Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Tiens, je viens de voir qu'on était la plus mauvaise défense à domicile...

Là où on fait le jeu, donc.

Ce TFC est décidément fait pour jouer bas. Il n'a plus l'assise défensive lui permettant de s'opposer aux contres adverses. Et il n'a pas assez de talent offensif (sur une saison) pour concrétiser ses mouvements (faute de jambes, la plupart du temps).

Mais a contrario, on peut se dire qu'avec un petit plus issu du recrutement la saison prochaine, on parviendrait à inverser la tendance. Mettre le petit but qui nous manque quand on est en saison creuse et éviter ce petit but qui nous tue quand on se lance à l'abordage...

Lien vers le commentaire

Là où on fait le jeu, donc.

Ce TFC est décidément fait pour jouer bas. Il n'a plus l'assise défensive lui permettant de s'opposer aux contres adverses. Et il n'a pas assez de talent offensif (sur une saison) pour concrétiser ses mouvements (faute de jambes, la plupart du temps).

Mais a contrario, on peut se dire qu'avec un petit plus issu du recrutement la saison prochaine, on parviendrait à inverser la tendance. Mettre le petit but qui nous manque quand on est en saison creuse et éviter ce petit but qui nous tue quand on se lance à l'abordage...

Avant de penser au petit plus pour l'an prochain, va falloir bien gérer les deux ou trois gros moins auxquels on va devoir faire face -_-

Lien vers le commentaire

Tiens, je viens de voir qu'on était la plus mauvaise défense à domicile...

C'est vrai que l'on était pas habitué à cela.

Il y a eu trop d'erreurs individuelles et comme on fait plus de jeu que les autres saisons cela entraine du danger en plus.

Pour autant on doit garder nos forces défensives et jouer plus bas par moment même si cela fait mal de dire cela.

Lien vers le commentaire

On fait le jeu à l'extérieur aussi

Moins nettement, quand même...

Mais le constat est cependant assez global, je te l'accorde. Rien ne vaut un TFC en mode cobra, qui jaillit et qui mord.

On serait plutôt en mode gnou, cette saison. On gambade, on vaque de territoire en territoire en quête de vertes prairies et s'il nous arrive parfois de goûter l'herbe grasse, on offre notre croupe aux crocs acérés des lions. Quand on ne se fait pas purement et simplement dépecer par les hyènes.

Je rêve d'un TFC redevenu prédateur... -_-

Lien vers le commentaire

On serait plutôt en mode gnou, cette saison. On gambade, on vaque de territoire en territoire en quête de vertes prairies et s'il nous arrive parfois de goûter l'herbe grasse, on offre notre croupe aux crocs acérés des lions. Quand on ne se fait pas purement et simplement dépecer par les hyènes.

:lol2:

C'est un peu ça oui :grin:

Lien vers le commentaire

TFC-AJACCIO : 2-4

TFC-PSG : 0-4

TFC-NICE : 3-4

TFC-RENNES : 2-2

TFC-VALENCIENNES : 2-2

TFC-TROYES : 2-2

TFC-REIMS : 1-1

TFC-OM : 0-1

TFC-ASSE : 2-1

TFC-NANCY : 2-1

TFC-BREST : 3-1

TFC-BASTIA : 0-0

TFC-ETG : 0-0

TFC-BORDEAUX : 0-0

TFC-SOCHAUX : 2-0

TFC-LYON : 3-0

RESTENT :

TFC-LORIENT

TFC-LILLE

TFC-MONTPELLIER

Lien vers le commentaire

TFC-AJACCIO : 2-4

TFC-PSG : 0-4

TFC-NICE : 3-4

TFC-RENNES : 2-2

TFC-VALENCIENNES : 2-2

TFC-TROYES : 2-2

TFC-REIMS : 1-1

TFC-OM : 0-1

TFC-ASSE : 2-1

TFC-NANCY : 2-1

TFC-BREST : 3-1

TFC-BASTIA : 0-0

TFC-ETG : 0-0

TFC-BORDEAUX : 0-0

TFC-SOCHAUX : 2-0

TFC-LYON : 3-0

RESTENT :

TFC-LORIENT

TFC-LILLE

TFC-MONTPELLIER

personne ne marque 3 buts chez nous :smoke::ninaj:

Lien vers le commentaire

http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html

Salut je viens de trouver ce site plutot sympa, il permet de pronostiquer sur les journees a venir et d'actualiser le classemment en meme temps. Bon pour nous et dans le meilleurs des cas je trouve 8ème mais pour cela il faudrait a peu pres gagner 5 match sur 7 :ninaj: Sinon au plus realiste, 11ème ou 12 eme selon mes prono :ninja:

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

http://www.foot-nati...t-football.html

Salut je viens de trouver ce site plutot sympa, il permet de pronostiquer sur les journees a venir et d'actualiser le classemment en meme temps. Bon pour nous et dans le meilleurs des cas je trouve 8ème mais pour cela il faudrait a peu pres gagner 5 match sur 7 :ninaj: Sinon au plus realiste, 11ème ou 12 eme selon mes prono :ninja:

On peut encore finir dernier :):ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.