Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Je suis déçu par cette sanction...qu'est ce qu'il s'en foutent de la coupe? Ils vont en UEFA l'année prochaine, donc si ils restent en L1 ce sera des jours de repos pour eux. En gros ça change rien du tout pour eux...

La ligue est nase nase nase.

Heu, financierement, pour un club de L2, ne pas jouer la CdL ... ca fait quand meme pas mal de sous sous en moins ...

Lien vers le commentaire

cette decision est a l image de notre societe en fonction de qui est jugé pour les memes faits les sanctions ne sont pas les memes c'est dommage

j espere seulemnt que le terrain reprendra le dessus sur toute ces mascarades

et si il ya dissolution ce ne sont pas les BB mais belle et bien cette commission en bois

allez vive le sport et rien que le sport

Lien vers le commentaire

Fallait pas sérieusement s'attendre a une sanction sportive énorme pour ce club , qui est un des supports médiatiques majeur de canal + , principal financier du foot français .

Maintenant , ca m'aurait gonflé que les médias puissent baver que le TFC est en L1 a cause d'1 voire 2 pts enlevés au PSG ....

Soyons positifs et réalistes , laissons venir samedi tranquillement , Landreau fera bien une énième connerie qui nous fera gagner ce match !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Soyons positifs et réalistes , laissons venir samedi tranquillement , Landreau fera bien une énième connerie qui nous fera gagner ce match !! :drunk:

ouais enfin il faudrait lui donner l occasion de faire une bourde, car en ce moment ce n est pas non plus notre fort les frappes cadrées a repetion :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je vois pas pourquoi ils auraient du perdre des points en championnat alors que le truc a eu lieu en CDL, rien a voir avec Metz et Bastia.

La sanction me parait juste

ben le fait de prendre des cartons jaunes ou rouges en championnat peut suspendre le joueur pour la coupe et inversement.....

si la sanction est juste, alors celle de Bastia est injuste.....

perso je trouve ça injuste mais c'est quand même ce que j'espérais : en effet un retrait de points aurait fait passer les parisiens pour des victimes auprès du public et des médias, et aurait peut être eu pour conséquence de leur faire avoir un sentiment de révolte sur le terrain samedi.

et ça, c'est jamais bon....

alors que là, ils passent simplement encore une fois pour des cons privilégiés.

Lien vers le commentaire
cette decision est a l image de notre societe en fonction de qui est jugé pour les memes faits les sanctions ne sont pas les memes c'est dommage

j espere seulemnt que le terrain reprendra le dessus sur toute ces mascarades

et si il ya dissolution ce ne sont pas les BB mais belle et bien cette commission en bois

allez vive le sport et rien que le sport

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

C'est clair...espérons que justice se fasse sur la pelouse :ninja::drunk::D

(ca sentait deja l'embrouille avec ce point rendu a Metz...tout ca m'écoeure ! )

Lien vers le commentaire
Fallait pas sérieusement s'attendre a une sanction sportive énorme pour ce club , qui est un des supports médiatiques majeur de canal + , principal financier du foot français .

Maintenant , ca m'aurait gonflé que les médias puissent baver que le TFC est en L1 a cause d'1 voire 2 pts enlevés au PSG ....

Soyons positifs et réalistes , laissons venir samedi tranquillement , Landreau fera bien une énième connerie qui nous fera gagner ce match !! :ninja:

on a bien dit qu'on était au tour préliminaire grace aux supporters de nantes.. alors bon...perso ca me derange pas..

Lien vers le commentaire
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

C'est clair...espérons que justice se fasse sur la pelouse :drunk::D:(

(ca sentait deja l'embrouille avec ce point rendu a Metz...tout ca m'écoeure ! )

Putain je suis trop flaté je suis quoté par un CORSE

merci a toi gars :ninja:

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
tant mieux, ca sera clair pour le maintien au moins...

++ Il vaut mieux que nos joueurs sachent à quoi s'en tenir dès à présent que de faire des plans sur la comète et se dire "ben tiens un nul doit suffire ce week-end". Des points de pénalités qui auraient pu être rendu le lendemain de la 38ème journée...après avoir fêté le maintien la veille. :(:D

Puis, le retrait d'1 ou 2 points de pénalités 3 jours avant un match capital aurait très bien pu être un déclic coté parisien avec la révolte sur le terrain qui va avec. Alors que dans ce cas de figure, ils vont p'têt se relacher inconsciement.....et bim 3 points pour le tef samedi. :drunk:

D'ailleur, je suis aussi content qu'ils n'aient pas pris 1 match à huit-clos car cela aurait pu aussi avoir une incidence positive dans leur course au maintien. Il vaut mieux qu'ils jouent l'ASSE en pleine bourre devant un public chaud qui ne leur pardonnera pas le moindre faux pas. :ninja:

Bref, pour moi cette sanction semble logique.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Une petite réflexion:

La ligue dit ne pas avoir sanctionné le psg car " la connotation raciste n'a pas été établie" si tel avait été le cas cela l'aurait conduit à enlever des point au club; or La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a exprimé mercredi soir sa «satisfaction» suite à la sanction de la ligue!

Faudrait donc savoir ... était ce ou non raciste ? Se fout on ou non de notre gueule ?

Si la ligue tenait tant à ne pas sanctionner le psg , ils auraient dû trouver d'autres arguments ! Les bastiais doivent l'avoir en travers!

Lien vers le commentaire

La décision ne me choque pas, de toute façon on s'y attendait. Au moins, si on se maintient, personne va venir nous dire qu'on a encore volé des points. Maintenant il nous reste à montrer sur le terrain qu'on mérite de rester en L1, allez, ballayez mois ce PSG du terrain et on n'en parle plus !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.