Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Stats tirs cadrés adversaires sur les trois derniers matchs (source LFP):

 

Ajaccio: 2

Lille: 1

Sochaux: 3 (j'avoue ne ne me souvenir que du but :unsure:)

 

Trois matchs qui coïncident avec le retour de Zebina titulaire. Qui est-ce qui voulait l'envoyer à l'hospice déjà?

 

Dans ces trois matchs, le tef a cadré 18 fois. Trois fois plus que ses adversaires. 4 points c'est vraiment le minimum qu'on pouvait prendre, dommage que dans cette série le réalisme et la réussite aient été concentré sur le match d'avant-hier.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

 

 

Trois matchs qui coïncident avec le retour de Zebina titulaire. Qui est-ce qui voulait l'envoyer à l'hospice déjà?

 

 

 

moi  :)

 

et il faudra quand même un petit peu plus qu'un bon match + un match moyen pour me faire tourner ma veste -_-

Lien vers le commentaire

moi  :)

 

et il faudra quand même un petit peu plus qu'un bon match + un match moyen pour me faire tourner ma veste -_-

 

Personnellement je vois une série de quatre bons matchs sur les quatre dernières titularisations. Mais deux boulettes coupables (Créteil et Ajaccio) qui avec un peu d'indulgence peuvent être mises sur le compte du manque de rythme. 

Lien vers le commentaire

Statistiquement, tu vas bien finir par avoir raison, sinon ca voudrait dire que tu es fiable dans tes erreurs, ce qui serait un peu contradictoire :ninja:

 

qui c'est qui militait depuis le mois d'Août pour le retour d'Aurier au poste de piston ? :smoke:

 

bon par contre je préconisais de mettre Yago à sa place dans l'axe, de ce point de vue là ça a un peu moins bien fonctionné :ninaj:

Lien vers le commentaire

Apparemment le TFC n'existait pas avant... merde alors http://www.alleztfc.com/actu/braithwaite-entre-dans-l-histoire-du-tfc,24017.html

 

C'est toujours le même débat. Certains autoproclamés historiens du sport (qui pululent sur Wikipedia) ont décrété que le trou d'existence du club sur 3 ans fait que le Toulouse avant 67 et le Toulouse après 70 sont deux clubs différents, même si le deuxième joue au même endroit, a récupéré les (rares) trophées (avant de se les faire voler), certains joueurs et à même fini par en recuperer le nom...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Pour Sadran ce n'était ni le 2072ème but, ni le 1000ème but, mais seulement le 405ème puisque le TFC n'existe que depuis juillet 2001 ...

 

Je complète avec les buts encaissés :

c'était hier soir le 2155ème ou le 1124ème ou le 421ème selon que l'on parle du TFC ou du TFC-depuis-1982 ou du TFC-Sadran

Lien vers le commentaire

ce ne serait pas la première fois !

Pour Sadran ce n'était ni le 2072ème but, ni le 1000ème but, mais seulement le 405ème puisque le TFC n'existe que depuis juillet 2001 ...

 

On te donne donc rendez vous dans 16 ans pour feter le 1000ème but de l'ère Sadran, lors de la 32ème journée contre Brest en 2029. D'ici là, on t'autorise un post pour le 500ème, mais pas plus hein, sinon ça va devenir chiant.

Lien vers le commentaire

On te donne donc rendez vous dans 16 ans pour feter le 1000ème but de l'ère Sadran, lors de la 32ème journée contre Brest en 2029. D'ici là, on t'autorise un post pour le 500ème, mais pas plus hein, sinon ça va devenir chiant.

 

Facile de ne sortir que des boutades ou balivernes !

 

Et dire qu'il y en a qui s'ennuient à la retraite!

 

Petit gars, tu ne dois pas trop savoir concevoir un BdD ... 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

On peut pas faire plus moyen.. -_-

 

attachicon.gifvlcsnap-2013-12-26-19h57m52s186.png

 

déjà mentionné depuis quelques jours ...

 

L'année civile 2013 est donc à classer moyenne :

50 points, 12 victoires, 14 nuls, 12 défaites, 44 buts pour, 51 contre.

Là les chiffres expriment bien quelque chose :

le côté moyen de notre équipe, son peu de réussite offensive, ses qualités défensives disparues.

D'ailleurs notre classement moyen sur les 10 dernières saisons est 11ème, un joli ventre mou, bien mou.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.