Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Désolé pouer l'erreur, ne me rappelant plus des cartons,j 'ai fait confiance au site de l'Epique ...

Quite à ce que Capoue prenne un carton, autant le prendre ce week-end et manquer le match contre VA que celui contre l'OL .

Merde , il y a une trève ... donc un éventuel carton contre VA entrainerait une suspension contre l'OL. Non ? Merci aux initiés de confirmer.

Si Devaux et Capoue venaient à manquer un match, perso je jouerai en 4 2 3 1; d'une part c'est à la mode ( :ninja: ) et d'autre part aves Sissoko et Firmin dans le rôle du "2 "et Didot dans le rôle du central dans le "3", il me semble que ça pourrait tenir la route.

S'il prend un carton à Auxerre, il sera suspendu contre Lille. S'il en prend un contre Lille, il sera suspendu contre Lyon, et s'il en prend un contre VA, il sera suspendu au match qui suit Lyon.

Lien vers le commentaire

P'tain de retour après des mois d'absence! Mais tu vous, rien a changé, on est toujours sur la même longueur d'ondes. :blush:

Des mois, des mois faut pas exagérer :P

On perd pas les bonnes habitudes :D tu cherches des points pour le chacal d'or :ninja:

Et sinon quoi de neuf dans le bistrot?

S'il prend un carton à Auxerre, il sera suspendu contre Lille. S'il en prend un contre Lille, il sera suspendu contre Lyon, et s'il en prend un contre VA, il sera suspendu au match qui suit Lyon.

Pour pas être totalement HS, le match après Lyon sera Evian...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ben si le match devait se jouer le week-end avec lui, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas là (hormis petite complaisance de la ligue envers l'OL, ce qui serait très étonnant :ninja: ).

J'allais intervenir en ce sens. En effet, TFC-Lyon fait parti de la prochaine journée et la suspension de Abdenour sera effective le lundi suivant, d'après ce que j'ai compris donc il devrait être présent contre Lyon.

C'est d'une logique implacable.

Lien vers le commentaire

J'allais intervenir en ce sens. En effet, TFC-Lyon fait parti de la prochaine journée et la suspension de Abdenour sera effective le lundi suivant, d'après ce que j'ai compris donc il devrait être présent contre Lyon.

C'est d'une logique implacable.

Si ce n est que NON pour l intérêt du foot français et la place de 3ème destinée à Lyon voir Lille.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.