Aller au contenu

Nicolas Douchez


Doberman

Messages recommandés

Sur les 2 buts, ils ont quand même eu une grosse réussite le PFC. Après ca ne serait certainement pas arrivé si on avait converti en but la dizaine d'occasions qu'on a eu...

C'est les conditions d'un exploit... Le deuxième but parisien, 99% du temps elle fait comme la frappe de Gignac : 3 points.

Tant mieux pour eux, et comme tu dis y'avait quand même la place pour passer malgré ces deux coup du sort, on peut s'en prendre qu'a nous.

Lien vers le commentaire
C'est les conditions d'un exploit... Le deuxième but parisien, 99% du temps elle fait comme la frappe de Gignac : 3 points.

Tant mieux pour eux, et comme tu dis y'avait quand même la place pour passer malgré ces deux coup du sort, on peut s'en prendre qu'a nous.

99% du temps c'est les 3 points parce que de loin c'est difficile de marquer donc il faut une frappe très puissante et du coup c'est difficile d'être précis. Là elle n'était pas puissante, Douchez est mal placé, non ? Il anticipe un centre ? Pape Sarr a quand même bien pris son temps pour armer sa frappe, ça se voyait bien...

M'enfin j'ai toujours eu du mal à analyser le poste de gardien :angry:

Lien vers le commentaire
Quand je vois le match de Revault ce W-E à Nice :angry:

ouais sauf que sur le deuxieme but nicois il sort pas alors que le ballon lui passe a un metre cinquante !

c est clair le deuxieme but de sarr on le prend jamais si dieuze ne fait pas un tacle d abruti encore une fois et qui permet au joueur parisien de se retrouver en bonne positin pour armer ! Apres tu veux qu il fasse quo douchez, il est avancé pour fermer l angle normal et le gars il a 100% de reussite voila !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ouais sauf que sur le deuxieme but nicois il sort pas alors que le ballon lui passe a un metre cinquante !

c est clair le deuxieme but de sarr on le prend jamais si dieuze ne fait pas un tacle d abruti encore une fois et qui permet au joueur parisien de se retrouver en bonne positin pour armer ! Apres tu veux qu il fasse quo douchez, il est avancé pour fermer l angle normal et le gars il a 100% de reussite voila !

Très bonne analyse je croyais etre le seul à avoir vu ça. :angry:

Lien vers le commentaire
99% du temps c'est les 3 points parce que de loin c'est difficile de marquer donc il faut une frappe très puissante et du coup c'est difficile d'être précis. Là elle n'était pas puissante, Douchez est mal placé, non ? Il anticipe un centre ? Pape Sarr a quand même bien pris son temps pour armer sa frappe, ça se voyait bien...

M'enfin j'ai toujours eu du mal à analyser le poste de gardien :angry:

Ben franchement j'ai aussi un peu de mal avec Douchez sur cette occase...

Il est placé bizarrement et tente de claquer la balle là ou il semble qu'un arret des poings aurait été plus efficace mais bon...

ouais sauf que sur le deuxieme but nicois il sort pas alors que le ballon lui passe a un metre cinquante !

c est clair le deuxieme but de sarr on le prend jamais si dieuze ne fait pas un tacle d abruti encore une fois et qui permet au joueur parisien de se retrouver en bonne positin pour armer ! Apres tu veux qu il fasse quo douchez, il est avancé pour fermer l angle normal et le gars il a 100% de reussite voila !

Que Dieuze ait sa part de responsabilité sur le but ok (d'ailleurs je trouve que Nico a du livrer un de ses plus mauvais match depuis qu'il joue a ce poste) mais bon si on prend un but a chaque fois qu'un milieu def rate un tacle à 35 metres des buts, on a pas fini...

Il reste encore 2 axiaux qui regardent le parisien tirer et derrière Douchez n'arrete pas un tir qui n'est pas franchement inarretable...

Bon après je connais pas le forfait telephonique de chaqu'un des protagonistes hein :grin:

Lien vers le commentaire
Ben franchement j'ai aussi un peu de mal avec Douchez sur cette occase...

Il est placé bizarrement et tente de claquer la balle là ou il semble qu'un arret des poings aurait été plus efficace mais bon...

Que Dieuze ait sa part de responsabilité sur le but ok (d'ailleurs je trouve que Nico a du livrer un de ses plus mauvais match depuis qu'il joue a ce poste) mais bon si on prend un but a chaque fois qu'un milieu def rate un tacle à 35 metres des buts, on a pas fini...

Il reste encore 2 axiaux qui regardent le parisien tirer et derrière Douchez n'arrete pas un tir qui n'est pas franchement inarretable...

Bon après je connais pas le forfait telephonique de chaqu'un des protagonistes hein :diable:

;)B)

Excellent

Je suis d accord avec toi mais le cas de dieuze sur quelques coups (hier, son expulsion face a bordeaux etc...) grrrr c est rageant, c est pas la première qu il fait comme ca !

bref de toute facon on peut retourner le probleme dans tous les sens, tous ces petits details nous coutent cher au final !

Lien vers le commentaire
:diable:;)

Excellent

Je suis d accord avec toi mais le cas de dieuze sur quelques coups (hier, son expulsion face a bordeaux etc...) grrrr c est rageant, c est pas la première qu il fait comme ca !

bref de toute facon on peut retourner le probleme dans tous les sens, tous ces petits details nous coutent cher au final !

Oui et puis surtout pas la peine de chercher de bouc emissaire, si on joue a notre niveau hier, on peut prendre 2 buts à la con et gagner quand meme finger in the nose.

Lien vers le commentaire
Ben franchement j'ai aussi un peu de mal avec Douchez sur cette occase...

Il est placé bizarrement et tente de claquer la balle là ou il semble qu'un arret des poings aurait été plus efficace mais bon...

Que Dieuze ait sa part de responsabilité sur le but ok (d'ailleurs je trouve que Nico a du livrer un de ses plus mauvais match depuis qu'il joue a ce poste) mais bon si on prend un but a chaque fois qu'un milieu def rate un tacle à 35 metres des buts, on a pas fini...

Il reste encore 2 axiaux qui regardent le parisien tirer et derrière Douchez n'arrete pas un tir qui n'est pas franchement inarretable...

Bon après je connais pas le forfait telephonique de chaqu'un des protagonistes hein ;)

C'est tout notre problème : on est toujours sur le fil du rasoir. Si un de nos bons joueurs est déficient => l'équipe entière subit le coup ... on verra ce qu'ils feront à Lyon, mais j'ai très très peur de cette renontre, avec des lyonnais revanchards, et des toulousains amoindris physiquement, en nombre, et mentalement.

Lien vers le commentaire
Quand je vois le match de Revault ce W-E à Nice :)

:ninja:

Le deuxième but est carrément pour sa pomme, il reste scotché sur sa ligne alors qu'il doit sortir... Nicolas Douchez est bien moins fautif sur le but de Sarr. Le tir n'est pas imparable loin de là, mais dans ces circonstances Douchez ne peut pas être placé différemment. Il manque certainement de jus sur le coup, mais pas plus...

Je trouve de toute façon que la comparaison n'a aucun sens...

Lien vers le commentaire
Oui et puis surtout pas la peine de chercher de bouc emissaire, si on joue a notre niveau hier, on peut prendre 2 buts à la con et gagner quand meme finger in the nose.

C'est exactement ce qu'à dit Riou après le match. Ce n'est pas spécialement un scandale de prendre les 2 buts (parce que les parigaux ont quand même élevés leur niveau -ya qu'à les voir en National- et qu'ils ont pas été ridicules), par contre, ce qui est un scandale, c'est de pas en mettre au moins 4!!

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce qu'à dit Riou après le match. Ce n'est pas spécialement un scandale de prendre les 2 buts (parce que les parigaux ont quand même élevés leur niveau -ya qu'à les voir en National- et qu'ils ont pas été ridicules), par contre, ce qui est un scandale, c'est de pas en mettre au moins 4!!

D'ailleurs les Parisiens sont une des meilleures attaques et une des pires défenses du National... ca aurait du faire un 5-3 pour nous ct'affaire là

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

Surtout que douchez a été impérial ce soir.

1er but: imparable, magnifique frappe

2e but: coup franc admirablement placé, faut aller le chercher le cf de l'Enculé

3e but: splendide frappe de benzema

et il a sauvé de très belles frappes, dont rémy

Je suis pas d'accord avec toi pas impèrial ni mauvais,

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord avec toi pas impèrial ni mauvais,

Sur, impérial ça aurait été s'il avait fait un exploit. Je dirais qu'il a été bon et présent!

Sérieux faut arreté 5min avec Douchez,il peux pas faire grand chose sur 2/3 buts.Si vous tenez tant que ça a avoir un super méga génialo goal demandez a OS d'acheté Buffon :ninja:

Je serais surement le seul, mais je préfère douchez. J'aime pas buffon -_-

Lien vers le commentaire
pourquoi avoir fait venir rieou pour laisser douchez titulaire en permanance malgrer c'est prestation plus que moyenne .

Toi, mon ami, je crois tu n'as pas vu le match. Et si tu connaissais un peu les caractéristiques de Douchez, tu saurais qu'il fait toujours de bonnes prestations devant des équipes de l'acabit de l'OL. En revanche, c'est clair qu'il donne l'impression sur certains matchs, d'être inattentif. Pas de chance pour toi mon ami, ce soir ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Toi, mon ami, je crois tu n'as pas vu le match. Et si tu connaissais un peu les caractéristiques de Douchez, tu saurais qu'il fait toujours de bonnes prestations devant des équipes de l'acabit de l'OL. En revanche, c'est clair qu'il donne l'impression sur certains matchs, d'être inattentif. Pas de chance pour toi mon ami, ce soir ce n'était pas le cas.

Si on peut juger une personne à ses amis, tu baisses dans mon estime! :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut quand même reconnaitre que Douchez n'est plus décisif. Le second but est pour lui, et sur le 1er j'ai pas l'impression que la balle soit imprenable.

On ne peut pas l'accuser de tous les maux, faut pas exagerer, mais il n'apporte plus ce petit plus qui nous a tant aidé la saison dernière.

Quand aux 2 arrêts qu'il fait, c'est la moindre des choses non ? manquerait plus qu'il y ait but à chaque tir cadré. Franchement, je suis déçu par sa prestation qui au mieux ce soir, laisse indifférent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.