Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Super, on se lache, on ose, on tente, on reussit, c'est super, c'est pas la même equipe que l'an dernier ils sont métamorphosés c'est super vraiment, j'suis super heureux...Et mention a Akpa,Bergou et Bonnet les 3 remplaçants auteurs d'un match enorme, mais aussi à Emana enorme dans l'entrejeu,Sirieix qui a fait un bon match aussi, toute l'equipe a bien joué et chapeau à Douchez pour son arrêt en 2d mi temps. :wacko:

Lien vers le commentaire

Match tranquille pour le tef,

Gros match de Bryan, Achille ou Dieuze... Finalement, c'est le même match que face à Lille...

Un regret, ne pas avoir vu Santos -_- , on aurait pu le faire jouer un peu, m'enfin, c'est pour Samedi :wacko:

Par contre, Nantes m'a fait pitié ce soir, aucune rebellion, rien dans le jeu, va falloir qu'il se bouge pour éviter la Ligue2 :shock:

Lien vers le commentaire

notre groupe s'étoffe au fur et à mesure qu'on avance dans la saison.

Seul un défenseur, solide et expérimenté, nous manque, en cas de "coup dur".

J'avais dit après nice qu'on était pas encore prêt, qu'on ne serait à 100 % de nos possibilités qu'à partir de mi-octobre, voire début novembre: je persiste ! :wacko:

on a pas encore tout vu et il faudra être sérieux samedi au stadium face à lorient...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.