Aller au contenu

TFC 2 - ES Troyes AC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quand tu es defenseur surtout lateral et de plus que tu est face au jeu...tu n'abandone pas ton poste meme si un autre joueur est present sur le coté a la lutte avec l'attaquant...il vaut mieux etre a deux contre un que un contre (un regle de base d'un defenseur) apres oui Batlles lache et arribagé est victime du desequilibre creer par l'equipe mancelle ,donc mal placé, chose qui ne serai pas arrivé sans l'abandon du couloir droit a ce moment la; le rapport de cause a effet est indeniable

On dirait que tu t'y connais mieux qui lui :blush-anim:

Lien vers le commentaire
quand tu es defenseur surtout lateral et de plus que tu est face au jeu...tu n'abandone pas ton poste meme si un autre joueur est present sur le coté a la lutte avec l'attaquant...il vaut mieux etre a deux contre un que un contre (un regle de base d'un defenseur) apres oui Batlles lache et arribagé est victime du desequilibre creer par l'equipe mancelle ,donc mal placé, chose qui ne serai pas arrivé sans l'abandon du couloir droit a ce moment la; le rapport de cause a effet est indeniable

je t'invites a revisionner l'action franchement... et puis la defense style poussin, tout le monde court vers le ballon c'est super tactique (c'est en partie pour ca qu'on prend le deuxième but) :blush-anim: .

Lien vers le commentaire
On dirait que tu t'y connais mieux qui lui :blush-anim:

je t'invites a revisionner l'action franchement... et puis la defense style poussin, tout le monde court vers le ballon c'est super tactique (c'est en partie pour ca qu'on prend le deuxième but) :blush: .

wow avec de tels arguments je voit que je pisse dans un violon donc je vai spas aller plus loin ni etaler mes diplomes d'educateurs sportifs je pense avoir assez argumenter et demontrer alors on va en rester a votre vision daniel congre est parfait et victime d'un complot de ses coequipiers afin de le mettre dans une position incomfortable voila fin du debat :confus:

Lien vers le commentaire
wow avec de tels arguments je voit que je pisse dans un violon donc je vai spas aller plus loin ni etaler mes diplomes d'educateurs sportifs je pense avoir assez argumenter et demontrer alors on va en rester a votre vision daniel congre est parfait et victime d'un complot de ses coequipiers afin de le mettre dans une position incomfortable voila fin du debat :confus:

Super réaction. :blush:

La prochaine fois, je dirai amen à toutes tes paroles. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
wow avec de tels arguments je voit que je pisse dans un violon donc je vai spas aller plus loin ni etaler mes diplomes d'educateurs sportifs je pense avoir assez argumenter et demontrer alors on va en rester a votre vision daniel congre est parfait et victime d'un complot de ses coequipiers afin de le mettre dans une position incomfortable voila fin du debat :blush:

Oursfootus, je crois que tu perds ton temps avec des mecs de mauvaise foi dont la plupart de leurs posts ne dépassent pas une ligne.

Garde tes excellentes analyses pour les posts d'après-match, elles en valent le coup ! :blush-anim:

Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton avis sur Congré. :confus:

Lien vers le commentaire
Oursfootus, je crois que tu perds ton temps avec des mecs de mauvaise foi dont la plupart de leurs posts ne dépassent pas une ligne.

Garde tes excellentes analyses pour les posts d'après-match, elles en valent le coup ! :blush:

Tant mieux,si tous les forumeurs etaient du mème avis il ni aurait pas de forum!Si?

La loi du plus fort est juste valable en politique :blush-anim:

Lien vers le commentaire
wow avec de tels arguments je voit que je pisse dans un violon donc je vai spas aller plus loin ni etaler mes diplomes d'educateurs sportifs je pense avoir assez argumenter et demontrer alors on va en rester a votre vision daniel congre est parfait et victime d'un complot de ses coequipiers afin de le mettre dans une position incomfortable voila fin du debat :blush-anim:

voilà une réponse qui fait bien avancer le debat :blush:

Lien vers le commentaire
Super réaction. :confus:

La prochaine fois, je dirai amen à toutes tes paroles. :blush-anim:

merci ca fait plaisir :blush: dire amen non repondre juste pour repondre non plus je developpeet la seul chose que vous arrivez a repondre cest oui mais regarde celui ci et celui la

ou regarde les images ce que je fait g tout les match en AVI donc je disseque l'action et encore ca va pas donc ainsi soit il ...

voilà une réponse qui fait bien avancer le debat :lol2:

non ca le clot :lol2: mon cher nico :ninja:

et je dirai pour conclure la defaite est collective et l'erreur est humaine voila fiouuuuu :confus:

Lien vers le commentaire
merci ca fait plaisir :blush: dire amen non repondre juste pour repondre non plus je developpe la seul chose que vous arrivez a repondre cest oui mais regarde celui ci et celui la ou regarde les images ce que je fait g tout les match en AVI donc je disseque l'action et encore ca va pas donc soit...

non ca le clot :confus: mon cher nico :lol2:

et je dirai pour conclure la defaite est collective et l'erreur est humaine voila fiouuuuu :confus:

nous aussi on a tous les matchs.

enfin pour ta dernière phrase, je dirais "enfin, t'as mis du temps a comprendre" :blush-anim:

Lien vers le commentaire

non mais c'est maniere de pas stigmatisé et de me sortir du debat...parce que j'aurai beau expliqué et demontré je n'ai pas de remede a la mauvaise foi

alors entre ceux qui didvinise tout ce qui a en dessous de 20 ans

et ceux que leur fanatisme envers certains joueurs aveuglent je vais pas m'en sortir ....je pense qu'il faut savoir etre lucide sur chacun de nos joueurs je suis meme capable au jours d'aujourdhui de faire une analyse negative sur moreira malgré son etat de forme exeptionel et ce qu'il fait pour l'equipe...ca ne remet en aucun cas en question, mon soutient envers l'equipe et chacun de ses joueurs, mais je pense que des fois c'est important d'avoir du recul et je ne fait pas parti de ce qui cassent a tout rompre et je ne fait pas parti non plus de la bandes de popples qui excusent tout

Lien vers le commentaire
non mais c'est maniere de pas stigmatisé et de me sortir du debat...parce que j'aurai beau expliqué et demontré je n'ai pas de remede a la mauvaise foi

alors entre ceux qui didvinise tout ce qui a en dessous de 20 ans

et ceux que leur fanatisme envers certains joueurs aveuglent je vais pas m'en sortir ....je pense qu'il faut savoir etre lucide sur chacun de nos joueurs je suis meme capable au jours d'aujourdhui de faire une analyse negative sur moreira malgré son etat de forme exeptionel et ce qu'il fait pour l'equipe...ca ne remet en aucun cas en question, mon soutient envers l'equipe et chacun de ses joueurs, mais je pense que des fois c'est important d'avoir du recul et je ne fait pas parti de ce qui cassent a tout rompre et je ne fait pas parti non plus de la bandes de popples qui excusent tout

ok bon moi aussi je laisse tomber, parce que je vois pas l'interet de discuter avec quelqu'un qui stigmatise toute opinion contraire à la sienne en considerant son opinion comme la vérité absolue (ne t'inquiète pas, je me doute que tu as tous tes diplomes d'entraineurs et que les autres sont des imbeciles qui ne comprennent rien au foot) et qui est tout content d'avoir trouvé un terme (je ne le repeterais pas ca te ferais trop plaisir) qu'il brandit a qui veut l'entendre quand une opinion contraire a la sienne se presente face a lui... la mauvaise foi n'est peut etre pas chez qui on veut bien le croire et une opinion contraire visant a repartir un equilibre dans un discours manichéen du style "c'est la faute à..." n'est pas un soutien aveugle.

Lien vers le commentaire
ok bon moi aussi je laisse tomber, parce que je vois pas l'interet de discuter avec quelqu'un qui stigmatise toute opinion contraire à la sienne en considerant son opinion comme la vérité absolue (ne t'inquiète pas, je me doute que tu as tous tes diplomes d'entraineurs et que les autres sont des imbeciles qui ne comprennent rien au foot) et qui est tout content d'avoir trouvé un terme (je ne le repeterais pas ca te ferais trop plaisir) qu'il brandit a qui veut l'entendre quand une opinion contraire a la sienne se presente face a lui... la mauvaise foi n'est peut etre pas chez qui on veut bien le croire et une opinion contraire visant a repartir un equilibre dans un discours manichéen du style "c'est la faute à..." n'est pas un soutien aveugle.

tu t e meprends j'ai jamais dis ca je reproche a personne d'avoir une opinion contraire , j'aimerai justement que vos opinions soient developeés pour qu'il yai une vrai discussion mais je nai que sarcasmes et ironie donc j'en deduis que ce que vous dite ne repose sur rien , désolé s j'ai pu paraitre condescendant sorrry....

Oursfootus, je crois que tu perds ton temps avec des mecs de mauvaise foi dont la plupart de leurs posts ne dépassent pas une ligne.

Garde tes excellentes analyses pour les posts d'après-match, elles en valent le coup !

Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton avis sur Congré.

je suis pas le seul a penser ca regarde et pour tant il n'est pas d'accord avec moi

Lien vers le commentaire
Il y a peut être une autre possibilité: ces joueurs obéissent ils à des consignes?.........

C'est toute la question primordiale.

Il est tres interressant de parler avec les joueurs "fautifs" juste apres les matchs, la ils vous expliqueront les consignes, par exemple quand les latéraux montent pour proposer sur les ailes et ainsi faire un surnombre sur toute la largeur du terrain, vous remarquerez qu'un MD vient toujours se replacer a la place d'Ebondo ou de Congré...

Pendant le match de Troyes, lorsqu'un contre toulousain se lance grace a une montée d'un des latéraux, ne regardez l'action offensive, mais plutot le replacement du dispositif defensif qui est, a mon gout, assez bien rodé.

Que ce soit Emana ou Dieuze, les joueurs viennent en aide a la DC pour éviter a notre tour d'avoir une defense a 3 etendue sur toute la largeur du terrain...

Derniere chose: EM a des consignes particulieres, chaque joueur a un role bien particulier en cas de montée d'un des defenseurs...

Lorsque nous encaissons un but, c'est souvent la faute d'un defenseur mais les surnombres comme par exemple des manceaux se fait par une non couverture des milieux (ex: Batlles comme l'a noté 13)

voila

bisous

Lien vers le commentaire
Il est tres interressant de parler avec les joueurs "fautifs" juste apres les matchs, la ils vous expliqueront les consignes, par exemple quand les latéraux montent pour proposer sur les ailes et ainsi faire un surnombre sur toute la largeur du terrain, vous remarquerez qu'un MD vient toujours se replacer a la place d'Ebondo ou de Congré...

Pendant le match de Troyes, lorsqu'un contre toulousain se lance grace a une montée d'un des latéraux, ne regardez l'action offensive, mais plutot le replacement du dispositif defensif qui est, a mon gout, assez bien rodé.

Que ce soit Emana ou Dieuze, les joueurs viennent en aide a la DC pour éviter a notre tour d'avoir une defense a 3 etendue sur toute la largeur du terrain...

Derniere chose: EM a des consignes particulieres, chaque joueur a un role bien particulier en cas de montée d'un des defenseurs...

Lorsque nous encaissons un but, c'est souvent la faute d'un defenseur mais les surnombres comme par exemple des manceaux se fait par une non couverture des milieux (ex: Batlles comme l'a noté 13)

voila

bisous

Merci, analyse très interressante :diable:

Ce à quoi tu pourrais rajouter le coulissement de la defense en cas de montée d'un lateral... exemple : prenons le cas d'une defense Ebondo-Arribagé-Aubey-Congré. Ebondo monte, on perd le ballon, il y a contre attaque sur le flanc droit de la defense qui est alors en position "vide"-Arribagé-Aubey-Congré. La defense coulisse pour devenir Arribagé-Aubey-Congré-"vide" pour parer au plus préssé et pour permettre à un milieu defensif ou excentré de venir combler le vide ainsi crée (là ou c'est moins urgent puisque le ballon est de l'autre côté).

J'aime bien notre système de defense, qui est bien rodé (il a fait ses preuves 4 ans durant), avec la seule faille qu'il fait une confiance aveugle en le fait que tout le monde va respecter les consignes de replacement, ce qui apparament n'est pas encore evident pour tous les joueurs...

Lien vers le commentaire

Ce match de troye on dois le gagner il nous permetra d'atteindre 22 points a la treve ce qui rends notre objectif de 50 points en fin de saison carement realisable

TROYES est une equipe qui joue tous ses matchs avec le coeur comme des matchs de coupe c'est pour cela qu'elle pose enormement de probleme a tout le monde ou presque ces forces sures son sebastien dalet un vrai feu folet intenable au milieu qi n'as pas eu la carriere qu'il meritai, droint,tourenne,nivet et branko boskovivitch

Lien vers le commentaire
Ce match de troye on dois le gagner il nous permetra d'atteindre 22 points a la treve ce qui rends notre objectif de 50 points en fin de saison carement realisable

TROYES est une equipe qui joue tous ses matchs avec le coeur comme des matchs de coupe c'est pour cela qu'elle pose enormement de probleme a tout le monde ou presque ces forces sures son sebastien dalet un vrai feu folet intenable au milieu qi n'as pas eu la carriere qu'il meritai, droint,tourenne,nivet et branko boskovivitch

Si tu parles de Drouin, il est forfait ce week end.

Lien vers le commentaire

oui cest droin pardon, et j'oubliai sebastien grax

au passage propos tenu par daniel congre lui meme qui metront fin au faux debat

« Si c'était un problème de confiance, elle est revenue. Mais je ne suis pas convaincu que le problème se situait à ce niveau. Nous savons que nous sommes capables de produire de bonnes séquences, de produire du jeu. Nous devons être constants, capables de répéter les bonnes prestations, offensivement comme défensivement. Nous devons être capables de reproduire le match de Lyon contre n'importe quelle équipe et non attendre de rencontrer une grosse équipe pour se mettre dans de bonnes dispositions mentales. Si nous parvenons à enclencher de bons résultats avant la trêve, après ça ira. »

source la depeche

Lien vers le commentaire
au passage propos tenu par daniel congre lui meme qui metront fin au faux debat

source la depeche

1. Cite un seul passage de tes interlocuteurs où ce qu'ils disent est en contradiction avec les propos de Daniel Congré. C'est-à-dire un passage où ils disent que le problème n'est pas l'inconstance de l'ensemble de l'équipe.

Ceci, par exemple, va tout à fait dans le sens de Daniel.

J'aime bien notre système de defense, qui est bien rodé (il a fait ses preuves 4 ans durant), avec la seule faille qu'il fait une confiance aveugle en le fait que tout le monde va respecter les consignes de replacement, ce qui apparament n'est pas encore evident pour tous les joueurs...

2. Respecte tes interlocuteurs. Qu'est-ce que ces manières? Quel faux débat? Dès qu'on conteste ta parole, ça devient un faux débat?

Mais quel mépris! :diable:

Lien vers le commentaire

désolé si je créé un topic pour ça mais j'ai déjà posé 2 fois la questions dans le topic "avant match TFC Troyes" et on ne m'a pas répondu (certainnement que NicoPaviot et Oursfootus sont trop occupés à se casser). ^_^

Bref, quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur la grande braderie annoncée avant le match (heure, lieu, objets bradés, etc...) :diable: . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
désolé si je créé un topic pour ça mais j'ai déjà posé 2 fois la questions dans le topic "avant match TFC Troyes" et on ne m'a pas répondu (certainnement que NicoPaviot et Oursfootus sont trop occupés à se casser). ^_^

Bref, quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur la grande braderie annoncée avant le match (heure, lieu, objets bradés, etc...) :diable: . Merci d'avance.

Tu aurais gagné du temps en allant voir sur le site officiel.

Lien vers le commentaire

ah nonjustement moi je casse pas nico paviot j'aimerai juste avoir son point de vue demonstration a l'appui il fait parti pour moi des gens ici qui ont beaucoup de bon sens

moi j'ai pris l'exemple de congre et de nico dieuze car ils representent ,a mon sens, les meileurs exemples d'inconstance et d'inexperience l'un par sa jeunesse l'autre dans le cadre de sa reconversion j'ai donné mon point de vu avec demonstration a l'appui et en retour je n'ai eu que colibet et procés d'intention...

si aprés vous me dite que EM leur a demander de lacher leur sadversaires direct dans les couloirs pour se replacer dans l'axe alors quil peu y avoir un deux contre un sur le porteur du ballon, donc recuperation du ballon, alors la ,oui le probleme ne viens pas des joueurs et la je suis inquiet; mais ca ne fait que confirmer ce que vous avez tous occulter dans me spropos c'est adire l'influence de l'entraineur sur le choix par exemple d'aligner deux mileux inexperimentés dans l'axe , ce qui d'aprés certains est la clé du probleme ,vu qu'il reproche aux milleux de terrains de ne pas faire leur boulot...

toute mon argumentation reposée en plus sur le rapport de cause a effet entre le millieu de terrain et la defense donc en gros la meme choses que vous. j'ai limpression qu'on dit la meme chose ici et que la seule chose qu'il me sois reproché c'ets davoir cité des noms...

bref j'en veut a personne surtout pas a nico paviot et n'ai de mepris pour personne je n'ai a mon sens pas eu encore une reponse satisfaisante car mes affirmations sont aussi pleines d'interrogations d'ou l'interet que je porte a cette discussion

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.