Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

c'est quoi le projet là exactement ?

juste essayer d'être drôle ? foutre la merde ?

accessoirement c'est wing le créateur -_- 

 Il est peut-être seul dans son bureau et ne veut pas éveiller les soupçons si quelqu'un s'avisait de fouiller dans son ordinateur.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

c'est quoi le projet là exactement ?

juste essayer d'être drôle ? foutre la merde ?

accessoirement c'est wing le créateur -_- 

non non aucun projet, juste une tentative foirée d'être drôle -_- 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

... le métier le plus rentable du monde.

Pour la première fois de ma vie, je me suis "enfermé" dehors... enfin c'était presque une négligence parce que j'avais bien mes clés sur moi, mais j'ai laissé une autre clé sur la porte à l'intérieur... donc impossible de la rouvrir. Après consultation sur le net j'ai trouvé une entreprise qui garantissait de ne rien casser où endommager là où certains faisaient part de leur expérience en expliquant que pour le même problème que moi, l'intervenant disait qu'il était impossible d'ouvrir sans changer la serrure, résultat 1000 € :blink:

Donc la le mec arrive à l'heure annoncée (avec même 10 minutes d'avance), il balance l'anti dérapant dans la fente de la porte, sort une radio et 10 secondes plus tard c'était bon. Résultat 120 € pour présence sur site de 2 minutes : propre ! :ninja: 

Quand je pense que je me suis fait chier à faire des études longues...  

Pas du surprise sur la tarification puisque  la secrétaire m'avait bien dit que ce serait 120 €. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nijni a dit :

... le métier le plus rentable du monde.

Pour la première fois de ma vie, je me suis "enfermé" dehors... enfin c'était presque une négligence parce que j'avais bien mes clés sur moi, mais j'ai laissé une autre clé sur la porte à l'intérieur... donc impossible de la rouvrir. Après consultation sur le net j'ai trouvé une entreprise qui garantissait de ne rien casser où endommager là où certains faisaient part de leur expérience en expliquant que pour le même problème que moi, l'intervenant disait qu'il était impossible d'ouvrir sans changer la serrure, résultat 1000 € :blink:

Donc la le mec arrive à l'heure annoncée (avec même 10 minutes d'avance), il balance l'anti dérapant dans la fente de la porte, sort une radio et 10 secondes plus tard c'était bon. Résultat 120 € pour présence sur site de 2 minutes : propre ! :ninja: 

Quand je pense que je me suis fait chier à faire des études longues...  

Pas du surprise sur la tarification puisque  la secrétaire m'avait bien dit que ce serait 120 €. 

Ca m'est arrivé une fois il y a quelques années, rentrant de vacances un Dimanche soir, férié qui plus est. Je commence à cusiner des poivrons, et je sors jetter la poubelle :)

et hop, les clés sur la porte à l'intérieur :) 

coup de fil à un serrurier d'urgence (250 euros hein, c'est férié aujourd'hui m'sieur) plus le gars qui appelle les flics (et oui m'sieur, je dois les prévenir, y a un risque d'incendie); 1/2 heure d'attente avec ces messieurs en bleu et des poivrons cramés. Back in Paname, content :)

Attention, astuce: depuis, j'ai une radio scotchée sous mon paillasson,ce qui m'a déjà sauvé la mise deux fois ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredC a dit :

Ca m'est arrivé une fois il y a quelques années, rentrant de vacances un Dimanche soir, férié qui plus est. Je commence à cusiner des poivrons, et je sors jetter la poubelle :)

et hop, les clés sur la porte à l'intérieur :) 

coup de fil à un serrurier d'urgence (250 euros hein, c'est férié aujourd'hui m'sieur) plus le gars qui appelle les flics (et oui m'sieur, je dois les prévenir, y a un risque d'incendie); 1/2 heure d'attente avec ces messieurs en bleu et des poivrons cramés. Back in Paname, content :)

Attention, astuce: depuis, j'ai une radio scotchée sous mon paillasson,ce qui m'a déjà sauvé la mise deux fois ;)

 

à 250 boules c'est plus rentable de péter une vitre, non ? :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai demandé une radio à la voisine de 70 piges. J'ai essayé pendant 30 minutes en vain. Surtout que c'était l'étuve dans le couloir. J'ai abandonné, je suais comme un boeuf. Je pensais déjà que le serrurier allait me ridiculiser en un temps record et me rackette par dessus le marché.

Ça fout les boules quand on  le voit réussir en 5 secondes chrono... 

L'ancienne locataire laissait une radio sous la paillasson. Je trouvais ça risqué

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PaG a dit :

Au debut j'ai cru que c'était une radio de ce style : 

rever-d-une-radio.jpg

je comprenais pas comment vous arriviez a ouvrir avec ca :ninja: 

Le fait d'en garder une sous le paillasson aurait pu te faire comprendre que tu faisais fausse route :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

J'ai demandé une radio à la voisine de 70 piges. J'ai essayé pendant 30 minutes en vain. Surtout que c'était l'étuve dans le couloir. J'ai abandonné, je suais comme un boeuf. Je pensais déjà que le serrurier allait me ridiculiser en un temps record et me rackette par dessus le marché.

Ça fout les boules quand on  le voit réussir en 5 secondes chrono... 

L'ancienne locataire laissait une radio sous la paillasson. Je trouvais ça risqué

Le coup de la radio, ça ne marche que si la porte est claqué. Si c'est fermé à clef, ça craint zéro d'avoir une radio sous le paillasson.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.