Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Ce qui est dommage c'est que, malgré le match énorme qu'il a fait ce soir, des sifflets accompagneront le premier ballon perdu d'Achille contre Nancy ...

Etonnez-vous après qu'il pense parfois si ailleurs ce ne serait pas mieux !

Mais Baup ne s'est pas trompé :

il l'a persuadé de rester et en fait un pion essentiel et indiscutable de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Ce qui est dommage c'est que, malgré le match énorme qu'il a fait ce soir, des sifflets accompagneront le premier ballon perdu d'Achille contre Nancy ...

Etonnez-vous après qu'il pense parfois si ailleurs ce ne serait pas mieux !

Mais Baup ne s'est pas trompé :

il l'a persuadé de rester et en fait un pion essentiel et indiscutable de l'équipe.

Tout à fait d'accord, c'est pareil pour Aubey même si il est plus apprécié.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Ce qui est dommage c'est que, malgré le match énorme qu'il a fait ce soir, des sifflets accompagneront le premier ballon perdu d'Achille contre Nancy ...

Etonnez-vous après qu'il pense parfois si ailleurs ce ne serait pas mieux !

Mais Baup ne s'est pas trompé :

il l'a persuadé de rester et en fait un pion essentiel et indiscutable de l'équipe.

moi je crois pas ! allez Achille !!

Lien vers le commentaire

En dehors de la victoire, assez méritée, à mon sens, il y a un épisode qui j'ai pas mal apprécié.

C'est lorsque Achille veut dégager et met le ballon, maladroitement, en corner. Son attitude désespérée après sa bourde est révélatrice de son excellent état d'esprit (n'oublions pas qu'il vient de faire un gros match et de marquer) et que dire de la tape amicale de Domi et, surtout, des mots de réconforts d'un mec sympa, Nico DIEUZE.

Malgré l'absence lourde de Christophe, j'ai apprécié la victoire et le bon comportement de l'équipe.

Lien vers le commentaire
En dehors de la victoire, assez méritée, à mon sens, il y a un épisode qui j'ai pas mal apprécié.

C'est lorsque Achille veut dégager et met le ballon, maladroitement, en corner. Son attitude désespérée après sa bourde est révélatrice de son excellent état d'esprit (n'oublions pas qu'il vient de faire un gros match et de marquer) et que dire de la tape amicale de Domi et, surtout, des mots de réconforts d'un mec sympa, Nico DIEUZE.

Malgré l'absence lourde de Christophe, j'ai apprécié la victoire et le bon comportement de l'équipe.

+1 <_< et cela a très bien été souligné par les commentateurs de foot+

Lien vers le commentaire
N.DOUCHEZ 6.5

D.ARRIBAGE (c.) 6

J.MATHIEU 5

A.EBONDO 6

L.AUBEY 6

L.BATLLES 6.5

N.DIEUZE 6

FABINHO 5

A.EMANA 6.5

F.Mansaré 5

J.ELMANDER 5

Douchez : 6,5

Mathieu : 6,5

Aubey : 5,5

Arribagé (cap) : 6

Ebondo : 5,5

Emana : 7,5

Dieuze : 5

Mansaré : 5,5

Batlles : 5,5

Fabinho : 5

Elmander : 4

Lien vers le commentaire

j'ai vu que certain disent que elmander n'est pas un buteur mais tout le monde le sait et des le début on le savait que s'est plus un 9 1/2.

Sinon se qui ne me plait pas chez EB s'est sont manque de changement au niveau des remplaçement. a sainté les supporters lui reproché de ne jamais rien changer, enfin on verra bien!

Lien vers le commentaire

défense est la première des attaques Voilà une phrase qui prend toute sa signification avec ce Téfécé-là. Si DOUCHEZ a effectué certains arrêts décisifs, le quatuor défensif a réalisé une excellente prestation. MATHIEU a notamment couvert de nombreuses tentatives adverses et réalisé une prestation de haut rang. Il faut rajouter à cela une performance remarquable dEMANA en milieu défensif. Omniprésent, il a récupéré un nombre incalculable de ballons avant dinscrire un but plein de sang froid. Devant, Mansaré a beaucoup provoqué, BATLLES a fait son boulot tandis que FABINHO a produit le minimum syndical. Pour ELMANDER, seul devant, la copie est <_< bravo le tfc

Lien vers le commentaire

Dieuze a été bon ce soir, dans le jeu et en tant que vice capitaine, il n'a pas encore le rendement d'un balmont, mais il a fait son match, bravo <_<

Elmander a énormément pesé sur la defense troyrenne, bien qu'au fil des match on se rend compte que ce n'est pas un buteur,il influence tout de meme le jeu de ses partenaires et on gagne ^_^

( vivement le retour de santos(l'association des deux devrait nous renforcer)

Batllesun bon match dans l'entrejeu recompensé par un maitre coup franc, son meilleur match depuis le debut du championnat

Emanaenorme match, on peut pas lui jeter la^pierre sur ses pertes de balles,car il tente de créer par ses dribbles et joue dans une zone ou il est difficile de conserver la balle, il fait de gros effortss de recuperation et il est le meneur de jeu de l'equipe par sa vista. ^_^ c'est l'homme du debut de saison

Mansarépffffff...il percute mais va souvent dans le mûr

Mathieumatch correct meme s'il n'inspire pas une grande confiance en defense

Douchezun bon match, il a su s'imposer dans les moments chauds

Fabinhopeu actif, un peu comme a bordeaux

Ebondomatch correct dans la lignée de son debut de saison

Arribagéhomme du match, il rassure sa defense

Aubeygrosse satisfaction

Bilan: le tfc aurait pu tuer le match apres une nette domination technique en première mi temps, mais très vite les carences physiques nous font finir le match sur les rotules avec la peur au ventre.

Un gros travail physique reste a faire pendant la trevee internationale.

Le retour de santos ne doit pas trop tarder car devant on a rien en terme de buteur (elmander et Batlles etant des createur remiseurs), sinon il faut vite recruter un avant centre plutot qu un defenseur.

Lien vers le commentaire

On a un peu trop reculé en 2eme mi-temps, comme contre Nice, mais je pense qu'on va améliorer ce point. Troyes nous a gêné dans les intervalles à partir de ce moment. On a vu plusieurs bonnes séquences. Les renversements de jeu de Fabinho sont vraiment intéressants, ils apportent la variété qui pose problème à l'adversaire. J'ai vu beaucoup de solidarité dans le groupe.

Le problème de l'accumulation des jaunes va bientôt se poser, surtout qu'en ce moment notre banc défensif est un peu juste.

Lien vers le commentaire
Les renversements de jeu de Fabinho sont vraiment intéressants, ils apportent la variété qui pose problème à l'adversaire.

Exactement <_<

Fabinho va nous faire beaucoup de bien car il joue très intelligemment.

Cette année je la sens bien cette équipe ^_^

Lien vers le commentaire
En dehors de la victoire, assez méritée, à mon sens, il y a un épisode qui j'ai pas mal apprécié.

C'est lorsque Achille veut dégager et met le ballon, maladroitement, en corner. Son attitude désespérée après sa bourde est révélatrice de son excellent état d'esprit (n'oublions pas qu'il vient de faire un gros match et de marquer) et que dire de la tape amicale de Domi et, surtout, des mots de réconforts d'un mec sympa, Nico DIEUZE.

Malgré l'absence lourde de Christophe, j'ai apprécié la victoire et le bon comportement de l'équipe.

C'était énorme ce passage.. Achille avait l'air dégouté...et Nico qui lui disait 'mais c'est pas grave...." ^_^ ce moment résume le match...rien lacher ensemble...bravo à tous et aux supporters qui étaitent à Troyes

Par contre les 6 prochaines journées à l'extérieur on est gâtés <_<

Que des Gros ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.