Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Tu te prends pour Paul Dirac? :grin:

 

J'ai pas compris donc non :ninja:

Par contre je suis tombé sur ça:

 

La dérivée de la fonction δ de Dirac est la distribution δ' définie par :

pour toute fonction de test φ, c180a16e412b63aef0606b6c8704833f.png

Plus généralement, on a la dérivée n-ième de δ, δ (n):

6c670267d28d5b32a56c574f2a104ca3.png

Les dérivées de δ de Dirac sont importantes parce qu'elles apparaissent dans la transformation de Fourier des polynômes.

 

 

Ca m'a rappelé les heures les plus sombres de mon histoire :ninja:

Lien vers le commentaire

T'es vraiment sur d'avoir fait ça? :ninja:

 

C'est Fourier qui m'a foutu les chocottes, je me dis que ça doit avoir un lien. :ninja:

 

Mais j'ai entendu parler de Dirac dans mon cursus, en traitement du signal notamment -_- Enfin il me semble :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

On a marqué pile la moitié du nombre de buts du leader, le PSG, et le PSG a encaissé exactement moitié moins de buts que nous.

 

Bilan équilibré :D

 

 

Et on est 10ème avec 9 victoires, 9 nuls et 9 défaites, on est la Suisse en gros.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

on est passé du statut d'équipe sans aucun mental à celui d'équipe de feignasses qui a besoin d'un coup de pied au cul pour se réveiller :grin::ninaj:

y'a pas que le mental dans ces cas là, y'a aussi et surtout le physique.

Le fait que l'on tienne la gonfle et que les mecs courent après pendant 60 minutes ca doit ben les user aussi

Lien vers le commentaire

y'a pas que le mental dans ces cas là, y'a aussi et surtout le physique.

Le fait que l'on tienne la gonfle et que les mecs courent après pendant 60 minutes ca doit ben les user aussi

 

Toutafé ! sachant que sur ce plan la , en début de saison l'équipe ne tenait pas jusqu'à la fin du match . La aussi , ils ont fait de gros progrés .

Lien vers le commentaire

y'a pas que le mental dans ces cas là, y'a aussi et surtout le physique.

Le fait que l'on tienne la gonfle et que les mecs courent après pendant 60 minutes ca doit ben les user aussi

Y a également un schéma de jeu qu'on voulait s'appliquer à mettre en place et s' y tenir quelque soit les baffes prises dans la gueule dès le début : le mot d'ordre c'était 'on persiste' (mais faudrait quand même augmenter l'intensité).

Depuis pas mal de matchs on a l'impression d'avoir franchi un cap : on est dans le tempo + vite pour ce qui est de la philo de base, mais en + y a des variations (+ de ballons longs et directs, des prises de risque).

En gros le nv système est enfin digéré, et quand les joueurs ont enfin leurs marques, ils tentent + et varient le rythme.

Quand une équipe va mal on entend parfois "qu'elle n'a pas de projet de jeu".

Quand elle va pas bien mais qu'elle en a un, lui faut malgré tout du temps.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

On a marqué pile la moitié du nombre de buts du leader, le PSG, et le PSG a encaissé exactement moitié moins de buts que nous.

 

Bilan équilibré :D

 

 

Et on est 10ème avec 9 victoires, 9 nuls et 9 défaites, on est la Suisse en gros.

... si tu as la combinaison du coffre, merci de ne pas oublier de la communiquer d'urgence au président Sadran.  :siffle:

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.