Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Le point rendu à Metz , en appel, supprime toute volonté de la commission de retirer un point au PSG.Il faut sauver le soldat PSG!

le menage n est pas a faire uniquement en tribunes, mais plutot dans l ensemble des instances du football

pour ce qui est du PSG, il devrait leur filer une saison à huit clos pour l ensemble de leurs oeuvres

Lien vers le commentaire
la fff se justifie dans le fait que le club du fc Metz a tout mis en oeuvre pour appréhender le supporter raciste. A Bastia, le club n'aurait pas bougé.

Voila! J'approuve pour une fois la décision de la FFF. Ce retrait de point en appel "récompense" les efforts fournis par le FC Metz pour faire émerger toute la lumière nécessaire de cette "affaire Ouaddou". A l'inverse la léthargie bien connue des dirigeants Bastiais dans ce domaine (qui préfèrent garder certains groupuscules virulents à défaut de faire prévaloir certaines valeurs humaines qui sont -faut-il le rappeler?- inscrites dans la charte universelle des droits de l'homme...).

On ne peut et ne pourra jamais éviter les incidents marginaux comme celui du supporter Messin qui sont des "reflets de société" cependant, on peut mettre tous les meilleurs moyens en place pour lutter contre l'intolérance et le racisme (comme le TFC s'y emploie depuis le début de l"'ère" Sadran).

En quoi le FC Metz est-il responsable de paroles racistes dites qui plus est hors de son stade émanant soit disant, d'un

de ses supporters?

En revanche je pense que cela ne retire en rien l'hypothèse que le PSG peut tout de même être condamné (ça à commencé avec la dissolution des Boulogne Boys), ne serait ce que pour l'ensemble de l'oeuvre de ses supporters...

Le club n'a-t-lui même pas une part de responsabilité dans le chaos qui a régné et qui règne encore dans son stade à chaque rencontre? De là à dire qu'il l'a voulu... Chacun a une part de responsabilité reste à déterminer les proportions prises par chacun. Trop, c'est trop, il faut que le PSG fasse preuve de la plus grande implication dans cette affaire au lieu de se poser systématiquement en victime; j'espère sinon que de lourdes sanctions viendront sanctionner un club malade depuis bien longtemps...

Modifié par knopfler31
Lien vers le commentaire
La suspension de Chantôme, c'est déjà ça de pris. Ensuite un petit problème musculaire pour Rothen ce week end et ça serait bien <_<

Bah voilà qui est fait.... -_-

Bon qu'est ce que je pourrais souhaiter maintenant.... une contracture au mollet de Pauleta ? <_<

Modifié par Zambrotta
Lien vers le commentaire
Euh... Diane non peut etre ?!

Je persiste et signe en disant qu'il n'y a que Rothen et Pauleta qui peuvent se montrer dangeureux de part des exploits individuels. Pour moi Diane reste un joueur très moyen.

On verra samedi, une fois perdu le match, tu pourras ajouter ceux qui ont marqué contre nous ... :diable:

Il faudra alors que je rajoute le nom de M. Fautrel........ :ninja:

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
Chantôme, c'est quand même un des meilleurs parisiens... Il vaut mieux pour nous avoir Souza à droite plutôt que lui, ou plutôt Bourillon que lui en milieu récupérateur

Chantôme c'est le meilleur Parisien du moment, si Rothen ne joue pas c'est aussi une bonne nouvelle pour nous.

Lien vers le commentaire
Chantôme c'est le meilleur Parisien du moment, si Rothen ne joue pas c'est aussi une bonne nouvelle pour nous.

Moi, j'ai toujours peur quand on dit, ça c'est bon pour nous, ceci est bon pour nous, Bordeaux ils ont joué les prolongations sur un terrain lourd et grastrois jours avant de venir au stadium, pourtant ils ont gagné. Et il y a plein d'autres exemples ou tout jouait à notre faveur et finalement on s'est retrouvé avec les mains vide. Arrêtons de regarder ce qu'il se passe chez les autres et concentrons nous sur notre équipe, on a encore le moyen de s'en sortir tout seul sans être obligé de regarder les résultats des autres.

Bon, chez les parisiens, qui est blessé ou suspendu samedi prochain ? :diable:

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire
Je persiste et signe en disant qu'il n'y a que Rothen et Pauleta qui peuvent se montrer dangeureux de part des exploits individuels. Pour moi Diane reste un joueur très moyen.

Il faudra alors que je rajoute le nom de M. Fautrel........ :ninja:

Pas du tout d'accord... Pauleta a besoin d'etre servi sur un plateau pour planter... Il fait tres rarement des exploits persos pour marquer. Par contre, je crains beaucoup plus Luyindula et Diané qui sont chiants à jouer. Le forfait de Rothen serait quand même une très bonne nouvelle (dangereux sur coups de pied arrêtés et ses centres sont de bonne qualité, c'est pas Fodé quoi :diable: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.