'un des latéraux monte mais que personne ne prend sa place pour équilibrer, le pauvre Daniel aurait beau être maldini ou nesta... ya pas grand chose à faire

;)

lorsque l'on sera réellement rodé sur les replacements défensif, nous aurrons plus de crédits auprès des autres équipes

et ce jour est proche

:ninja:

EDIT: sinon je pense très sincèrement que Panxti sera titulaire au côté d'Achille

Lien vers le commentaire

Vu le groupe appellé par Erick Montbaërts je verrai bien cette équipe débuter le match :

------------------- Revault --------------------

-------------------------------------------------

---------- Arribagé -------- Aubey -----------

Congré ------------------------------- Mathieu

------------- Emana ----- Sirieix --------------

Batlles-------------------------------- Mansaré

------------------- Bergougnoux --------------

---------------- Moreira ------------------------

Lien vers le commentaire
Quelle composition d'équipe !!! Je ne comprendrai jamais pourquoi EM s'obstine à faire confiance à Arribagé, Congré... alors qu'on constate que Dao (et oui je fais partie des fans de Dao) paye à chaque fois ses erreurs cash avec le coach... Surtout si l'on se réfère à Congré... regardez la 2eme but de Metz samedi dernier (http://goal4net.free.fr on peut y voir tous les buts de journées de championnat) : Congré se fait éliminer sur le côté droit puis il trottine nonchalamment en maintenant constamment une distance de 5 m. entre lui et le ballon (on sait jamais si le ballon lui arrivait dans les pied et qu'il doive justifier son salaire, et puis qu'en faire...) jusqu'à ce que Proment inscrive le but et que là notre vaillent latéral se prenne la tête à 2 mains.

Je crois que le TFC produit cette année un des jeux les plus insipides que la ligue 1 ait jamais pu admirer... Si en plus cette équipe n'avait pas toujours cet air satisfait et contente du travail bien fait. De plus les arguments mis en avant sont vraiment limites : le club est jeune (4 ans) ... Et puis quoi encore, je me rappelle d'un TFC qui jouait les coupes d'Europe contre le Naples de Maradonna dans les années 80... Ai-je rêvé était-ce le Toulouse FC ou le Thouars FC ?

Espérons que les choses s'améliorent au niveau du jeu et de la suffisance parce que là la coupe est pleine...

Contre metz j'ai pas trouvé Dao tres transcendant, meme si je suis un vrai supporter de ce joueur. Et puis en toute objectivité sur ce match il a été moins bon qu'arribagé.Il a mis un temps fou a se mettre dans le match. Et comme il est en concurrence ce soir avec Aubey, il me semble logique que lulu reprenne sa place au centre de la defense d'autant plus que les meilleurs automatismes dans la defense centrale sont ceux entre aubey et arribagé. Yen a marre de changer systematiquement la defgense car c'est de là que viennent nos plus grands problemes

Ensuite pour Congré je suyis pas du tout d'accord: Congré a été le seul a surnager dans la defense avec aubey en ce debut de saison. Il a fait des gros matchs en particulier contre les releguables. Mais ici pas grand chose change: un jour on s'ensence pour un jeune joueur qu'on trouve hyper bon et qui serait notre meilleur joueur d'ici 2 ans puis on lui casse du sucre sur le dos sans prendre en compte son inexperience. c'est vraiment dépitant

Abde. pas dans le groupe ;) ... ca me rappelle l'epoque ou Dalmat avait signifie son envie de partir (comme le suggere entre les lignes Abde. puisque ses potes du RCS lui manquent ... pov' chou :ninja: ) et qu'il avait essuye les gradins ... abde. en CFA, Sirieix qui revient ... je pense que EM a fait son choix et je mets ma main a couper que OS aussi :confus:

moi j'espére tout simplement que EM retient pas sirieix ce soir dans l'unique but de lui faire miroiter une eventuelle place de titulaire pendant la CAN a peche :ninja: ca serait pas correct de l'avoir fait poiroter tout le debut de saison et l'empecher de partir en janvier, meme si ca servirait nos interets sur 1 mois

Lien vers le commentaire

Quand tu dis qu'on joue bien t'es sur que c'est pas le Stade Rochelais ?

Merceron n'est pas au Tef :confus:

9 Nouvelle frappe croisée magnifique de Moreira à l'entrée de la surface de réparation. Le Crom repousse une nouvelle fois ce tir détourné à la manière d'un gardien de handball. Le portier troyen est bouillant ce soir...

8 Superbe réaction toulousaine. Sur un coup franc à trente mètres mis dans la surface de réparation par Congré, Bergougnoux se présente seul face à Le Crom au second poteau. Son plat du pied est parfaitement repoussé par la main ferme du portier troyen.

Apparemment on va faire briller un gardien aujourd'hui ... :'(

Lien vers le commentaire

Grax trompe Revault d'un plat du pied sous la barre transversale.

Superbe réaction toulousaine. Sur un coup franc à trente mètres mis dans la surface de réparation par Congré, Bergougnoux se présente seul face à Le Crom au second poteau. Son plat du pied est parfaitement repoussé par la main ferme du portier troyen.

Nouvelle frappe croisée magnifique de Moreira à l'entrée de la surface de réparation. Le Crom repousse une nouvelle fois ce tir détourné à la manière d'un gardien de handball. Le portier troyen est bouillant ce soir...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.