Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pourquoi certainement pas nantes?

moi non plus je croyais certainement pas nantes ...

mais apres avoir analysé un peu leur leffectif je les mets ds les potentiels D2!!! sans probleme ya plus grand chose la bas, moins qua nice par exemple...

Ils ont surtout l'air d'avoir un gardien en bois (un peu comme rennes en ce moment :drunk: ) et ca peut couter cher.

Par contre y'a un club que tout le monde oublie, c'est Auxerre... dès que Guy Roux s'en va ca commence a moins bien marcher. Je pense qu'ils vont reussir à se sauver encore qques temps grace aux vestiges de l'organisation Guy Roux, mais je serais pas étonné que d'ici qques années, ils aillent gouter de la L2.

Lien vers le commentaire

mouais moreira quill le casse pas trop, jai vu le match il est loin d'avoir était mauvais, a mon avis il va mettre ses 10 buts ds la saison donc leurs problemes de riches a renne hein bon!il devrait sinquieter de leur pouplin quoi que maitenant ils n'ont plus de probleme de goal. melchiott a ete très fort defensivement moi qui coryait quil était cuit cuit.

auxerre a mon avis il degagerons quand guy roux sera plus la, si jetais supporter auxerrois je profiterais de l'instant present! mais cette annee ils ont encore le potentiel correct de D1 avec un bon coach , l'arrivee de pedretti ca devrait leur faire du bien et ils ont des jeunes joueurs prometteurs de ttes nationalites.. par contre d'ici 5 ans....dieu seul sait ds quelle division ils evolueront....

Lien vers le commentaire
mouais moreira quill le casse pas trop, jai vu le match il est loin d'avoir était mauvais, a mon avis il va mettre ses 10 buts ds la saison donc leurs problemes de riches a renne hein bon!il devrait sinquieter de leur pouplin quoi que maitenant ils n'ont plus de probleme de goal. melchiott a ete très fort defensivement moi qui coryait quil était cuit cuit.

Moi aussi Melchiot m'a bluffé...mais défensivemet juste car offensivement...je pense qu'il n'a pas dépassé la ligne médiane..

Lien vers le commentaire

Equipes

R.LE CROM 3

I.FAYE 3

N.BERKAK 4

A.GUILLAUME 3

B.KOUASSI 3

Y.LACHUER 2

B.NIVET (c.) 3

B.MATUIDI 3

E.ENZA YAMISSI 2

G.DANIC (67e)

D.GIGLIOTTI 3

S.DALLET (62e)

Z.JAZIRI 2

I.BANGOURA (46e) 3

Entr. : Jean-Marc FURLAN

N.DOUCHEZ 4

D.ARRIBAGE (c.) 3

J.MATHIEU 3

A.EBONDO 3

L.AUBEY 3

L.BATLLES 4

J.AKPA AKPRO (86e)

N.DIEUZE 3

FABINHO 2

A.EMANA 3

F.Mansaré 3

A.BONNET (75e)

J.ELMANDER 3

B.BERGOUGNOUX (84e)

Sorce france football.

Ils n'ont pas non plus vu le travail de l'ombre"dixit beaucoup de forumers" de Fabinho.

Par contre pour toutes les critiques sur Mathieu sur ce macht j'ai beaucoup de mal à les comprendrent,le joueur a joué blessé,il a stoppé nombres de situations litigieuses,il a souffert phisiquement pour le bien du collectif et vous le cassez!!

Lien vers le commentaire
Ils n'ont pas non plus vu le travail de l'ombre"dixit beaucoup de forumers" de Fabinho.

Comme souvent ;)

Par contre pour toutes les critiques sur Mathieu sur ce macht j'ai beaucoup de mal à les comprendrent,le joueur a joué blessé,il a stoppé nombres de situations litigieuses,il a souffert phisiquement pour le bien du collectif et vous le cassez!!

Je n'ai pas trouvé. J'ai en mémoire cette deuxième période où les Troyens sont passés systematiquement sur notre coté gauche et Mathieu était à chaque fois obligé de faire entre 5 et 10 mètrès pour recoller au type qui a eu à chaque fois aussi le temps de centrer. D'ailleurs ça date pas d'y hier, la saison passée c'était la même musique. OK il apporte offensivement, mais avant tout c'est un défenseur.

Le but ne viendrait-il pas de son coté ? :confus:

Lien vers le commentaire

Depuis le début de saison, je suis impressionné par la qualité de circulation du ballon. Ils jouent beaucoup plus en mouvement que les saisons passées, jouent toujours en première intention, et tentent des tirs dès que l'occasion se présente. Même si le replacement n'est pas parfait, on sent une volonté de ne pas désunir les blocs (offensifs et défensifs). Elmander est de ce point de vue irréprochable. Dès qu'il perd une balle, il se défonce pour la récupérer.

Très encourageant.

Lien vers le commentaire
Comme souvent ;)

Je n'ai pas trouvé. J'ai en mémoire cette deuxième période où les Troyens sont passés systematiquement sur notre coté gauche et Mathieu était à chaque fois obligé de faire entre 5 et 10 mètrès pour recoller au type qui a eu à chaque fois aussi le temps de centrer. D'ailleurs ça date pas d'y hier, la saison passée c'était la même musique. OK il apporte offensivement, mais avant tout c'est un défenseur.

Le but ne viendrait-il pas de son coté ? :confus:

Aubey est à 95 %responsable du but,mais perssonnes ne l'a souligné,étonnant non?

Lien vers le commentaire
Aubey est à 95 %responsable du but,mais perssonnes ne l'a souligné,étonnant non?

Personne n'a non plus signalé que le buteur troyen s'aide de la main sur le contre favorable...(c'est involontaire, mais sans la main, le ballon lui passe devant et il n'y a pas but)

Lien vers le commentaire
Comme souvent ;)

Je n'ai pas trouvé. J'ai en mémoire cette deuxième période où les Troyens sont passés systematiquement sur notre coté gauche et Mathieu était à chaque fois obligé de faire entre 5 et 10 mètrès pour recoller au type qui a eu à chaque fois aussi le temps de centrer. D'ailleurs ça date pas d'y hier, la saison passée c'était la même musique. OK il apporte offensivement, mais avant tout c'est un défenseur.

Le but ne viendrait-il pas de son coté ? :confus:

J'ai trouvais le match de Mathieu pas parfait défensivement, mais dans ce que tu dit il ya rien de mal, on joue en zone donc il n'y a pas de marquage individuel a faire, lui quand le jeu est a droite il doit revenir vers l'axe et fodé doit être a gauche ce qu'il ne fait pas (a la TV c'est difficile a voir ces déplacements).

Donc ce joueur qui coller toujours la ligne de touche était a fodé de prendre quand le jeu était sur le coté droit voir au centre et non a Mathieu.

Ce que je reproche a Mathieu c'est que en 1 contre 1 bé je trouve qu'il a du travail a faire a mes yeux pour le reste il est impécable je trouve qu'il reste comme ça :vrai:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvais le match de Mathieu pas parfait défensivement, mais dans ce que tu dit il ya rien de mal, on joue en zone donc il n'y a pas de marquage individuel a faire, lui quand le jeu est a droite il doit revenir vers l'axe et fodé doit être a gauche ce qu'il ne fait pas (a la TV c'est difficile a voir ces déplacements).

Donc ce joueur qui coller toujours la ligne de touche était a fodé de prendre quand le jeu était sur le coté droit voir au centre et non a Mathieu.

Ce que je reproche a Mathieu c'est que en 1 contre 1 bé je trouve qu'il a du travail a faire a mes yeux pour le reste il est impécable je trouve qu'il reste comme ça :confus:

bonne analyse... c'est d'ailleurs pour ca que Baup a fait sortir Mansaré pour Bonnet a qui il avait donné les consignes de bien couvrir le côté.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvais le match de Mathieu pas parfait défensivement, mais dans ce que tu dit il ya rien de mal, on joue en zone donc il n'y a pas de marquage individuel a faire, lui quand le jeu est a droite il doit revenir vers l'axe et fodé doit être a gauche ce qu'il ne fait pas (a la TV c'est difficile a voir ces déplacements).

Donc ce joueur qui coller toujours la ligne de touche était a fodé de prendre quand le jeu était sur le coté droit voir au centre et non a Mathieu.

Ce que je reproche a Mathieu c'est que en 1 contre 1 bé je trouve qu'il a du travail a faire a mes yeux pour le reste il est impécable je trouve qu'il reste comme ça :confus:

Oui je suis d'accord. Mais étrangement la situation ne s'est pas produite de l'autre coté. Je m'interroge donc ;)

@ the_glove : le Troyen ne s'aide pas de la main. C'est vrai que sur un angle de vue on peut le croire. Mais les autres caméras montrent que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
je suis content de voir que je ne suis pas le seul a etre choqué par les critiques faites a mathieu !

bonne analyse de ma2t et nico paviot que j ai evoqué dans mon post plus haut ...

Attention, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais ou quoi que ce soit. Je me pose des questions sur ce que j'ai vu et qui m'a paru un peu génant notement sur la fin de match.

Après j'ai trouvé qu'il avait assuré offensivement. C'est juste que je le trouve un peu lache sur le marquage par moment. :confus:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est marrant toutes ces critiques envers Mathieu qui est pourtant trés bon, alors qu'on pourrait reprocher les memes choses a Ebondo et pourtant celui-ci semble etre épargné par la critique, peut etre que parceque depuis qu'il joue avec Fabinho, celui-ci masque plus les lacunes defensives d'Ebondo que Fodé par rapport a Mathieu.

Lien vers le commentaire

C'est chiant ici dès que tu dit un petit truc sur un joueur sa y est dessuite vous vous exité avec les grand mots qu'on dit qu'il est nul... arrètez un peu on dit juste ce que l'on pense un petit reproche minime sur un joueur !!! (Il faut être perfectionniste dans ces moments là je pense si on veut être dans le haut du classement )

Après désolé peut-être Edondo a fait pire désolé de ne pas le voir, mais si je voyais tout, je ne serait pas devant ma TV le samedi soir et je serait sur un banc de touche :huh:

Lien vers le commentaire

En tous cas chapeau bas à EB qui a su motiver ses troupes pour arrêter la spirale négative de l'an dernier, malgrè un début de championnat plus que difficile. 7pts en 4 matchs ... pas mal, à ce rythme, on aura 42 points à la 24eme journée ... et 84 à la fin du championnat !!! :-))

Lien vers le commentaire
En tous cas chapeau bas à EB qui a su motiver ses troupes pour arrêter la spirale négative de l'an dernier, malgrè un début de championnat plus que difficile. 7pts en 4 matchs ... pas mal, à ce rythme, on aura 42 points à la 24eme journée ... et 84 à la fin du championnat !!! :-))

Je signe tout de suite ! :thumb:

Lien vers le commentaire
En tous cas chapeau bas à EB qui a su motiver ses troupes pour arrêter la spirale négative de l'an dernier, malgrè un début de championnat plus que difficile. 7pts en 4 matchs ... pas mal, à ce rythme, on aura 42 points à la 24eme journée ... et 84 à la fin du championnat !!! :-))

42pts en 24 journees et 84 a la fin... :ninja: ???

Eh, y a pas 48 journees dans une saison mais 38! ce qui fait autour de 66-67 points au rythme actuel.

Cela dit, je signe pareil!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.