Aller au contenu

[Coupe de la Ligue] Nantes-Toulouse


hmg

Messages recommandés

On est sur une bonne série, eux sur une mauvaise.. On a donc toute nos chance de l'emporter meme à l'extérieur, face à une fébrile équipe nantaise qui se cherche encore... Ca serait contre Rennes, je penserais la même chose, à l'extérieur ou pas (sauf si Revault est dans les buts :thumb: )...

la série peut changer rapidement on est loin du match il en reste 2 autre avant...

sinon pour l'équipe de vivérois et flowill c' est beaucoup trop faible...

Lien vers le commentaire
A leur place je le serais :)

j'ai du mal a croire qu'on aille gagner chez eux...

Ce sera les saucissons de Nantes contre les saucisses de Toulouse.

Trouvaille d'Olivier Sadran : le chocolat Milka (couleur du maillot du TFC) à la saucisse.

Avec un cassoulet pareil, ça va péter fort.

:thumb: et la marmote...

Lien vers le commentaire

D'ici là Vahid sera entraineur, on bétonnera à 10 derrière et aux tirs au buts Landreau nous sortira de belles choses.

Ah on me fait signe que non. :)

Vous pouvez être confiant. Je ne pense pas que la Coupe soit un objectif du club ( on doit se concentrer pour notre 6ème place en championnat). :thumb:

Quelle tristesse.

Lien vers le commentaire

Bah, je suis confiant pour ce match, je le sens bien.

Ils ont des difficultés nos amis nantais en ce moment, et puis on passe devant les caméras de France 2 ( pas une copie de notre France :) ), donc le TFC aura à coeur de montrer qu'on sait jouer au foot :ninja:

Aller on va les plumer les canaris :(:thumb:

Lien vers le commentaire
je pense que "l'objectif" est d'en gagner une. Peu importe laquelle.
EB déclare dans son interview qu'il a une préféreence pour la CdeF car jamais encore gagnée, certes plus prestigieuse mais moins prolifique (en terme de gains financiers)
Lien vers le commentaire
EB déclare dans son interview qu'il a une préféreence pour la CdeF car jamais encore gagnée, certes plus prestigieuse mais moins prolifique (en terme de gains financiers)

Ca tombe bien...

1957 - 2007 ça sonne bien :ninja:

Lien vers le commentaire

la coupe de la ligue reste le chemin le plus court .... 5 matchs seulement.

la coupe de france est pas très longue non plus mais les clubs la disputant sont plus nombreux et comme les "petits" jouent le matchs de leur vie chez eux souvent et pas toujours sur des bijoux de terrains .... c'est pas forcément plus facile ...

bref ... qu on fasse un bon parcours en championnat et si on peut gagner une coupe quelle qu elle soit .. m irait très bien !

Lien vers le commentaire
la coupe de la ligue reste le chemin le plus court .... 5 matchs seulement.

la coupe de france est pas très longue non plus mais les clubs la disputant sont plus nombreux et comme les "petits" jouent le matchs de leur vie chez eux souvent et pas toujours sur des bijoux de terrains .... c'est pas forcément plus facile ...

bref ... qu on fasse un bon parcours en championnat et si on peut gagner une coupe quelle qu elle soit .. m irait très bien !

Surtout que la qualif pour le tour suivant vaut 100 000 euros (les éliminés en 16e rtouchent 200 000 euros, les éliminés en 8e touchent 300 000 euros)

Lien vers le commentaire
Surtout que la qualif pour le tour suivant vaut 100 000 euros (les éliminés en 16e rtouchent 200 000 euros, les éliminés en 8e touchent 300 000 euros)

En plus, avec le mariage Canalsat / TPS, je ne pense pas que la ligue touchera le pactole les prochaines années pour la diffusion des matches. Donc autant en profiter cette année en allant le + loin possible.

Vivendi : le fusion Canalsat et TPS sonne comme une victoire

01/09/2006 | 07:19:22

Le groupe Vivendi pouvait se réjouir de l'annonce de Bercy selon la quelle, il validait la fusion entre les deux bouquet de chaînes satellitaires. Désormais, le groupe de Jean-Bernard Lévy est largement en tête dans le domaine de la télévision payante.

La fin de la compétition entre les deux groupes devrait être bénéfique à Vivendi, qui pourra notamment mettre fin à des dépenses excessives, notamment en ce qui concerne les droits sportifs et plus particulièrement les 600 millions d'euros par an que lui coûte actuellement le championnat de football de Ligue 1.

Le groupe Vivendi va pouvoir désormais se mettre en route pour rattraper son retard par rapport au britannique BSkyB de Rupert Murdoch.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.