Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Et ça enterre definitivement les espoirs de ceux qui voudraient qu'on joue en 442, car y'a aucun autre attaquant au monde qui s'appelle André-Pierre...

Tu rigoles?

André Pierre Messi, André Pierre Ibrahimovic, André Pierrre Torres... par contre je préfère éviter Pierre Yves André.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Par rapport au site de stat où aucune stat était en autre faveur :

Sur ces trente dernières années, il est arrivé six fois que le même club possède à la fois la meilleure défense et le meilleur buteur. Ces 20% appartiennent à Nantes 1983, Marseille 1991 et 1992, le PSG 1994 (Djorkaeff en goleador), Nantes 1995 et Paris 2002 (Pauleta meilleur buteur). Plus étonnant, cinq de ces six équipes ont été championnes de France, le PSG 2002 étant la seule exception en devant se contenter de la 4ième place.

:!:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En m'inspirant d'une étude faite par les cahiers du football pour Lyon et Paris, je l'ai appliqué à Toulouse (grace au générateur de classement de poteau rentrant).

A savoir, à quelle position se situerai le TFC si les match se terminait à la 70, 75, 80,85, 89, et au coup de sifflet final.

Le resultat est flagrant comme nous le savons tous, l'équipe ne sait pas tenir un match.

70ème : 6ème

75ème : 6ème

80ème : 6ème

85ème : 7ème

89ème : 8ème

coup de sifflet final : 10ème

Pour info lors de la saison précédente cela donnait :

70ème : 4ème

75ème : 6ème

80ème : 5ème

85ème : 5ème

89ème : 4ème

coup de sifflet final : 4ème

Lien vers le commentaire
En m'inspirant d'une étude faite par les cahiers du football pour Lyon et Paris, je l'ai appliqué à Toulouse (grace au générateur de classement de poteau rentrant).

A savoir, à quelle position se situerai le TFC si les match se terminait à la 70, 75, 80,85, 89, et au coup de sifflet final.

Le resultat est flagrant comme nous le savons tous, l'équipe ne sait pas tenir un match.

70ème : 6ème

75ème : 6ème

80ème : 6ème

85ème : 7ème

89ème : 8ème

coup de sifflet final : 10ème

Pour info lors de la saison précédente cela donnait :

70ème : 4ème

75ème : 6ème

80ème : 5ème

85ème : 5ème

89ème : 4ème

coup de sifflet final : 4ème

ça confirme bien l'impression que j'avais..

et encore ça ne tient pas compte des matchs d'europa league et de coupe de la ligue :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Bilan après la 10 eme journée:

On a a l'impression d'avoir d'avoir fait un début de saison 2010 /2011( 5° 17 POINTS 13 buts pour 10 contre, dif: +3)

L'an dernier la meme époque : classement 11° 14 points 10 buts pour 7 contre.( dif + 3),

Saison 2008/2009( grand saison DD) 10 ° journée , classement 5° 18 points 9 buts pour ,8 contre( dif + 1). (45/27 buts en fin de saison ).

Ces petites stats montrent que sans avant centre de métier on se maintient a notre place entre la 5 et la 10 place.

Dès que l'on aura réglé ce probleme et condition de faire uen saison pleine on doit pouvoir espérer le haut de la fourchette

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.