Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A choisir, je préfère un défenseur, je pense qu'on a un gros besoin sur ce plan. Comme le dit Sergio avec tous les cartons qu'on prend, un DC ne serait pas de trop.

C'est clair qu'on est un peu juste derriere, si on a un suspendu et un blessé ça va être dur.

Pour l'attaque, vu que le nombre de joueurs différent qui se cree des occasions, je suis pas trop inquiet, en plus j'espere un Bryan au top bientot :ninja:

Faut esperer qu'on gardera le même niveau de jeu qu'actuellement aussi ^_^

Lien vers le commentaire
merci

De rien. :ninja:

^_^

Pour ce qui est de Fabinho... N'attendez pas qu'il percute sur le coté droit. C'est absolument pas son rôle. D'ailleurs si cet enfoiré d'arbitre n'avait pas sifflé un hors jeu imaginaire, il serait le meilleur buteur du TFC aujourd'hui car dans la zone de vérité il est pas du genre à se louper à ce qu'on a d'ores et déjà vu.

Lien vers le commentaire

Tout a été dit sur le match. Super content et tout et tout ^_^

Je releverai quelques points :

- Si on jouait avec un peu plus de justesses les contres on peut se mettre à l'abri trés vite dans ce match. Ca été le cas aussi face à Nice à la fin.

- Pour ceux qui disent que Fabinho a été absent sur ce match, ils ont peut-être raison offensivement. Mais à mon avis défensivement, comme le disait Luc Sonnor, il a fait ce qu'il fallait et a dû écoeurer ses adversaires sur sont côté. Et c'est peut-être pour ça que les Troyens ont tellement attaqué par la droite et que Mathieu a été en difficulté, sachant que l'autre côté était bloqué. D'ailleurs Mathieu était souvent loin au marquage laissant les Troyens centrer presque à chaques fois ... Il ont compris le coup, et n'ont pas arrêté d'insister sur son aile.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
guivarch était quand meme meilleur buteur de L1 -_-

ouais ^_^ comme quoi ... Elmander on doit le remercier il se "sacrifie" pour l'équipe :ninja:

Akpa est un bon joueur, il a beaucoup de qualités mais pas encore celle d'un buteur. Je le vois plus à droite qu'en pointe pour sa vitesse et ses accélerations.

pourtant c un avant-centre, il faut lui laisser du temps.

franchement, c'est prenable partout B)

on a perdu que 1 - 0 face à l'OM ... en préparation.

- Si on jouait avec un peu plus de justesses les contres on peut se mettre à l'abri trés vite dans ce match. Ca été le cas aussi face à Nice à la fin.

c clair. on a eu du mal à relancer à la fin du Match, on a subi trop alors qu'on devrait mettre le pied sur le ballon quand la pression devient trop grande :grin:

Lien vers le commentaire
Nancy cartonne, ils sont 4ème ^_^

Ca va etre un gros match au stadium, si on gagne on passe dans les 5 premiers :ninja:

C'est une très bonne équipe de foot, aucune star, des joueurs homogènes, un collectif solide... Ca va être un match dur. Espérons qu'ils aient la tête à leur match d'uefa contre schalke 04 :grin:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
enorme : rennes remonte au classement

C'est qu'il va être content le moreira. Il joue enfin dans un club qui a des résultats

^_^:ninja::grin:B)

j'avais pourtant averti Moreira par mail sur le site OFF. à son départ.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Nancy cartonne, ils sont 4ème :ninja:

Ca va etre un gros match au stadium, si on gagne on passe dans les 5 premiers :grin:

faudrait 30.000 personnes, le TFC le mérite pour le début de saison. J'irais, à moins que gros temps pluvieux ^_^ . Bizarrement , je crains plus Nancy au Stadium que Lille à l'extérieur. j'ai l'impression que cette équipe de Nancy est un Mur définitivement, et qu'on a intérêt à jouer les coups de pieds arrêtés..

Lien vers le commentaire

J'étais au stade (j'habite Paris et Troyes c'est aussi loin de Paris que Narbonne de Toulouse) et j'ai trouvé qu'on avait remarquablement maîtrisé la partie. Je pensais à ce que disait Houiller dans l'Equipe samedi qu'il fallait être à l'extérieur plus solide mentalement et physiquement que l'adversaire et ce fut le cas. Je ne nous ai jamais senti en danger, ni avant le but (bête erreur d'Arribagé) ni après. D'ailleurs, le public n'y croyait plus, il y avait une grosse différence (dans la densité physique, le jeu collectif) entre les deux équipes.

Emana a joué bien plus simple que d'habitude et a récupéré un paquetr de ballons. C'est pour moi le meilleur joueur du match. Ebondo excellent aussi à droite, qui est le côté faible de Troyes cela dit (à droite pour Troyes il y avait en revanche un petit latéral teigneux nommé Berkak, Lachuer, puis Bangoura en fin de match : c'est pour ça que Mathieu a morflé).

Elmander prend un jaune parce qu'il s'essuie les pieds sur la cheville de Kouassi alors que ce dernier lui prend le ballon à la régulière. Il était vexé en fait...

Lien vers le commentaire
faudrait 30.000 personnes, le TFC le mérite pour le début de saison. J'irais, à moins que gros temps pluvieux ^_^ . Bizarrement , je crains plus Nancy au Stadium que Lille à l'extérieur. j'ai l'impression que cette équipe de Nancy est un Mur définitivement, et qu'on a intérêt à jouer les coups de pieds arrêtés..

ben dans ce cas tu prends ton parapluie et tu te bouges le c.. :ninja:

Lien vers le commentaire
moi aussi ce match de nancy me fait peur ..

deja y a une semaine et plus je disais que je reodutais plus le match de nancy que celui de nice ou troyes ...

j espere qu ils vont nous rassurer nos pros !

Je vient de voir jouer nancy là je pense que ça va être très difficile, il va pas du tout falloir prendre ce match a la légère, ils ont une bonne équipe.

Sinon au vu du match le point faible que j'ai trouvé et que je trouve depuis le début de ce championat, est que Mathieu défensivement, je ne le trouve pas toujours très bien, surtout quand il a affaire a un joueur vif c'est fini

on le voit souvent péné.

je pense de plus en plus que serait mieux qu'il joue millieu gauche non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.