Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Hasdrubald

Messages recommandés

15 hours ago, drumriser said:

Quelqu'un aurait-il testé l'Avalon Pub & VR Gaming ? Si oui, un petit retour serait sympa. Merci ! ;)

Oui une collègue de boulot y était le week-end dernier parce que son copain veut installer le concept à Paris. 

Elle m'a dit que c'était sympa, 7 € les 15 min.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Piou a dit :

Faire caca comme @Le_relou

C'était bien :ninja: 

 

:lol: C'est top hein? Perso je peux plus m'en passer, il me manque mon marche-pieds quand je cague à l'extérieur :ninaj: En plus d'être plus confortable (pour moi), c'est meilleur pour la santé (anale notamment), alors... faut pas se priver!

édit: en échange de ce changement dans ta vie défécatoire qui est de mon fait, tu pourrais aller me filer un milliard de tuyaux dans le topic banque? :ninaj: 

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

J'imagine la scène chez moi..

- qu'est ce que tu vas faire avec ce tabouret ?

- rien rien...

:ninja: 

:lol2::lol2: j'imagine bien oui :grin: Nous on a un marche-pieds dans chaque SDB, laisse trainer ton tabouret dans la SDB de manière chronique, comme ça elle s'apercevra de rien Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Mon premier steack haché végétal :coucouThomas: 

Le "Grill" soja et blé, marque Cereal

C'était pas "mauvais", l'aspect \ consistance fait assez illusion (avec un steack haché indus, pas un vrai bon du boucher, faut pas déconner)

Au goût c'est honnête au début, puis moyen en mâchant (un côté carton, insipide)

P-e un poil trop cuit aussi, on verra sur le deuxième qui reste.

Mais même sans ce doute sur la cuisson, je viens de lire des avis : dans le genre "c'est à s'y méprendre" , "excellent", "je n’ai vu aucune différence avec des burgers faits maison aux steaks hachés" ...

ces gens n'ont jamais bouffé un vrai steack haché , c'est pas possible...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, HaGu a dit :

Mon premier steack haché végétal :coucouThomas: 

Le "Grill" soja et blé, marque Cereal

C'était pas "mauvais", l'aspect \ consistance fait assez illusion (avec un steack haché indus, pas un vrai bon du boucher, faut pas déconner)

Au goût c'est honnête au début, puis moyen en mâchant (un côté carton, insipide)

P-e un poil trop cuit aussi, on verra sur le deuxième qui reste.

Mais même sans ce doute sur la cuisson, je viens de lire des avis : dans le genre "c'est à s'y méprendre" , "excellent", "je n’ai vu aucune différence avec des burgers faits maison aux steaks hachés" ...

ces gens n'ont jamais bouffé un vrai steack haché , c'est pas possible...

 

 

C'est juste de l'auto-persuasion. -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, LeFlamandRose a dit :

Un iPhone ne chauffe pas si tu le poses sur une plaque à induction et que tu as allumes cette dernière.

 

test réalisé avec une coque de protection NDLR 

 

Et le passer au micro-ondes permet d'éliminer 90% des virus.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

je viens de me rendre compte que je me suis gouré en achetant des bières. je voulais des blanches simples et j'ai pris des 1"664 blanc avec une pointe d'agrumes"

alors autant les bières parfumées c'est pas du tout mon truc, autant celle là est vachement bonne! rien d'écoeurant arôme subtil et léger...à tester

franchement cet été!!:thumbup::beer:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.