Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

C'est rouge direct donc la suspension peut-être plus lourde surtout si la commission juge le geste volontaire. Pas bien inspiré sur le coup Devaux.

C'est possible oui. Mais je m'étonne juste du "minimum" annoncé par marco.

Lien vers le commentaire

Ce qui est plus embétant c'est le carton jaune de Capoue. Si je me souviens bien la commission lui avait infligé un match + un avec sursis avec l'expulsion contre marseille: si Devaux prend 2 matchs, la sentinelle devant la défense contre lille sera...Firmin ou Machado puisque son vrai poste c'est 6 (c'est lui qui le dit !) :lol2: .

Lien vers le commentaire

Ce qui est plus embétant c'est le carton jaune de Capoue. Si je me souviens bien la commission lui avait infligé un match + un avec sursis avec l'expulsion contre marseille: si Devaux prend 2 matchs, la sentinelle devant la défense contre lille sera...Firmin ou Machado puisque son vrai poste c'est 6 (c'est lui qui le dit !) :lol2: .

Contre Lille il y aura Capoue, avant on joue Auxerre...

Lien vers le commentaire

Pour le match Brest-Montpellier, Makonda avait pris un rouge direct et il avait pris qu'un match...

Tout dépend de la commission et de la faute.

Mais il n'y a pas de règle rouge direct = 2 matchs...

Peut-être que Makonda n'avait déjà aucun jaune...là Devaux était déjà sous la menace d'une suspension avec 2 jaunes..

Lien vers le commentaire

Ce qui est plus embétant c'est le carton jaune de Capoue. Si je me souviens bien la commission lui avait infligé un match + un avec sursis avec l'expulsion contre marseille: si Devaux prend 2 matchs, la sentinelle devant la défense contre lille sera...Firmin ou Machado puisque son vrai poste c'est 6 (c'est lui qui le dit !) :lol2: .

Capoue n'a pas pris de jaune.

Lien vers le commentaire

On va finir par avoir une carte de fidélité!

Aymen il est toujours à la limite quand meme! Qu'est ce qu'il est rugueux!

j'aimerai pas jouer contre lui... :o

Pour en revenir sur Antoine: heureusement qu'il ne l'a pas bléssé... sinon ca lui aurai coûté très très cher

Lien vers le commentaire

Moi je foutrais un carton rouge à tous les supporters qui ont osé siffler le joueur blessé quand il était au sol et durant toute sa fin de match. Alors qu'il aurait pu se péter le tibia sur le coup avec la faute monstrueuse de Devaux.

Certains dans le stade ont une sacré mentalité.

facile, depuis son canapé, avec 15000 ralentis <_<

Lien vers le commentaire

je crois surtout qu'on a pas la même perception d'un tacle, qu'on soit au stade ou dans son canapé, et que la critique est facile, c'est tout.

non, ce qui est facile, c'est de siffler en se disant qu'il simule probablement sans chercher à prendre le moindre recul. C'est un sale esprit je trouve. Faut pas s'étonner si le foot est trainé dans la boue tellement des reflexes aussi pourris sont ancrées dans la culture des stades.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

non, ce qui est facile, c'est de siffler en se disant qu'il simule probablement sans chercher à prendre le moindre recul. C'est un sale esprit je trouve. Faut pas s'étonner si le foot est trainé dans la boue tellement des reflexes aussi pourris sont ancrées dans la culture des stades.

perso, vu du stade, je vois pas de tacle dangereux (j'ai toujours pas vu d'image mais je veux bien croire qu'il l'est), devaux prend un rouge direct alors que ça doit être sa première faute du match ou pas loin, alors forcément ça fout les boules...j'ai pas sifflé, mais je comprends ceux qui l'ont fait...

après si t'estimes qu'on est tous une bande de cons dégénérés, soit -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

perso, vu du stade, je vois pas de tacle dangereux (j'ai toujours pas vu d'image mais je veux bien croire qu'il l'est), devaux prend un rouge direct alors que ça doit être sa première faute du match ou pas loin, alors forcément ça fout les boules...j'ai pas sifflé, mais je comprends ceux qui l'ont fait...

après si t'estimes qu'on est tous une bande de cons dégénérés, soit -_-

non mais t'es pas obligé de réagir en me faisant dire que tout le monde est un connard.

Le fait que tout le monde remette tout le temps en cause l'arbitrage me brise vraiment les couilles et tu le sais. Je soutiens déjà l'arbitre quand il se trompe, c'est pas parce qu'il a raison que je vais arreter.

Lien vers le commentaire

non mais t'es pas obligé de réagir en me faisant dire que tout le monde est un connard.

Le fait que tout le monde remette tout le temps en cause l'arbitrage me brise vraiment les couilles et tu le sais. Je soutiens déjà l'arbitre quand il se trompe, c'est pas parce qu'il a raison que je vais arreter.

la posture qui consiste à systématiquement défendre l'arbitrage est aussi gonflante que celle que tu dénonces...

je t'explique juste que, des tribunes, les choses ne sont pas forcément limpides et que critiquer comme ça les supporters présents c'est facile quand on a accès à tous les ralentis...

d'ailleurs, si t'as fait gaffe, c'est pas seulement le gars taclé (qui d'ailleurs se relève sans sortir du terrain et qui court comme un cabris dès l'action suivante) qui se fait siffler, mais toute l'équipe et l'arbitre -_-

'fin bref, je vais pas débattre avec toi là-dessus, ça sert à rien :ninja:

Lien vers le commentaire

la posture qui consiste à systématiquement défendre l'arbitrage est aussi gonflante que celle que tu dénonces...

woké! tu m'expliques pourquoi? Défendre un mec qui doit prendre des décisions à chaud, sur un terrain, entouré de plein d'influences (joueur, public...), c'est défendre le droit à l'erreur que nous ferions tous à sa place.

Défendre des mecs qui agitent leur neurone avec la seule théorie du complot, c'est pas vraiment la même chose.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.