Aller au contenu

Nicolas Douchez


Doberman

Messages recommandés

Et quoi qu il en soit Douchez sera egalement suspendu contre paris. Donc la question ne se pose pas. Vous oubliez que la ligue nous apprecie guere, donc il prendra 2 matchs. Remenber Douchez Monaco-TFC (2 matchs), remenber Ilunga OM-TFC... et bien d'autres.

non la commission qui décide la c'est celle de la LFP qui avait levé la suspension d'Ilunga

celle qui la lui a remise et qui avait mis 2 matchs a Douchez était celle de la FFF (match de coupe contre monaco)

c'est aussi cette même commission qui avait statué en 5mn par téléconférence le jour du déménagement de la fédé pour autoriser Emana pour la fameuse suspension contre Paris reporté

Le problème, et il est de taille depuis 4 mois, c'est que le Douchez 2007-2008 est très loin de celui de 2006-2007 ...

Avec des performances de gardien analogues à celles de la saison passée, le TFC serait tout en haut du classement ...

tu peux me donner les numéros de l'Euromillions de vendredi ?

pcq avec tes certitudes sur le nombre de buts encaissés avec Douchez contre lille ou ta certitude que le classement bas du téf est dû a la "faiblesse" de notre gardien tu dois être au moins un grand voyant

la fin du monde c'est quand ? tu connais bien Paco Rabanne ?

Lien vers le commentaire
Franchement il a eu 3 mois pour se montrer et il n'a pas été décisif (certes souvent derrière une défense pas géniale mais bon) alors je ne vois pas pourquoi on ne donnerais pas sa chance a Rudy. Pourtant je pense que Nico est un très bon gardien mais il a une période moins bien, je suis pas sur que l'aligner soit la meilleure chose. Même les meilleurs ont des coups de moins bien, ca reviendra mais pendant ce temps je pense que faut donner sa chance a Rudy.

Elmander n'a pas été décisif cette saison pendant une bonne dizaine de match.

c'est vrai que le mettre sur la touche nous aurait grandement servi...... ^_^

Lien vers le commentaire
Elmander n'a pas été décisif cette saison pendant une bonne dizaine de match.

c'est vrai que le mettre sur la touche nous aurait grandement servi...... ^_^

Euhhh comparer Elmander a Douchez je vois pas en quoi ca peut servir. Et puis Elmander nous a rapporté des points, cette année rare sont les matchs ou Nico l'a fait, ca n'engage que moi. Elmander plante alors que Douchez n'est pas impérial, c'est un constat, c'est pas que je veut descendre Douchez car je pense qu'il est un des meilleurs gardiens de France. Après chacun ses opinions mais t'as pas besoin de mettre -_- ou alors si ta vérité est absolue dit le de suite que je rentre pas dans le débat :cry:

Lien vers le commentaire
Euhhh comparer Elmander a Douchez je vois pas en quoi ca peut servir. Et puis Elmander nous a rapporté des points, cette année rare sont les matchs ou Nico l'a fait, ca n'engage que moi. Elmander plante alors que Douchez n'est pas impérial, c'est un constat, c'est pas que je veut descendre Douchez car je pense qu'il est un des meilleurs gardiens de France. Après chacun ses opinions mais t'as pas besoin de mettre ^_^ ou alors si ta vérité est absolue dit le de suite que je rentre pas dans le débat :cry:

Tu ne peux pas analyser comme ça. A la place d'Elmander, tu aurais un autre attaquant et qui aurait pu marquer aussi. Et a la place de Douchez, rien ne dit que les buts encaissés, un autre les aurait arrêtés.

C'est à mon sens plus juste de regarder d'autres paramètres que seul un entraineur possède en totalité.

-_-

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Je sais que je suis un peu chiant mes 8,5 c'est sur-évalué. Il a fait un gros match c'est vrai mais je pense que l'équipe a voulu souligner que Paris a beaucoup dominé.

J'étais au parc hier et je peux vous dire qu'il a raté 3 interventions aériennes en première mi-temps qui aurait pu couter cher.

Sa prestation reste tout de même d'une trés bonne qualité

7,5 aurait été plus approprié.

Félicitation

Modifié par tfc-psg
Lien vers le commentaire
Je sais que je suis un peu chiant mes 8,5 c'est sur-évalué. Il a fait un gros match c'est vrai mais je pense que l'équipe a voulu souligner que Paris a beaucoup dominé.

J'étais au parc hier et je peux vous dire qu'il a raté 3 interventions aériennes en première mi-temps qui aurait pu couter cher.

Sa prestation reste tout de même d'une trés bonne qualité

7,5 aurait été plus approprié.

Félicitation

ce n'est pas vrfaiment la note qui est importante, c'est simplement que c'est peut-être le premier match cette saison où Nico est décisif et fait basculer le résultat en notre faveur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je sais que je suis un peu chiant mes 8,5 c'est sur-évalué. Il a fait un gros match c'est vrai mais je pense que l'équipe a voulu souligner que Paris a beaucoup dominé.

J'étais au parc hier et je peux vous dire qu'il a raté 3 interventions aériennes en première mi-temps qui aurait pu couter cher.

Sa prestation reste tout de même d'une trés bonne qualité

7,5 aurait été plus approprié.

Félicitation

je suis d'accord, c'était pas parfait mais meilleur que c'est matchs precedents quand même! (elle ressemblait a celle de riou contre lille, très bon sur sa ligne mais très "flou" dans ses sorties aériennes)

Lien vers le commentaire
Je sais que je suis un peu chiant mes 8,5 c'est sur-évalué. Il a fait un gros match c'est vrai mais je pense que l'équipe a voulu souligner que Paris a beaucoup dominé.

J'étais au parc hier et je peux vous dire qu'il a raté 3 interventions aériennes en première mi-temps qui aurait pu couter cher.

Sa prestation reste tout de même d'une trés bonne qualité

7,5 aurait été plus approprié.

Félicitation

je suis d'accord, c'était pas parfait mais meilleur que c'est matchs precedents quand même! (elle ressemblait a celle de riou contre lille, très bon sur sa ligne mais très "flou" dans ses sorties aériennes)

+1000

Lien vers le commentaire

C'est vrai, 8.5 c'est une note absolument exceptionnelle. C'est aussi pour enfoncer le PSG et le lamentable 2 de Landreau que l'équipe a considérablement glonfler cette note.

Etant au Parc samedi, Douchez a fait un très bon match avec parfois quelques erreurs, certes légitime. Pas de quoi avoir un 8.5 quoi.

Lien vers le commentaire
y'a pas Douchez ? :ninja:

avec 8.5, m'étonnerait qu'y ait un gardien qui ait eu mieux....

ou peut-être Mandanda....

Mandanda 8.5... Ah! ah!

Voici l'équipe type de la 18ème journée de Ligue 1.

Gardien : Douchez (Toulouse)

Défense : Calvé (Caen) - Marchal (Lorient) - Chelle (Valenciennes) - Morel (Lorient)

Milieu : Fernando (Bordeaux) - Deroin (Caen) - Doumeng (Valenciennes)

Attaque : Lichtsteiner (Lille) - Elmander (Toulouse) - Menez (Monaco)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Douchez : "Un club auquel je suis attaché "

04/01/08 - 10:32 // TFC-Paris FC

Le gardien Toulousain a passé sa jeunesse foot au Paris Football club, adversaire du TFC en Coupe de France dimanche.

Comment s'est passé cette petite trêve ?

Cette trêve a fait du bien pour se vider la tête surtout. Car malgré tout, on a eu six mois assez éprouvant, physiquement et mentalement. On avait besoin d'une coupure d'une semaine pour pouvoir recharger tout ça. J'avais vraiment besoin de me retrouver chez moi avec ma femme, mon fils et mes proches. C'était important de récupérer de ce côté là.

J'imagine que le tirage de la Coupe de France a évoqué des souvenirs chez toi ?

Le Paris FC reste et restera le premier club où j'ai découvert le foot. J'y suis resté de poussins à moins de 17 ans. J'ai passé 9 années là-bas, donc c'est quelque chose qui m'a marqué, et c'est un club à qui je dois beaucoup. Je regarde toujours leurs résultats pour voir ce qu'ils font, même si depuis le temps où je suis parti, il n'y a plus grand monde là-bas. Ca reste un club auquel je suis attaché en tout cas...

La Coupe de France est-elle un objectif pour l'équipe ?

L'équipe est de toute façon concernée par toutes les compétitions où elle entre. Et étant donné qu'on est éliminé de toutes les autres compétitions hors championnat, on espére faire un bon parcours et aller le plus loin possible.

La Coupe t'avait déjà réussie par le passé...

Oui, j'ai réussi à aller une fois en finale avec Châteauroux. Ca reste un souvenir toujours merveilleux pour moi, mais je l'avais perdu, donc il reste une part un peu triste de ce côté là. J'espére vraiment qu'on fera un bon parcours. J'ai compris avec Châteauroux que tout était possible. On a toutes nos chances pour aller au bout...

site off' du jour....

Lien vers le commentaire

Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi Douchez ne met pas 1 joueur à chaque poteau sur les corners, est ce une consigne de Baup ou bien un choix de Nico. Parce que c'est pas la première fois que ça fous le feu dans la défense.

Si quelqu'un a la réponse.

Modifié par Vash18
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.