Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

En fait non, c'est cohérent. Attention c'est la circonférence, pas le diamètre. ahaha t'as un micro péni !!!  :baby:

 

Jme doute bien que c'est pas le diamètre, tocard ! Sinon ce serait la Fistinière :ninja:

 

Je suis gros et j'ai une petite zézette, le contraste est à la mode j'espère :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Avoir envie d'aller aux chiottes tout en étant au supermarché..... j'ai failli tomber dans les pommes...

envie de pisser en bagnole sur l'autoroute alors que la prochaine aire est à 30 bornes c'est sympa aussi :vécu:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Doberman a dit :

T'as toujours la possibilité de pisser par la fenêtre -_- 

de chier aussi, mais dans les 2 cas faut etre souple -_- 

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Avoir envie d'aller aux chiottes tout en étant au supermarché..... j'ai failli tomber dans les pommes...

Ben y'a des toilettes publiques, suffit de demander :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Ben y'a des toilettes publiques, suffit de demander :mellow: 

Dondiego aurait tenu 5h de plus à l'aise plutôt que de devoir aller dans des toilettes publiques -_-  C'est une question de volonté :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 9/4/2016 à 16:05, Ekelund a dit :

envie de pisser en bagnole sur l'autoroute alors que la prochaine aire est à 30 bornes c'est sympa aussi :vécu:

Une bouteille mec, une bouteille, sur l'autoroute c'est jouable, par contre dans le col des portes d'Aspet, c'est plus délicat :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Piou a dit :

Je teste actuellement pour vous la brûlure de la peau par cette herbe en apparence anodine qu'est la pastenade.

Je déconseille.

Ça ressemble à quoi ce "panais urticant" (rapport à celui qui brûle pas , c pas clair sur Google) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.