Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Déjà je n'ai pas ce souvenir là... par exemple, Elmander était aidé par Emana, Mansaré....quant à Moreira, il avait aussi des Bergougnoux ou Santos à ses côtés...

 

Mais pour autant, faut-il dénigrer les stats de WBY ? ne jouait-il pas tout seul en pointe la saison dernière pour sa première saison titulaire ?

 

D'autant moins qu'il marque 16 buts en foirant les pénos -ou se les faisant "piquer"...- et en faisant exprès de rater les cages en deux ou trois occasions ( :ninja: ). Sans parler du but valable qu'on lui refuse à Paris -_- .

 

Maintenant, j'eus été curieux de connaître le rendement des Santander, Umut et même Rivière (si, si) dans l'animation de ce TFC 2013-14... 

Lien vers le commentaire

D'autant moins qu'il marque 16 buts en foirant les pénos -ou se les faisant "piquer"...- et en faisant exprès de rater les cages en deux ou trois occasions ( :ninja: ). Sans parler du but valable qu'on lui refuse à Paris -_- .

 

Maintenant, j'eus été curieux de connaître le rendement des Santander, Umut et même Rivière (si, si) dans l'animation de ce TFC 2013-14... 

 

J'aurais aimé voir l'association Bulut-Rivière en attaque sur une saison aussi, ça aurait pu être intéressant, ils étaient puissants tous deux !

Lien vers le commentaire

Tant qu'on est dans les stats sur Wissam, il n'a jamais marqué en dehors de la surface de réparation ou je me trompe ?

Je crois même que de tout les attaquants "prolifiques" de Ligue 1, c'est le seul sur les deux dernières exercices qui n'a marquer que dans la surface. Son but le plus lointain ça doit être Brest la saison dernière aux seize mètres...Ah et sinon, avec six buts en deux saisons, il est plus efficace de la tête sur la même période que Gignac, Gomis, Kalou . Un seul parvient à arriver à sa hauteur: Zlatan :P

Lien vers le commentaire

Je crois même que de tout les attaquants "prolifiques" de Ligue 1, c'est le seul sur les deux dernières exercices qui n'a marquer que dans la surface. Son but le plus lointain ça doit être Brest la saison dernière aux seize mètres...Ah et sinon, avec six buts en deux saisons, il est plus efficace de la tête sur la même période que Gignac, Gomis, Kalou . Un seul parvient à arriver à sa hauteur: Zlatan :P

 

J'ai le souvenir d'une frappe enroulée du gauche la saison dernière qui doit venir de l'extérieur de la surface (ou limite), contre Reims peut-être?

Lien vers le commentaire

Classement des buteurs toutes compétitions confondues depuis 2001:

 

1- Fauré : 45 buts

2- Gignac : 41 buts

3- Ben Yedder : 33 buts

4- Emana : 29 buts

5- Sissoko : 24 buts

6- Moreira : 23 buts

7- Elmander : 22 buts

 

Ensuite, viennent les Giresse (19), Dieuze (17), Tabanou (16), Braaten (15), Machado (14), Capoue (13), Sirieix (11), Mansaré (11) et j'en oublie sûrement d'autres.

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Classement des buteurs toutes compétitions confondues depuis 2001:

 

1- Fauré : 45 buts

2- Gignac : 41 buts

3- Ben Yedder : 33 buts

4- Emana : 29 buts

5- Sissoko : 24 buts

6- Moreira : 23 buts

7- Elmander : 22 buts

 

Ensuite, viennent les Giresse (19), Dieuze (17), Tabanou (16), Braaten (15), Machado (14), Capoue (13), Sirieix (11), Mansaré (11) et j'en oublie sûrement d'autres.

 

c'est un peu biaisé le fait de mélanger des matchs de National, de L2, de L1...

Lien vers le commentaire

c'est un peu biaisé le fait de mélanger des matchs de National, de L2, de L1...

 

depuis la remonté en ligue 1 : (http://fr.wikipedia.org/wiki/Buteurs_du_Toulouse_Football_Club)

 

1. André-Pierre Gignac Attaquant 20px-Flag_of_France.svg.png France 41

2. Wissam Ben Yedder Attaquant 20px-Flag_of_France.svg.png France 33

3. Achille Emana Milieu 20px-Flag_of_Cameroon.svg.png Cameroun 24

4. Moussa Sissoko Milieu 20px-Flag_of_France.svg.png France 24

5. Daniel Moreira Attaquant 20px-Flag_of_France.svg.png France 23

6. Johan Elmander Attaquant 20px-Flag_of_Sweden.svg.png Suède 23

7. Franck Tabanou Milieu 20px-Flag_of_France.svg.png France 16

8. Daniel Braaten Milieu 20px-Flag_of_Norway.svg.png Norvège 15

9. Cédric Fauré Attaquant 20px-Flag_of_France.svg.png France 14

10. Paulo Machado Milieu 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal 14

Modifié par Oliven
Lien vers le commentaire

Classement des buteurs toutes compétitions confondues depuis 2001:

 

1- Fauré : 45 buts

2- Gignac : 41 buts

3- Ben Yedder : 33 buts

4- Emana : 29 buts

5- Sissoko : 24 buts

6- Moreira : 23 buts

7- Elmander : 22 buts

 

Ensuite, viennent les Giresse (19), Dieuze (17), Tabanou (16), Braaten (15), Machado (14), Capoue (13), Sirieix (11), Mansaré (11) et j'en oublie sûrement d'autres.

 

 Et sinon, quelqu'un aurait un classement des 10 meilleurs buteurs du TFC en D1, L1 uniquement ? Mais bien avant 2001. Pour voir ce que ca donne avec Stopyra, Pintenat, Marcico... et Fauré, Gignac, Elmander... BenYedder.

 Merci.

Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir d'une frappe enroulée du gauche la saison dernière qui doit venir de l'extérieur de la surface (ou limite), contre Reims peut-être?

J'ai l'impression que tu parles d'un but où il rentre coté droit dans la surface, frappe du gauche sous la barre. Mais c'était dans la surface et contre Brest

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que tu parles d'un but où il rentre coté droit dans la surface, frappe du gauche sous la barre. Mais c'était dans la surface et contre Brest

 

Ah oui c'est ça c'est Brest.

C'est limite mais c'est à l'intérieur de la surface en effet ^_^

 

http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-1/2012-2013/10e-journee/toulouse-brest/tfc-ben-yedder-30eme/afa99b9f310s/

Lien vers le commentaire

 Et sinon, quelqu'un aurait un classement des 10 meilleurs buteurs du TFC en D1, L1 uniquement ? Mais bien avant 2001. Pour voir ce que ca donne avec Stopyra, Pintenat, Marcico... et Fauré, Gignac, Elmander... BenYedder.

 Merci.

 

Pintenat a beaucoup marqué...en D2...Pour la D1, sauf erreur il n'a marqué que 8buts. Marcico est à 62buts en D1. Stopyra 46 buts. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La statistique sur le nombre de ballons gagnés (1er) et rapidement contrebalancée par celle sur le nombre de ballons perdus (1er)...Autre statistique édifiante le classement au pourcentage d'arrêts, 60% des tirs cadrés finissent au fond (18e). On peut toujours dire que le gardien n'est pas le seul fautif, ça fait quand même beaucoup (page 32 on a les 10 premiers du classement tous entre 20 et 27% de tirs cadrés qui finissent au fond + page 35 apparemment la moyenne est à 29%...).

 

 

Edit : en fait les statistiques sont inversées entre les pages 32 et 35 et les "fiches équipes" donc ça reste élevé  et au dessus de la moyenne (40% des tirs cadrés subis finissent au fond) mais c'est moins surréaliste ! 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.