Aller au contenu

TFC TV


vincent

Messages recommandés

Je regarde tres souvent, des que je susi a la maison a cette heure la ! J aime bien les emissions club quand ils parlent de la cfa ou des feminines...c'est tres interressant ! J ai arreter de regarder l emission du mercredi avec les journalistes j en pouvait plus de les entendre toujours dire pareil "ben encore decu de cette prestation etc....."

Lien vers le commentaire
Je regarde tres souvent, des que je susi a la maison a cette heure la ! J aime bien les emissions club quand ils parlent de la cfa ou des feminines...c'est tres interressant ! J ai arreter de regarder l emission du mercredi avec les journalistes j en pouvait plus de les entendre toujours dire pareil "ben encore decu de cette prestation etc....."

C'est à quelle heure ?

voila tout est dans le titre

Pour ma part la reponse est oui

Tout est dans le titre, y compris 3 fautes d'orthographe !!

Tu regardes trop la télé. Tu devrais plutôt potasser le Bescherelle !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur TfcTv ce soir par hasard, et je le regrette pas, Ils ont tourné l'émission hier pendant le BBQ et tous les joueurs sont passées 2 par2 faire le point sur leur saison et evoquer leur futur, alors s'il n'ya pas eu de scoop a part Lulu qui a dit qu'il serait là l'an prochain :ninja: (mais il l'avait déjà dit il y peu de temps) j'ai surtout trouvé le passage avec Achille et Lapin trés émouvant avec l'évoquation des remontées depuis le nationnal et après les paroles d'Achille je suis bien content de n'avoir jamais sifflé un joueur du tef et lui en particulier. Il a dit qu'il n'oublierais jamais ce qu'il avait vécu a Toulouse et qu'il garde chez lui les photos de cette folle épopée, ainsi que les paires de crampons avec lesquelles il a marqué ses premiers buts en nationnal, en D2 et en D1. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je suis tombé sur TfcTv ce soir par hasard, et je le regrette pas, Ils ont tourné l'émission hier pendant le BBQ et tous les joueurs sont passées 2 par2 faire le point sur leur saison et evoquer leur futur, alors s'il n'ya pas eu de scoop a part Lulu qui a dit qu'il serait là l'an prochain :shock: (mais il l'avait déjà dit il y peu de temps) j'ai surtout trouvé le passage avec Achille et Lapin trés émouvant avec l'évoquation des remontées depuis le nationnal et après les paroles d'Achille je suis bien content de n'avoir jamais sifflé un joueur du tef et lui en particulier. Il a dit qu'il n'oublierais jamais ce qu'il avait vécu a Toulouse et qu'il garde chez lui les photos de cette folle épopée, ainsi que les paires de crampons avec lesquelles il a marqué ses premiers buts en nationnal, en D2 et en D1. :rolleyes:

tout pareil, merci a eux deux pour tout ce qu'ils ont réalisé avec le téfécé :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

OS sur TFc TV ce soir:

Emission spéciale ce mercredi, présentée par France PIERRON et Anthony BANCAREL, qui reçoivent le Président du TFC, Olivier Sadran : Bilan de la saison écoulée, recrutement, avenir du Club... Le Président répond à toutes les questions.

Lien vers le commentaire
OS sur TFc TV ce soir:

Emission spéciale ce mercredi, présentée par France PIERRON et Anthony BANCAREL, qui reçoivent le Président du TFC, Olivier Sadran : Bilan de la saison écoulée, recrutement, avenir du Club... Le Président répond à toutes les questions.

Peut-on espérer entendre le nom d'une ou deux futures recrues ? :grin: Cela m'étonnerai mais bon on vera bien :love:

Lien vers le commentaire

Petit résumé:

Sadran souhaite a pour objectif de perenisser encore plus le club dans l'elite et vise une place comprise entre la 8ieme et le 12ieme position sachant qu'un seul résultat peut tout changer.

Il ne devrait pas y avoir trop de renfort, elie baup estime que le groupe actuel est de qualité et que deux joueurs sont nécessaire.

Départ de Dao, Giresse, Cardy et emana confirmé par Sadran.

Un nouveau site officiel verra le jour trés prochaine "créer" par TF1 (site off de Lyon et Marseille entre autre).

Ce site sera beaucoup plus complet et d'une bien meilleure qualité toujours selon Sadran.

Voila, j'ai du oublié certaine chose :lol:

Lien vers le commentaire
Petit résumé:

Sadran souhaite a pour objectif de perenisser encore plus le club dans l'elite et vise une place comprise entre la 8ieme et le 12ieme position sachant qu'un seul résultat peut tout changer.

Il ne devrait pas y avoir trop de renfort, elie baup estime que le groupe actuel est de qualité et que deux joueurs sont nécessaire.

Départ de Dao, Giresse, Cardy et emana confirmé par Sadran.

Un nouveau site officiel verra le jour trés prochaine "créer" par TF1 (site off de Lyon et Marseille entre autre).

Ce site sera beaucoup plus complet et d'une bien meilleure qualité toujours selon Sadran.

Voila, j'ai du oublié certaine chose :lol:

okay merci!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.