Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

HEUREUX :shock:

En plus on a bien fait tourner l'effectif, pas de Mansaré, Fabinho et Elmander rentré en cours de jeu... Sans compter Arribagé et Batlles suspendus.

Bref, je suis content parce que je critiquais depuis toujours Bryan et sur les deux derniers matchs, il me fait fermer ma G....

Sinon, tout va bien on est 4 ème du championnat, qualifié en coupe de la ligue (avec quand même 100 000 à la clé) -_- Pourvu que ca dure :wacko:

En tout cas ils se battent et rien que pour ça, ca fait plaisir.

Dernière chose, on voit que, mise a part la défense ou on est juste en effectif, le potentiel de l'équipe est énorme.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un Achille une fois de plus au-dessus du lot, partenaires et adversaires réunis.

La meilleure prestation de Bryan et Akpa avec un Bonnet surprenant (quel but !!) et un Fofana sobre et efficace.

Quant aux autres : à leur niveau actuel c'est-à-dire très bien.

Avec 1 bac plus étoffé en défense, on peut être l'énorme surprise de la saison.

Mais ne surtout pas croire que ce sera facile chaque semaine.

PS : un petit bonjour au nantais Pascal Praud, grand casseur de toulousain ...

Lien vers le commentaire

Et beeeeen.... on a été bons et combatifs, du moins le temps où ça en valait la peine (parce qu'à 2-0 contre des quiches pareilles, on a arrêté de jouer complètement), et ça fait plaisir

Tout ça sans Arribagé, Elmander, Fabinho, Batlles et Santos... :wacko::shock:-_-:o:lol2::lol2:

Bergou a été très bon, et Akpa très incisif aussi. Bravo également à Achille et Pantxi.

Pour le reste, seul Toulouse a été bon ce soir, tout le reste étant lamentable : le jeu des fantômes de Nantes (ils peuvent avoir les boules eux, ça me fait penser à la dernière année de Pierre Mosca au Téfécé), la réalisation de France 2, et les commentaires des 2 abrutis qui m'ont fait craquer et mettre RMC malgré les 2 secondes de décalage.... Et la palme d'or au défenseur Cubilier :lol2: Un tour en CFA lui ferait du bien à celui-là

Lien vers le commentaire

Victoire somme toute assez logique. On a bien maitrisé Nantes à l'extérieur avec l'équipe bis en plus. Le relachement a la fin me fait un peu peur car on doit en marquer un autre en contre assez facilement... Akpa, Bergougnoux, bonnet...etc énorme... Achille aussi. En défense, on est un peu trop joueur, presque trop serein...

Sinon, j'aime bien Fabinho a la fin : "j'ai bien observé l'entraineur, il avait l'air motivé." :wacko: Il doit pas comprendre grand chose a ce que dis Baup, surtout que la coupe de la Ligue, c'est pas vraiment la priorité...

Ca fait plaisir

Lien vers le commentaire

vous appuyez bien sur les points positif et dieux sait qu'il y en a! mais moi j'aimerais appuyer sur deux points négatifs, premièrement on est extrèmement fébrile sur coup de pied arrété, et j'aime pas trop le coaching de baup au niveau des remplacement qui fait entrer taider à 1 min de la fin alors que le type a besoin d'engrangé des minutes et de la confiance... et le fait de faire entrer elmander au lieu de santos alors qu'un est en pleine bourre et l'autre a besoin de temps de jeux!

enfin voila deux petits points négatifs dans un super match!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Victoire logique. Nantes en ligue 2. La passe en profondeur d'elmander à l'aveugle a été superbe :shock::wacko: Dommage que Fabinho a manqué son centre

Nantes en L2 est de trop.

Ce que je trouve de plus impressionnant chez nos Toulousains c'est cette facilité et cette sérénité qu'ils dégageaient ce soir. On sentait qu'il ne pouvait rien leur arriver.

Tout à fait ce que j'ai ressenti : quelle sérénité !!!

et quelle transformation !!!

Le recrutement 2005 commence à payer sous la houlette de Elie.

Que du bonheur et merci pour cette nouvelle soirée victorieuse avec la manière.

Lien vers le commentaire
bonnet il est quand même clairement trop léger face à des gabaris à la wilhemson :wacko:

Dans ta logique alors il doit aller faire un stage au Stade Toulousain... :shock:

Le physique n'est pas sa principale qualité c'est sûr mais il a la technique qui compense largement et c'est ce qui fait de lui un bon joueur j'pense.

Puis même niveau physique, regarde comment il s'arrache avec determination pour mettre la tête sur le but... -_-

Lien vers le commentaire
Et beeeeen.... on a été bons et combatifs, du moins le temps où ça en valait la peine (parce qu'à 2-0 contre des quiches pareilles, on a arrêté de jouer complètement), et ça fait plaisir

Tout ça sans Arribagé, Elmander, Fabinho, Batlles et Santos... :wacko::shock:-_-:o:lol2::lol2:

Bergou a été très bon, et Akpa très incisif aussi. Bravo également à Achille et Pantxi.

Pour le reste, seul Toulouse a été bon ce soir, tout le reste étant lamentable : le jeu des fantômes de Nantes (ils peuvent avoir les boules eux, ça me fait penser à la dernière année de Pierre Mosca au Téfécé), la réalisation de France 2, et les commentaires des 2 abrutis qui m'ont fait craquer et mettre RMC malgré les 2 secondes de décalage.... Et la palme d'or au défenseur Cubilier :lol2: Un tour en CFA lui ferait du bien à celui-là

ET Mansaré :lol2:

Lien vers le commentaire

Petite pensée pour le FCNA pour lequel malgrès les querelles de supporters j ai de l affection tant ils m on fait rêvé quand j étais plus jeune avec des loko , ouedec , karambeu ect...

C est vraiment triste de voir un si "grand" club ( par l histoire et non l argent) sombrer comme c est le cas !

Comme quoi les gens qui n y connaissent rien au foot n on pas forcément leur place en présidence des clubs . Sadran a au moins eu l intelligence de s entourer d un gars comme baup et consorts car ce pauvre le dizet me rappelle chaques matchs un peu plus Mombaerts , pas forcément responsable mais pas forcément en mesure de bouleverser les choses ....

Sinon très bon match de bergou , achile , mathieu , douchez , dieuze

bon match de sirieix rien a dire et Fofana très propre

je suis légérement décu par le manque de présence physique de bonnet malgrès sa très bonne technique et son but ( encore du boulot ) .

Pour le reste dans le challenge des transferts entre nantes et toulouse on notera qu avec elmander on a fait une bonne pioche parmis les suedois mdr ! malgrès tout le willehmson semble interressant .... :wacko:

Lien vers le commentaire

Bon résultat, excellent pour la confiance du banc qui a été à la hauteur. :wacko:

On commence à parler des 6 doigts de Fabinho à la télé, mais cela ne nous regarde pas. :shock:

Aprèsle match, longue séquence où on voit Dieuze discuter, et échanger son maillot avec Pédros. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.