Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

bon sinon, si tu veux une réponse sérieuse, je crois pas être une chienne de garde, mais c'est vrai que si j'estime qu'un truc est sexiste, je vais pas me gêner pour ruer dans les brancards :) 

mais des fois ça se passe bien, regarde j'ai pas trucidé les mecs d'ici qui ont encore des réflexes archaïques, hein vix ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bon sinon, si tu veux une réponse sérieuse, je crois pas être une chienne de garde, mais c'est vrai que si j'estime qu'un truc est sexiste, je vais pas me gêner pour ruer dans les brancards :) 

mais des fois ça se passe bien, regarde j'ai pas trucidé les mecs d'ici qui ont encore des réflexes archaïques, hein vix ? :ninaj: 

moi j'avoue que je suis bien plus sensibilisé qu'avant...mais j'ai aussi peur qu'on sombre de plus en plus dans le puritanisme et l'intégrisme à tout va :/

dire qu'en 2017 on peut plus mettre une paire de meules pour vendre une cuisine c'est déprimant :(

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.