Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour Achille..... :wacko:

Les décisions du 28 février 2008

Réunie le 28 février 2008, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Un match ferme + un match avec sursis :

Martinez (Valenciennes), Le Tallec (Le Mans), Tamas (Auxerre)

Un match ferme :

Seube (Caen), B. Gomis (Saint-Etienne), Zerka (Nancy), Balmont (Nice), Lacour (Strasbourg), Givet (Marseille)

LIGUE 2 ORANGE

Deux matches ferme :

Ngambi (Montpellier)

Un match ferme + un match avec sursis :

Bridonneau (Bastia)

Un match ferme :

Zywiecki (Dijon), Tsoumou (Niort), L. Touré (Grenoble), Nikezic (Le Havre), Djoman (Guingamp), Soumah (Guingamp)

On va dire "pas vu, pas pris" :grin:

Sinon, ils ont quand même été vachement sympa pour le Valenciennois....c'est pas au Tef qu'ils auraient fait une telle fleur. :wacko:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Je crois que entre sa dernière suspension prononcée par la comission et le match qu'il a purgé (1 semaine après car la sanction prend effet le lundi suivant), il a écopé d'un carton jaune, donc il en serait à 3 cartons jaunes...a moins que les cartons jaunes écopés entre la comission et la sanction comptent pour du beurre.

Le site officiel l'annoncé d'ailleur comme suspendu en cas de carton jaune d'ailleur...il faut vite qu'il efface tout comme je viens de le faire. :wacko:

Edit: Je vous demande de vous arrêter...si vous voulez plus de détails sur ce sujet, il faut en discuter comme je l'ai fait plus haut s'il vous plaît.... :wacko::grin:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Non, il me semble que c'est la présence de la Coupe de France début janvier qui a tout décalé et qui fait qu'il a pris 3 carton en 11 journées

Oui tout à fait, c'est pour ça que je dis que pour qu'il soit suspendu contre Sochaux il "aurait fallu" qu'il prenne un carton lors de la 25è journée.

Je rappelle que la CDF et la CDL comptent, au même titre que les matchs de championnat.

Achille est encore sous la menace d'une suspension en cas de carton pris à Lens ou contre Sochaux.

Modifié par cd31
Lien vers le commentaire
Oui tout à fait, c'est pour ça que je dis que pour qu'il soit suspendu contre Sochaux il "aurait fallu" qu'il prenne un carton lors de la 25è journée.

Je rappelle que la CDF et la CDL comptent, au même titre que les matchs de championnat.

Achille est encore sous la menace d'une suspension en cas de carton pris à Lens ou contre Sochaux.

Non, je maintiens qu'il devrait etre suspendu contre sochaux c'est une erreur de la Ligue.

Tous les matches comptent pour determiner les eventuelles suspensions (coupe de france, coupe de la ligue et championnat).

Il était suspendu à la J28 et donc ce match ne peut pas etre comptabilisé comme un match où il était là.

Donc ca faitbien 3 cartons en 10=suspension. C'est automatique et incontournable.

J'espere juste que la Ligue ne nous le dira pas 1 jour avant le match...

Lien vers le commentaire
Non, je maintiens qu'il devrait etre suspendu contre sochaux c'est une erreur de la Ligue.

Tous les matches comptent pour determiner les eventuelles suspensions (coupe de france, coupe de la ligue et championnat).

Il était suspendu à la J28 et donc ce match ne peut pas etre comptabilisé comme un match où il était là.

Donc ca faitbien 3 cartons en 10=suspension. C'est automatique et incontournable.

J'espere juste que la Ligue ne nous le dira pas 1 jour avant le match...

J'espère surtout qu'ils ne lisent pas le forum... :wacko:

Lien vers le commentaire
Non, je maintiens qu'il devrait etre suspendu contre sochaux c'est une erreur de la Ligue.

Tous les matches comptent pour determiner les eventuelles suspensions (coupe de france, coupe de la ligue et championnat).

Il était suspendu à la J28 et donc ce match ne peut pas etre comptabilisé comme un match où il était là.

Donc ca faitbien 3 cartons en 10=suspension. C'est automatique et incontournable.

J'espere juste que la Ligue ne nous le dira pas 1 jour avant le match...

il me semble que si la suspension compte quand même pour un match

Lien vers le commentaire

Apres le match à Lens,

j27ab9.png

Officiellement, Achille Emana n'est pas(encore) suspendu contre Sochaux, et il le sera contre St Etienne si cela reste comme ca.

Nico Dieuze purgera son match de suspension automatique contre Sochaux, en attendant que la commission se reunisse jeudi.

Lien vers le commentaire

J'espère que le site off, ne va pas faire comme toi ...d'évoquer cette incertitude sur le cas d'Achille, car on se tirerait une balle dans le pied sur un match aussi capital. Donc la suspension d'Emana à Saint-Etienne serait un moindre mal...puis cela lui permettra de souffler un peu après la CAN qu'il a fait et de nous revenir avec un tableau de carton vierge pour les 9 derniers matchs.

Sinon, merci pour ce tableau mis à jour après chaque journée :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.