Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

^_^

C'est gentil d'avoir eu cette pensée pour nous :ninja:

en ce moment, vins31 caramel et morgan31 en chient grave :o et c'est tant mieux :grin:

Poooh c'te blase, j'avais "buché" que la conscience et le désir, j'pensais que ça allait y être à coup sur. et vladadam! culture et expérience, je savais même pas qu'on l'avait cette année en philo...j'me suis arrêté au désir dans le programme, cad le mois de novembre... <_<

j'ai pris la culture vu qu'ils saquent au commentaire si c'est moyen...c'est ce qui m'inspirait le plus; j'ai sorti aucune citation donc, j'ai écrit 5pages et demi, j'me suis barré à 11h25.

au moins, ça, c'est fait, la cartouche est assurée :cry:

t'es en salle 106 au fait aki? parce que j'y suis moi... :blink:

:wacko: juste à côté B) je veux pas te voir :ninja: qui était le gars au t-shirt ramon ?

L'inconscient ! Il ne connait pas les méfaits du port de ce tee-shirt ! B)

Qui était-ce ? :grin:

T'inquiètes je sais ce que ça signifie ! bizarement ça a eu l'effet inverse B)

Lien vers le commentaire
je me reprends; j'admire la faculté qu'ont les L à aimer les matières littéraires

la marque des grands, c'est de ne pas faire l'unanimité et d'attirer les jalousies; c'est le cas :ninja:

oh crois moi tu n'attires pas ma jalousie <_<:o

la seule chose importante c'est que chacun se plaise dans ce qu'il fait puis c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
:o juste à côté :ninja: je veux pas te voir <_< qui était le gars au t-shirt ramon ?

T'inquiètes je sais ce que ça signifie ! bizarement ça a eu l'effet inverse :grin:

Woké, tant pis pour toi ^_^

oh crois moi tu n'attires pas ma jalousie :ninja::blink:

la seule chose importante c'est que chacun se plaise dans ce qu'il fait puis c'est tout B)

Exactement :wacko:

bon, demain j'buche la phy, j'ai la flemme today

Lien vers le commentaire
J'espère que vins31 souffre <_<

con.o :ninja::o

bon ça va ça s'est plutôt bien passé, 1er sujet sur la puberté precoce, 2eme au choix : soit le developpement durable (le push and pull) soit le truc de l'arbre phylogenetique... j'ai choisi le dev. durable :ninja:

Lien vers le commentaire

Les L n'aiment pas forcément la philosophie, en 2003 c'était 8 heures par semaines, pour corriger ce qui a été dit, et coeff 7 au bac.

Des cours chiants que j'ai eu du mal à suivre, surtout les samedis matin de 9h30 à 12h30.

Par contre français (2nde/1ère) et littérature (Tnale) j'aimais beaucoup, après ma spé c'était arts donc j'me suis pas faite chier pendant mes années lycées... <_<

L'autre jour je suis retombée sur les sujets du bac dans mes archives, il me restait même des feuilles de brouillons :o

Bon de toutes façons ceux qu'on pas le bac c'est des loosers parce que ne pas réussir à l'avoir au 1er tour ok mais le rattrapage :ninja:

Aller les bacheliers, le pire c'est pas le bac, c'est après :ninja:

Lien vers le commentaire
L'autre jour je suis retombée sur les sujets du bac dans mes archives, il me restait même des feuilles de brouillons <_<

Té en parlant de ça l'autre jour je suis tombé sur mes brouillons de l'épreuve de philo et en les relisant je me suis demandé qu'est ce qui m'était passé par la tête ce jour-là pour marquer de telles conneries :o

Lien vers le commentaire
con.o :wacko::o

bon ça va ça s'est plutôt bien passé, 1er sujet sur la puberté precoce, 2eme au choix : soit le developpement durable (le push and pull) soit le truc de l'arbre phylogenetique... j'ai choisi le dev. durable :blink:

Tu as de beaux spécimens sur le forum quand meme! <_<

Aller les bacheliers, le pire c'est pas le bac, c'est après ^_^

Aprés aprés,pas la 1ere année de BTS en tout cas! :ninja:

Té en parlant de ça l'autre jour je suis tombé sur mes brouillons de l'épreuve de philo et en les relisant je me suis demandé qu'est ce qui m'était passé par la tête ce jour-là pour marquer de telles conneries :ninja:

+1,j'avais meme du mal a pigé ce que j'avais écrit! :grin:

Lien vers le commentaire

Bon ben voila la philo est passée:

Sujet 1: Quel besoin avons nous de chercher la vérité?

Sujet 2: L'interet de l'histoire est elle d'abord de lutter contre l'oubli?

Sujet 3: Un texte de Spinoza (connais pas) sur la liberté avec en 3eme question La liberté d'expression doit elle etre illimitée?

J'ai pris le sujet 3 bien sur :ninja:

Prochaine epreuve vendredi avec maths et anglais B)

Lien vers le commentaire
Les L n'aiment pas forcément la philosophie, en 2003 c'était 8 heures par semaines, pour corriger ce qui a été dit, et coeff 7 au bac.

Des cours chiants que j'ai eu du mal à suivre, surtout les samedis matin de 9h30 à 12h30.

Par contre français (2nde/1ère) et littérature (Tnale) j'aimais beaucoup, après ma spé c'était arts donc j'me suis pas faite chier pendant mes années lycées... :smoke:

L'autre jour je suis retombée sur les sujets du bac dans mes archives, il me restait même des feuilles de brouillons :grin:

Bon de toutes façons ceux qu'on pas le bac c'est des loosers parce que ne pas réussir à l'avoir au 1er tour ok mais le rattrapage :grin:

Aller les bacheliers, le pire c'est pas le bac, c'est après :P

:ninja:B)

Bon ben voila la philo est passée:

Sujet 1: Quel besoin avons nous de chercher la vérité?

Sujet 2: L'interet de l'histoire est elle d'abord de lutter contre l'oubli?

Sujet 3: Un texte de Spinoza (connais pas) sur la liberté avec en 3eme question La liberté d'expression doit elle etre illimitée?

J'ai pris le sujet 3 bien sur B)

Prochaine epreuve vendredi avec maths et anglais B)

:lol2::lol2: même moi je le connais !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.