Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'an dernier, je me souviens que l'on était un peu dans la même configuration avant d'allé à Nancy, une victoire et on prener le bon wagon du début de saison.

Et c'est nancy qui l'a pris à notre place, il ne nous reste plus qu'a leur rendre la pareille.

Ce sera trés probablement un match compliqué mais avec cette equipe, on peux tout esperer, le pire et surtout le meilleur :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Parce que la commission de discipline se réunira jeudi 14/09.

Et que les sanctions prennent effet seulement le lundi suivant, c'est-à-dire le 18/09.

Sauf en cas de carton rouge où le joueur est suspendu pour au moins un match et ce dès qu'il reçoit le carton.

Lien vers le commentaire
:( Aucune victoire à l'extérieur hier soir c'est bon signe ! :(

:thumb: Ah bon, moi j'aurais plutôt tendance à penser le contraire !...parce que statistiquement, sur les 10 matchs, c'est assez rare qu'il n'y ait pas la moindre victoire à l'extérieur...Mais bon, les statistiques c'est une chose, la réalité du terrain en est une autre !... ;)

Allez le Tef !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un avant match d'un calme olympien sur ce forum.

Quasiment aucun message.

Depuis que le mercato est clos, et avec lui tous ces bruits dont 99% sont totalement infondés,

les sujets de discussion téfécistes sont devenus rares.

Vivement ce TFC-Nancy que personnellement je sens très bien pour le TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.