Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

faudrait 30.000 personnes, le TFC le mérite pour le début de saison. J'irais, à moins que gros temps pluvieux :ninja: . Bizarrement , je crains plus Nancy au Stadium que Lille à l'extérieur. j'ai l'impression que cette équipe de Nancy est un Mur définitivement, et qu'on a intérêt à jouer les coups de pieds arrêtés..

Malheureusement il n'y aura pas beaucoup de monde au stadium parce que Nancy n'est pas considéré comme un "gros" comme l'OM ou l'OL... Dommage parce que l'on va voir un beau match de foot. Nancy est vraiment costaud au niveau défensif, ca va etre dur de passer.

Lien vers le commentaire
Je vient de voir jouer nancy là je pense que ça va être très difficile, il va pas du tout falloir prendre ce match a la légère, ils ont une bonne équipe.

Sinon au vu du match le point faible que j'ai trouvé et que je trouve depuis le début de ce championat, est que Mathieu défensivement, je ne le trouve pas toujours très bien, surtout quand il a affaire a un joueur vif c'est fini

on le voit souvent péné.

je pense de plus en plus que serait mieux qu'il joue millieu gauche non ? :ninja:

non il est très bien la ou il est

meme si il a les capacités de jouer en milieu !

et quand a son travail défensif, le jour ou vous trouvez un latéral capable d etouffer tous les ailiers du championnat vous me le dites ...

comme tout un chacun, il y a des matchs corrects et d autres ou c est un peu plus dur ..

Mon analyse sur ESTAC-TFC où il est vrai les attaques troyennes sont beaucoup passées par la gauche du tef :

n oublions pas qu il était blessé ou presque et aubey aussi .. ca faisait un cote gauche en defense assez convalescent

de plus je pense que des fois il se re-axe pour aider l afflux de joueur adverses dans la zone ce qui inscite donc Fodé a suppléer JM sur le cote ... afin de contenir la vague adverse ... pour moi c 'est une volonté collective de défender au lieu de rester chacun dans sa zone et de laisser l autre se démerder avec 2 a 3 joueurs pour lui ...

enfin, ma plaisoierie s arretera en ces propos : ila pris l eau non plus .. certes la relance était pas toujours des plus ajustée mais il a quand meme stopé pas mal d assaults ...

continue comme ca Jéré ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Malheureusement il n'y aura pas beaucoup de monde au stadium parce que Nancy n'est pas considéré comme un "gros" comme l'OM ou l'OL... Dommage parce que l'on va voir un beau match de foot. Nancy est vraiment costaud au niveau défensif, ca va etre dur de passer.

Non, il y aura du monde parceque les gens viendront voir Toulouse, et la "grosse équipe" c'est nous :ninja:

Lien vers le commentaire
enorme : rennes remonte au classement

C'est qu'il va être content le moreira. Il joue enfin dans un club qui a des résultats

:lol2::lol2::lol2::lol2:

oui enfin l'an dernier rennes ils ont commencé en prenant 2 ou 3 grosses branlées contre nancy et le mans notamment... on voit ce qu'ils ont fait après...

non il est très bien la ou il est

meme si il a les capacités de jouer en milieu !

et quand a son travail défensif, le jour ou vous trouvez un latéral capable d etouffer tous les ailiers du championnat vous me le dites ...

comme tout un chacun, il y a des matchs corrects et d autres ou c est un peu plus dur ..

Mon analyse sur ESTAC-TFC où il est vrai les attaques troyennes sont beaucoup passées par la gauche du tef :

n oublions pas qu il était blessé ou presque et aubey aussi .. ca faisait un cote gauche en defense assez convalescent

de plus je pense que des fois il se re-axe pour aider l afflux de joueur adverses dans la zone ce qui inscite donc Fodé a suppléer JM sur le cote ... afin de contenir la vague adverse ... pour moi c 'est une volonté collective de défender au lieu de rester chacun dans sa zone et de laisser l autre se démerder avec 2 a 3 joueurs pour lui ...

enfin, ma plaisoierie s arretera en ces propos : ila pris l eau non plus .. certes la relance était pas toujours des plus ajustée mais il a quand meme stopé pas mal d assaults ...

continue comme ca Jéré ! :ninja:

:lol2::lol2::lol2: t'es le meilleur... tu trouves toujours des excuses à Matthieu, et j'ai même l'impression que tu t'intéresses qu'à lui :grin:

Lien vers le commentaire

Des impressions ne sont pas toujours des certitudes .. et ici ca se confirme !

Ne juge pas les gens trop vite s'il te plaît ! Merci pour le compliment mais ... le meilleur ca ne veut rien dire ! surtout en foot. :lol2:

Au fait, Mathieu ca ne prend qu'un seul T. :lol2:

Pour la sceance psychanalyse ... ce sera pas necessaire .. :lol2:

au fait, juste un détail .. quand tu t appelais "Marco Revault" personne ne disait que tu ne t interessais qu a lui tout comme aujourd'hui ou on pourrait dire tu ne t interesse qu aux indians ( "Marco It" ) ... juger les gens sur des bribes de conversations ou sur des détails comme ceux la ... cen'est jamais synonyme de vérité ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Vu sur le forum de l'ESTAC :

Matsu-

Star mondiale

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 11:52 pm Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même dommage de perdre contre une équipe qui pratique un jeu digne d'une CFA.

:lol2::lol2: Il est rigolo cuilà :ninja:

J'ai eu la même réflexion sur Troyes quand on menait 1-0 au bout de 30 minutes. J'ai observé que le TFC a attendu Troyes sur ses bases, les laissant mener le jeu. Mais quand on mène 2-0 au bout de 60 minutes, le supporter de Troyes est marrant, on se replie pour préserver le score, même si j'aurais préféré que le TFC conserve plus la balle.

Je dirais plutôt que c'est le niveau du Match qui était CFA :lol2:

Lien vers le commentaire
Des impressions ne sont pas toujours des certitudes .. et ici ca se confirme !

Ne juge pas les gens trop vite s'il te plaît ! Merci pour le compliment mais ... le meilleur ca ne veut rien dire ! surtout en foot. :lol2:

Au fait, Mathieu ca ne prend qu'un seul T. :ninja:

Pour la sceance psychanalyse ... tu repasseras merci car j'ai pas mon chequier sur moi ... :lol2: et comme je digère mal la psychologie de comptoir ... :lol2:

Au fait, pourquoi tu as laissé tomber ton ancien pseudo "marco revault" ? entre temps tu avais trouvé un nouveau centre d'interêt ( les IT ) ? :lol2:

c'est pas méchant du tout ce que je dis :lol2: le prends pas mal... seulement je t'ai jamais vu dire "mauvais match de jérémy maThieu ( :lol2: ) ce soir" c'est tout :grin:

sinon revault n'était pas un centre d'intérêt, juste le mec qui m'a donné envie de supporter le tef et de me remettre au foot, je jouais comme gardien à l'époque donc voila pour l'anecdote...

maintenant j'ai arrété et effectivement j'suis plus dans le trip IT maintenant :lol2:

Lien vers le commentaire

je l'ai pas mal pris ... :ninja:

et je confirme que je n ai jamais écris " mauvais match de mathieu ce soir" ... ca c'est vrai !

on va pas rerentrer dans le débat ...

l appreciation est tellement sujette a l affectif de chaucn et a une dose certaine de subjectivité que personne ne sera jamais d a ccord quelque soit le joueur et le match ... ou quelque soit la question ... c'est un fait ! même les soir de victoire y en a toujours un qui rale parce que on a laissé trainé un bout de papier sur je ne sais quoi ...

Bon courage dans le combat pour une augmentation de l ambiance a toulouse car je sais que c 'est un combat difficile ! notre public est tellement ... ( je ne trouve pas le qualificatif pour le définir .. poliement )

je sais que vos efforts ( a domicile comme a l exterieur ) ne sont jamais évalués a leur juste valeur par le reste du public et a première vu par le club mais bon ... vous y arriverez !

Lien vers le commentaire
je l'ai pas mal pris ... :lol2:

et je confirme que je n ai jamais écris " mauvais match de mathieu" ... ca c'est vrai !

Bon courage dans le combat pour une augmentation de l ambiance a toulouse car je sais que c 'est un combat difficile ! notre public est tellement ... ( je ne toruve pas le qualificatif pour le définir .. poliement )

je sais que vos efforts ( a domicile comme a l exterieur ) ne sont jamais évalués a leur juste valeur par le reste du public et a première vu par le club mais bon ... vous y arriverez !

merci :ninja:

mais tu sais je l'ai déja dit, ici je poste pas en tant que membre Indians ou autres (faudrait d'ailleurs que je pense à un changement de pseudo pour pas prêter à confusion...) mais en tant que simple supporter du TFC, comme toi, comme d'autres, mais pas en tant que "le marco des Indians" :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Il porterait pas la poisse le moreira :lol2::lol2::lol2::lol2:

MOREIRA :ninja: ça commence LOLOL, il aura fait son tour de France.

VA : D. Moreira - "fier de voir VA en L1" (28/08)

Le déplacement de Rennes à Valenciennes avait un goût particulier pour le nouvel attaquant du Stade Rennais, Daniel Moreira. Ancien joueur de Lens, Moreira a en effet grandi du côté de Maubeuge et a débuté sa carrière à Valenciennes. "Cest le club de mon cur, qui ma fait grandir, rappelle Moreira sur le site du VAFC. Aujourdhui, je suis fier de voir VA en L1. Le club est encore porté par leuphorie de la saison dernière. Et les joueurs, à limage de Steve Savidan que je connais bien, veulent montrer quils ont le niveau. Ils ne sont nullement impressionnés. Mais ce nest que le début et le club, pour se maintenir, devra simposer souvent à domicile. De plus, Antoine Kombouaré sait bien quen cas de coup dur, je pense notamment aux blessures, cela deviendra difficile." En attendant, VA a suivi les conseils de son adversaire du jour et a profité de la venue de Rennes pour gagner son premier match de la saison (3-1). (Par Julien Gorenflot)

Lien vers le commentaire
J'ai eu la même réflexion sur Troyes quand on menait 1-0 au bout de 30 minutes. J'ai observé que le TFC a attendu Troyes sur ses bases, les laissant mener le jeu. Mais quand on mène 2-0 au bout de 60 minutes, le supporter de Troyes est marrant, on se replie pour préserver le score, même si j'aurais préféré que le TFC conserve plus la balle.

Je dirais plutôt que c'est le niveau du Match qui était CFA :ninja:

De toutes façons, la plupart de ceux qui disent ca n'ont jamais vu un match de CFA.

Lien vers le commentaire

Ebondo a été impressionnant, des centres! du pied droit, du gauche... Ils sont très précis, bon Elmander n'a pas pu en profiter mais ça se joue à pas grand chose à chaque fois. De bosser avec Fabinho ça va le faire progresser à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
De toutes façons, la plupart de ceux qui disent ca n'ont jamais vu un match de CFA.

Ou ils les voient de loin, juste de passage, depuis le pont, le dimanche en promenant le chien. Des entraîneurs en puissance. Ils savent tout du foot, sauf le nom des joueurs. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai eu la même réflexion sur Troyes quand on menait 1-0 au bout de 30 minutes. J'ai observé que le TFC a attendu Troyes sur ses bases, les laissant mener le jeu. Mais quand on mène 2-0 au bout de 60 minutes, le supporter de Troyes est marrant, on se replie pour préserver le score, même si j'aurais préféré que le TFC conserve plus la balle.

Je dirais plutôt que c'est le niveau du Match qui était CFA :drunk:

je suis assez daccord avec toi, troyes ma parrut assez faible. ils vont avori du mal.

sinon chez nous pas trop de joueurs en dessous bo bloc, belle equipe prometteuse fabino qui est precis ds ses passes , c'est pas mal il pourra expliquer comment il fait a emana bonne tenue du milieu de terrain. mais bon difficile de juger contre cette equipe troyennes moyenne et pourtant satisfait de leur match!

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réactions car je n'étais pas au match. J'ai juste vu les buts.

Il semblerait qu'on se soit fait dominer mais on a fait une bonne partie derrière. On les a tuer sur un contre bien mené.

En tout cas, cette victoire fait plaisir. Elle confirme celle de Nice et aidera a préparer le match de Nancy dans les meilleures conditions.

je suis assez daccord avec toi, troyes ma parrut assez faible. ils vont avori du mal.

Même si je n'ai pas vu le match, il ne faut pas enterrer certaines équipes trop vite. Ce n'est que le début du championnat. Tout peut très vite arriver.

Par exemple, je doute que Rennes reste à cette place longtemps. Selon moi, ils payent l'intégration de leurs recrues comme nous l'avons fait la saison dernière.

On y verra plus clair vers la 12ème journée quand tout le monde aura pris son rythme de croisière.

Lien vers le commentaire
7 points sur 12, avec trois déplacements en 4 matches, dont deux chez le champion et son dauphin! :drunk:

Bravo!

C'est vrai que ça fait plaisir, j'ai du mal à y croire après notre dur saison de l'année dernière... Mais bon faut pas s'enflammer, en foot ca va très vite :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci pour vos réactions car je n'étais pas au match. J'ai juste vu les buts.

Il semblerait qu'on se soit fait dominer mais on a fait une bonne partie derrière. On les a tuer sur un contre bien mené.

En tout cas, cette victoire fait plaisir. Elle confirme celle de Nice et aidera a préparer le match de Nancy dans les meilleures conditions.

Même si je n'ai pas vu le match, il ne faut pas enterrer certaines équipes trop vite. Ce n'est que le début du championnat. Tout peut très vite arriver.

Par exemple, je doute que Rennes reste à cette place longtemps. Selon moi, ils payent l'intégration de leurs recrues comme nous l'avons fait la saison dernière.

On y verra plus clair vers la 12ème journée quand tout le monde aura pris son rythme de croisière.

tout a fait.

apres ya certains details , rennes est plus costaud et ils ont le niveau ,ca se voit.. . apres ya un rodage a avoir

troyes ils ont sur ce que jai vu pas le niveau D1; mais bon y a des jeunes jouers qui en viennent de d2 et Cfa justement, ils peuvent s'ameliorer mais bon...

pour les prono de descente en D2 je dirais Troyes nantes , et sedan ou ptetre valenciennes...

Lien vers le commentaire
tout a fait.

apres ya certains details , rennes est plus costaud et ils ont le niveau ,ca se voit.. . apres ya un rodage a avoir

troyes ils ont sur ce que jai vu pas le niveau D1; mais bon y a des jeunes jouers qui en viennent de d2 et Cfa justement, ils peuvent s'ameliorer mais bon...

pour les prono de descente en D2 je dirais Troyes nantes , et sedan ou ptetre valenciennes...

Certainement pas nantes :drunk:

troyes d'accord avec toi je rajouterais nice et...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.