Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

franchement on est vraiment trés bien en place défensivement on a vraiment bien gérer la première période. Avec au top bergou et mathieu.

Fofana manque un peu d'assurance mais il est bien entouré! bonnet on ne l'a pas assez vu et achille a perdu quelque ballon bête.

Enfin se qui fait plaisir s'est pantxi qui est vraiment bien! il joue inteligement et va au charbon! :thumb:

quand on accélère on les bouge, encore un ou deux coup de reins et le tour est joué! mais attention même si les nantais sont pas en confiance ils ne sont pas ridicule!

Lien vers le commentaire
On joue pas mal, on est bien. :thumb:

ouais ca va, Fofana a eu 2-3 flottements au début mais sinon ca tient

pantxi va bien aussi

pi j'ai une question pour les pros que vous etes.... j'ai pas l'impression que ca joue a 200 à l'heure

genre, on a mis un but et maintenant on va se la jouer "recuperation-contre" histoire de pas s'user pour lorient.

Lien vers le commentaire

1 a 0 a la mi-temps. Normal. Le tef me plait bien avec une equipe plutot jeune devant :shock: faut continuer. Bonnet il est pas mal ce soir comme bergougnoux qui a l'air de vouloir se bouger un peu plus le popotins -_- . Quelques Sharks et IT ont fait le dep. Ils sont courageux bravo a eux :wacko:

Lien vers le commentaire
Pas d'excès de confiance avant un second but et plus si affinités. Leur gardien est vraiment pourri. ça va rassurer l'équipe ça...

franchement la frappe de bergoux à un effet qui prend "effet" (je sais c'est mal dit) juste avant l'intervention du gardien. C'était pas si facile que ça de bien la sortir

Lien vers le commentaire

je suis super content pour bryan, je crois que cette semaine va lui faire beaucoup de bien.

Tant mieux pour le tef !

je suis aussi très heureux pour pantxi !!

bravo à tous les autres aussi pour cette bonne maîtrise "pépère", et dommage que l'arbitre nous bouffe le péno sur bryan... :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.