Aller au contenu

Fêtes de Bayonne


Euskadi

Messages recommandés

Tu pourras pas me louper: je serai en blanc et rouge ^_^

Plus sérieusement, on peut se donner un point de rendez-vous entre supporters du Tef. Histoire de lancer un chant ou deux à la gloire de notre club.

Disons par exemple à 1h devant le Trinquet au Petit Bayonne ? (en gros en plein milieu de la nuit et en plein milieu de la Teuf')

Ce soir c'est l'ouverture: à suivre sur http://www.fetes.bayonne.fr/index.php?id=112

Lien vers le commentaire
Tu pourras pas me louper: je serai en blanc et rouge :)

Plus sérieusement, on peut se donner un point de rendez-vous entre supporters du Tef. Histoire de lancer un chant ou deux à la gloire de notre club.

Disons par exemple à 1h devant le Trinquet au Petit Bayonne ? (en gros en plein milieu de la nuit et en plein milieu de la Teuf')

Ce soir c'est l'ouverture: à suivre sur http://www.fetes.bayonne.fr/index.php?id=112

Je connais ^_^

Si je viens j'y serai :o

Lien vers le commentaire
Je connais ^_^

Si je viens j'y serai :o

J'essaierai de me coller un autocollant du Tef sur le tee-shirt pour être reconnaissable !

En plus comme ça toutes les toulousaines (et Dieu sait qu'il y en a aux Fêtes) m'arrêteront dans la rue... enfin si elles connaissent le Tef'... :)

Lien vers le commentaire
J'y serais demain soir et ptet vendredi soir... <_<

Comme depuis 14 ans!

Veinard, va !

Eclate-toi bien!

J'ai déjà fait et je me suis bien éclaté mais ça a pris trop d'ampleur. Ce week-end là, mon pote basque de chez basque part faire la fête en Espagne. Il ne supporte plus les Fêtes de Bayonne.

Perso, ça fait une quinzaine d'années que je les fais et j'espère en faire encore le double.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde d'un peu partout mais ça fait partie du charme de ces Fêtes.

Et puis, pour ceux qui pensent que ce n'est qu'une beuverie, je ne saurais leur conseiller d'aller y faire un petit tour: il n'y a pas que ça, loin de là!! D'ailleurs, la journée est aussi un moment privilégié (surtout le dimanche).

A+ les festayres !

Lien vers le commentaire
Je serais à Dax, plus partique pour moi. <_<

Cette année je fais seulement Mt-de-Marsan et Dax. Mais je me souviens de la fabuleuse année 2003 où j'ai fait le grand chelem en commençant à Pampelune! Un véritable récital! :ninja:

salut tous les 2

et bien moi, comme depuis 1982 sans interruption, je serai participant à Dax en banda

bon, maintenant peut-être que 2 jours (samedi et dimanche, famille et vacances obligent), mais c'est sacré

venez me voir, on boira un gorgeon à la santé du Tef :D

pour me trouver, chercher la banda Los Copleros, et demandez Kike :thumb:

Lien vers le commentaire
Quand je faisais mes premieres fêtes en 1982, le papillon nageur que tu est n'était pas né :grin:

Quand le roi Léon miaulera, la place St André rugira :)

:lol2:

J'y serais vendredi soir, par contre samedi je serais a Bordeaux pour le match et dimanche j'yrais avec mon fils de 2ans pour ses premieres fetes.

Dimanche après-midi à 16h, on tentera de battre le record du monde du "Paquito chocolatero" le plus long. Pour mémoire, le record est détenu par .... les Fêtes de Bayonne 2005.

-_-

Lien vers le commentaire

J'y serai à partir du samedi aprem' normalement. Ca sera mes premières fêtes de Bayonne, et j'appréhende un peu à vrai dire ...

Par contre vu que je ne connais pas les lieux difficile de vous dire si je serai à tel ou tel endroit. J'y vais avec ma copine et on rejoind des amis à elle qui connaissent les lieux donc bon...

Mais ça serait sympa de rencontrer des Toulousains :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.