Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

nan maintenant, c'est 71utilisateurs et demi

sinon très bon match, agreable a regarder (ca change l'an dernier)

emana percutant, akpa très present, bonnet superbe techniquement (coup de boule :wacko: ), bryan super motivé et bien en jambe.. bon groupe

sinon les commentaires de la 2 et la mise en scene.... :shock:

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a bien plus, en plus de tout ce qui a été écrit précédemment, c'est le sérieux dans le repli défensif. On a bien senti que tout le monde se sentait concerné par le replacement défensif y compris les avants.

Par contre, j'aurai bien aimé voir Santos, peut-être à la place de Bergognoux qui aurait pu avoir l'ovation qu'il méritait de la part des supporters toulousains.

Compte tenu des absents (suspendus ou au repos), on peut aller loin.

Lien vers le commentaire

match quasi parfait dans la gestion.

seul regret ne pas avoir vu santos même 5 min -_- , il en sera que plus motivé samedi :shock: c'est du baup tout craché ca :o

content pour panxti, bryan, jean louis match très satisfaisant.

emana toujours au top de sa condition et de sa technique, frustrant qu il lâche pas assez vite le ballon, on pourrais allé plus vite en milieu s'il prenait la bonne décision au bon moment :wacko:

douchez il seul arrêt, mais quel arrêt !!

bref une équipe parfaitement sereine a 4 jours de la réception d'un match capital contre lorient pour allé se présenté au vélodrome en grosse équipe de ce début de championnat.

maintenant il faut de suite se reconcentrer afin de préparé au mieux la réception des lorientais, ce sera le style de match a la nancy, alors méfiance...

Lien vers le commentaire

bravo le TEF!!

Vraiment il y a de la qualité dans ce groupe qui meme lorsqu'il mene 2-0 continue à profiter de toutes les occasions pour aller de l'avant.

Ce qui est vraiment interessant c'est que l'on a joué sereinement sans les titulaires habituels et que ce sont nos deux "remplacants" qui marquent et un autre "remplacant" qui est passeur, a savoir akpa, bonnet et bergou.

Bravo Fofana qui a été fébrile au début du match, mais cette victoire va lui donner encore plus de confiance. Quand a Douchez, il agit en patron de sa défense. Bonne rentrée de Sirieix en titulaire, emana très peu de déchet dans ce match, et mathieu très precieux tant offensivement que sur son coté gauche face a wilhmenson.

Les deux commentateurs pro-nantais sur France2 en début de match étaient presque toulousain à la fin...cette victoire on l'a acquise sur le terrain, en se battant et en osant.

Il y avait bien longtemps que je n'avais vu un tef comme cela.

Lien vers le commentaire
C'est des killers ! Comme l'equipe de France apres l'euro 2000 ! On en serait presque blasé -_- ! Mais j'aurais bien aimé voir Santos. Il a un problème avec Baup ? :shock:

Une parenthèse: j'espère que ces blaireaux de marseillais vont pas penser a Achille pour remplacer Lamouchi :wacko: !

à ce rythme là, il faut s'attendre à des offres dès le mercato d'hiver. J'espère qu'à ce moment là, achille sera persuadé qu'il pourra être grand avec le TFC...

Lien vers le commentaire

Cette équipe est transfiguré par rapport à la saison dernière.

On voit du jeu, de la combativité, de la maitrise, de l'envie et ça se voit qu'ils se font plaisir en jouant.

Emana et Bergougnoux sont meconnaissables par rapport à l'an passé.

Meme à 2.0, beaucoup de maitrise et de volonté d'aller de l'avant, c'est très positif!!

Continuons comme ça mais surtout pas d'enflammade..

Allez le TFC !! :wacko:

Lien vers le commentaire

Une grande satisfaction : même si ce match n'a certainement pas attiré un quart des amateurs du pays, je suis sincèrement ravi qu'il aient pu voir une équipe de Toulouse aussi fringante. En clair, sur une chaine nationale, contre Nantes, on ne peut être que fiers. :wacko:

Au fait c'était qui le mec qui a reçu le maillot de Dieuze... ?

Lien vers le commentaire
Une grande satisfaction : même si ce match n'a certainement pas attiré un quart des amateurs du pays, je suis sincèrement ravi qu'il aient pu voir une équipe de Toulouse aussi fringante. En clair, sur une chaine nationale, contre Nantes, on ne peut être que fiers. :wacko:

Au fait c'était qui le mec qui a reçu le maillot de Dieuze... ?

Reynald Pedros

Ancien joueur Nantais et Toulousain la saison avant la descente en national si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
C'est des killers ! Comme l'equipe de France apres l'euro 2000 ! On en serait presque blasé -_- ! Mais j'aurais bien aimé voir Santos. Il a un problème avec Baup ? :shock:

Une parenthèse: j'espère que ces blaireaux de marseillais vont pas penser a Achille pour remplacer Lamouchi :wacko: !

C'est sur qu'il y en a certains qui doivent se bouffer les coui......... de ne pas avoir lacher les 4,5M demandés par OS. S'il continue à se rythme ca va être au moins 3 fois plus.....

Lien vers le commentaire

y en a un qui va mal dormir cette nuit.... MR Baup va avoir du mal a faire ses choix pour samedi, quand on voit le match de bergou aujourdhui, entre bergou et Batlles mon coeur balance pour le match contre lorient

aller les mecs continuer a vous battre comme ca

aller toulouseeeeeeeeeeeeeee

PS : je retire ce que j'avait dis sur un autre topic, c'est a dire que toulouse allez finir dans le bas du championnat car son groupe n'était pas assez ettofer, autant pour moi aujourdhui ils ont prouver le contraire....bonnet Sirieix bergou, akpa, Fofana.....

Lien vers le commentaire
Une grande satisfaction : même si ce match n'a certainement pas attiré un quart des amateurs du pays, je suis sincèrement ravi qu'il aient pu voir une équipe de Toulouse aussi fringante. En clair, sur une chaine nationale, contre Nantes, on ne peut être que fiers. :wacko:

Au fait c'était qui le mec qui a reçu le maillot de Dieuze... ?

c'était notre cher ami Reynald Pedros

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop si on a été remarquables ou si le FCNA est à la rue mais le fait est que la victoire était prévisible après la 1ère demi-heure et le second but, on le voyait venir gros comme une maison. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu le Tef habité d'une telle certitude collective et mentale, c'était impressionnant. Il y a un effet Baup

Je sors Emana du lot parce que comme à Lille, il a fait deux ou trois fois la diff' au milieu en éliminant des adversaires et en faisant la passe dans le bon tempo. Actuellement en France comme milieu relayeur, je ne vois pas mieux...

C'est Stojkovic qui fait pitié le pauvre : son plongeon du mauvais côté sur le tir de BB qui amène le premier but, c'est le même genre de boulette qui le fait se jeter devant Odemwingie qui n'attendait que ça pour lui piquer la balle par-dessus... Atterrant à ce niveau.

Lien vers le commentaire
La Régalade :thumb:

Gagner 2-0 à Nantes quel que soit le contexte est une perf! Surtout après un 3-1 à Lille :yaisse:

En même temps et sans rien enlever à la prestation totalement maitrisée des toulousains ce soir ( qui auraient pu l'être davantage avec le penalty d'entrée), cette équipe de Nantes va enchainer les contre performances.

C'était d'une indigence rare.

Gros match du milieu toulousain qui a asphyxié son homologue. :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quand on voit les matchs énormes et la facilité d'Emana, ainsi que les très bons matchs des autres toulousains,

les émissaires lyonnais et marseillais ne vont pas tarder à rôder autour du Stadium ...

accompagnés de pas mal d'autres venus d'Angleterre ou d'Espagne.

A Elie et au staff de préserver le groupe d'une déstabilisation venant de l'OL ou de l'OM.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.