Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

Sur le fond, tu n'as pas tort. Par contre avec un peu de recul, si tu as les capacités pour faire spé maths(genre 12 en maths minimum), fait spé maths l'an prochain car après si tu veux continuer dans une ecole de commerce/prépa/eco-gestion/éco droit, ca peut etre un gros plus.

Actuelement je flippe méchament de ne pas être pris en prépa(Hec ou eco normal sup) car justement je ne fais pas spé maths mais spé anglais, et que l'UT1 à Toulouse a de fortes exigences en maths

Sachant que des sujets sont tombés a Pondichery et en Amerique du Nord, on a de belles chances d'avoir un truc similaire ou au contraire on aura pas du tout ca?

Lien vers le commentaire
Ah! ah!

J'ai choisi ES car il offrait de nombreuses possiblités en ce qui concerne le développement de l'esprit critique. Les maths mon vieux a part si tu es ingénieur polytechnicien, medecin, ou prof de math ca sert à quoi ???

Comme dit mon viel ami Gad elmalech " Est ce que les racines carrés t'ont déjà sorties d'une galère ??? ".

Les maths basiques ok, mais apres les vecteurs ou autres conneries similaires genre asymptote ca sert à quoi bordel ?? sérieux ??? a part si t'es archi ???

Ah! ah! voila c'était moi moisi coup de geule Ah! ah!

Voila tout ca pour dire que ES est finalement bien mieux que S, sauf qu'en france faire S ca fait bien puis c'est connoté elite française.

De toutes façon le système educatif français est pourri . les profs savent pas enseigner pour la majorité...

:diable::ninja: J'adore :(:lol2::huh::diable:

Lien vers le commentaire
Autant jusque là j'ai pas été stressé, autant là ce soir le stresse monte. :diable:

C'est peut être parce que j'arrive en philo avec pas grand chose dans le bocal... :(

Moi ca va encore, par contre je send que je vais pas beaucou dormir et demain depart a 6h40 :lol2::huh:

Par contre gros stresse pour les admissions en prepa

Lien vers le commentaire
Autant jusque là j'ai pas été stressé, autant là ce soir le stresse monte. :diable:

C'est peut être parce que j'arrive en philo avec pas grand chose dans le bocal... :(

Moi je flippe pas c'est les tapettes qui flippent :huh:

:lol2:

Non serieusement moi je stresse pas, je me dis que c'est que de la philo, car c'est coeff 2 pour moi :diable:

Lien vers le commentaire

Putaing jme casse le cul à apprendre des citations de Pascal sur la conscience, ça rentre enfin j'espère tomber sur ça...

"L'homme est un roseau pour l'homme, le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant;quand bien même l'univers entier s'armerait pour le detruire, l'homme serait encore plus fort que ce qu'il le tue car il sait qu'il meurt".

Et la 2e: "Les etats de conscience sont divers,multiples,changeants mnotreaais conscience demeure identique à elle même dans le temps."

Putaing si le texte est sur la conscience je dis bingo. :diable:

Lien vers le commentaire
Putaing jme casse le cul à apprendre des citations de Pascal sur la conscience, ça rentre enfin j'espère tomber sur ça...

"L'homme est un roseau pour l'homme, le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant;quand bien même l'univers entier s'armerait pour le detruire, l'homme serait encore plus fort que ce qu'il le tue car il sait qu'il meurt".

Et la 2e: "Les etats de conscience sont divers,multiples,changeants mnotreaais conscience demeure identique à elle même dans le temps."

Putaing si le texte est sur la conscience je dis bingo. :diable:

Eh bé putain la seule citaion que je connaissais est "Je pense donc je suis" de Descartes :( Et le truc c'est que j'avais réussi à la caser dans ce sujet : "L'action politique doit-elle s'inspirer de la connaissance de l'histoire" :lol2::huh::diable:

Lien vers le commentaire
La seule citation que je connais>'je pense donc je suis" Descartes

:diable:

Eh bé putain la seule citaion que je connaissais est "Je pense donc je suis" de Descartes :( Et le truc c'est que j'avais réussi à la caser dans ce sujet : "L'action politique doit-elle s'inspirer de la connaissance de l'histoire" :lol2::huh::diable:

Moi je dis qu'on est bien parti tous les deux

Lien vers le commentaire

Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer Canto

Je pense pas qu'elle me serve mais bon

SI je connais >Everybody be cool, It a robbery; Si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard>Pulp Fiction

Lien vers le commentaire
Autant jusque là j'ai pas été stressé, autant là ce soir le stresse monte. :diable:

C'est peut être parce que j'arrive en philo avec pas grand chose dans le bocal... :(

Fait comme moi l'an dernier,vas y la bite sous le bras,tu grattes pendant 2h puis tu appelles tes potes pour leur dire d'arreter de faire style et qu'on va à la piscine. :huh:

Sinon je citerai mon patron : "les femmes toutes des salopes"! :diable::lol2:

Lien vers le commentaire
Putaing jme casse le cul à apprendre des citations de Pascal sur la conscience, ça rentre enfin j'espère tomber sur ça...

"L'homme est un roseau pour l'homme, le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant;quand bien même l'univers entier s'armerait pour le detruire, l'homme serait encore plus fort que ce qu'il le tue car il sait qu'il meurt".

Et la 2e: "Les etats de conscience sont divers,multiples,changeants mnotreaais conscience demeure identique à elle même dans le temps."

Putaing si le texte est sur la conscience je dis bingo. :diable:

j'ai vu la 1re cet aprèm, j'vais l'apprendre

J'commence un peu à stresser (vraiment 3 chouyas) parce que j'ai un an à rattraper... :diable: donc comme prévu, j'ai un peu bossé la conscience today, en espérant que ça tombe sur ça! je connais quelques citations, et on verra bien... j'me prend pas le chou pour la philo :ninja: j'garde le stress pour la phy...

Bonne chance à tous pour la semaine, vous verrez, on l'aura tous (sauf vous :( ) ce putain de bac! :huh:

bon allez, c'est parti pour l'inconscient de freddie maintenant.. :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.