Aller au contenu

Nicolas Douchez


Doberman

Messages recommandés

Vraiment aucune idée à ce sujet.

non mais si on prend un exemple, le coup franc qu'il prend de juninho. Bon il est plutôt bien tiré c'est vrai. Mais est-ce qu'il est inarrêtable? Moi je crois pas, la balle est assez lente, rien à voir avec celui qu'il avait tiré face à revault y a trois ans je crois. Ben des exemples avec des balles molles qui rentrent quand même il y en a de plus en plus. Cette saison, il lui est arrivé de briller mais vraiment pas souvent.

Moi perso, même si je remets en cause son rendement cette saison, je ne sais pas si riou doit avoir sa chance, ce que j'aimerais et ça serait l'idéal c'est qu'il se reprenne vite.

Le problème de ND en ce moment, c'est qu'il est décisif plusieurs fois par match, puis il peut se "trouer" par manque de bol ... franchement, le but des strasbourgeois est vraiment du bol : 2 déviations sur l'action, que peut-il faire ? Sur l'occase suivante, y'a qu'1 déviation, ben il l'arrête ! Son niveau redeviendra homogène sur un match dès que moins de ballons lui arriveront par match. Vous croyez que les Landreau, Coupet et consort feraient mieux avec le bombardement actuel qu'il subit ?

Lien vers le commentaire
Le problème de ND en ce moment, c'est qu'il est décisif plusieurs fois par match, puis il peut se "trouer" par manque de bol ... franchement, le but des strasbourgeois est vraiment du bol : 2 déviations sur l'action, que peut-il faire ?

ça c'est un bon exemple je trouve aussi. La balle déviée est assez molle tu l'as bien vu. Il lui manque quoi? quelques centimètres pour la repousser? Ben un gardien en forme, il arrive à trouver ces quelques centimètres et un gardien qui est pas en forme il prend le but. C'est peut être un peu dur de l'accuser mais je ne dis pas que c'est scandaleux de prendre un but comme ça, je dis qu'en bonne forme, il est capable de l'arrêter.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ça c'est un bon exemple je trouve aussi. La balle déviée est assez molle tu l'as bien vu. Il lui manque quoi? quelques centimètres pour la repousser? Ben un gardien en forme, il arrive à trouver ces quelques centimètres et un gardien qui est pas en forme il prend le but. C'est peut être un peu dur de l'accuser mais je ne dis pas que c'est scandaleux de prendre un but comme ça, je dis qu'en bonne forme, il est capable de l'arrêter.

Il est quand meme pris a contre pied. Pour le coup franc de Juninho pour moi il est inarretable meme Coupet l'aurais pris. Il y a un rebond juste devant.

A moins d'avoir un centre de gravité plus bas mais bon c'est compliqué.

Je suis de l'avis de Lolo40.

Lien vers le commentaire
ça c'est un bon exemple je trouve aussi. La balle déviée est assez molle tu l'as bien vu. Il lui manque quoi? quelques centimètres pour la repousser? Ben un gardien en forme, il arrive à trouver ces quelques centimètres et un gardien qui est pas en forme il prend le but. C'est peut être un peu dur de l'accuser mais je ne dis pas que c'est scandaleux de prendre un but comme ça, je dis qu'en bonne forme, il est capable de l'arrêter.

Franchement, quand ca tourne pas rond, ca tourne pas rond ... il faut faire le dos rond, bosser, et ca va revenir ...

Lien vers le commentaire
ça c'est un bon exemple je trouve aussi. La balle déviée est assez molle tu l'as bien vu. Il lui manque quoi? quelques centimètres pour la repousser? Ben un gardien en forme, il arrive à trouver ces quelques centimètres et un gardien qui est pas en forme il prend le but. C'est peut être un peu dur de l'accuser mais je ne dis pas que c'est scandaleux de prendre un but comme ça, je dis qu'en bonne forme, il est capable de l'arrêter.

T'es rude. Sur les deux buts qu'il prend, il peut vraiment rien faire...

Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux là ? Sur le deuxième but strasbourgeois, l'angle est presque mort, le ballon lui passe sous le bras parce qu'il tente le plongeon. Je ne dis pas que tous les gardiens l'arreteraient mais faut pas déconner en disant qu'il pouvait rien faire. Sur le premier but, ça reste à discuter bien que je soit plus de l'avis de baker.

Puis là, on ne parle que des buts ! Sorties aériennes râtées, mauvaises anticipations, ... Après, il compense par quelques arrêts réflexes dignent de gardien de handball.

Moi j'en ai un peu ras le cul d'entendre "oui faut lui laisser le temps", "il a été bon l'année dernière", "le turn over de gardien n'est jamais bon", ... Ca fait déjà 22 matchs de ligue1 + les matchs européens + les matchs de coupes, c'est beaucoup trop ! Qu'a-t-il fait de bons depuis le début de saison ? Riou mérite d'avoir sa chance au vu de ses deux derniers matchs. C'est difficile de juger et je suis loin de dire que Riou fera beaucoup mieux que Douchez mais au point où ça en est, il faut tenter d'autant qu'il manque un déclic à cette équipe pour que ça aille mieux. Riou est un leader dans l'âme donc pourquoi pas, on ne peut pas faire pire que ça l'est maintenant.

Lien vers le commentaire
Il sort deux arrets en première mi temps !

Ah oui merde c est a cause de lui qu on a pris ce but ce soir :ninja:

Même s'il n'est pas fautif sur le but, on voit la différence avec un LLoris qui a fait un match à la Douchez de l'an dernier. Combien de ballons passent devant les buts sans qu'il réagisse? Même Domi à un moment a préférer dégager le ballon en catastrophe... On ne sent pas Douchez souverain comme il a pu l'être et s'il faut dire qu'il a été fortiche ce soir alors soyez contents...

Lien vers le commentaire
Je sais,j'ai vu le résumé de Jour de Foot.Mais ça m'énerve un peu de voir tout le monde le critiquer(lui plus qu'un autre)quand il fait un mauvais match et que personne(ou prèsque)ne viennent dire qu'il a fait un bon match comme ce soir :ninja:

Car ce n'est pas le cas :(

Lien vers le commentaire
As tu vu le match? :ninja:

Non sérieux on peut quand meme dire qu'il a fait un bon match par rapport a ces précedantes rencontres

J'ai pas dit qu'il a était mauvais aussi il a fait son match quoi il peut mieux faire certaines fois comme moins bien par d'autres

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je vous trouve très dur, il ma fait une bonne impression.

Je l'ai trouvé rassurant dans ses sorties, il a bien soulagé la défense.

Il retrouve de la confiance et c'est tres bien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.