Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Quel interet d'etre suspendu?

L'intérêt c'est de faire son dernier match sous les couleurs de l'OL à Gerland. Séquence émotion.

C'est au premier truc auquel j'ai pensé !

Il sera titulaire et sortira à la 70eme minute et aura l'ovation de tout un stade pour l'ensemble de son uvre !

Lien vers le commentaire
C'est au premier truc auquel j'ai pensé !

Il sera titulaire et sortira à la 70eme minute et aura l'ovation de tout un stade pour l'ensemble de son uvre !

Il a eu peur de venir prendre sa correction annuelle au stadium. Il voulait pas terminer sur une defaite sa carriere a l'OL!!

Lien vers le commentaire
Il a eu peur de venir prendre sa correction annuelle au stadium. Il voulait pas terminer sur une defaite sa carriere a l'OL!!

"Juninho ne sera pas au Stadium pour la dernière journée." Moi j'y serai et il ne va pas me manquer ;)

Je pense qu'il a pas réfléchi et il a meme eu peur de l'arbitre car il a de suite voulu remettre le maillot

B)

On ne peut pas nier un certain dégoupillage, but au Vél pour un de ses derniers matchs alors que Lyon ne peut plus être champion et puis il n'était que remplaçant, mais comme il l'a montré assez récemment il gère bien ses suspensions le Juni :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand je parle de vacances perso, je pense à la grosse fiesta après match qui s'offre à lui :)

C'est sûr que ça peut compter, surtout pour un brésilien. :blush:

Mais au niveau du collectif, ça veut dire un peu qu'il s'en branle de jouer un match qui peut être utile pour la qualif en LDC (même si certes l'OL a une avance confortable sur Paris). C'est un poil égoïste.

Lien vers le commentaire

Je viens d'entendre à la radio que Didot était forfait pour le match de Nice.C'est le 2° match qu'il va manquer suite au coup reçu par Cabaye lors du match contre Lille.Celui ci n'a meme pas été averti . Sur ce fait de jeu ,la commission de visionnage qui a fait du zèle sur le tacle de M'bengué, devrait normalement sevir et suspendre le joueur le temps de l'indisponibilté de Didot, et là on n'est pas loin de l'absurde, soit on sevit à tout les coups ( la meme règle pour tout le monde) soit la commission fait preuve de dissernement et fait la chasse aux cas les plus dangereux lorsque l'intervention est volontaire, ce qui n'était pas le cas du pauvre M'bengé. A ce sujet la mauvaise passe du TFC a commencé lors de l'absence de ce joueur , notre coté gauche étant à la rue depuis cette date.

Lien vers le commentaire
Je viens d'entendre à la radio que Didot était forfait pour le match de Nice.C'est le 2° match qu'il va manquer suite au coup reçu par Cabaye lors du match contre Lille.Celui ci n'a meme pas été averti . Sur ce fait de jeu ,la commission de visionnage qui a fait du zèle sur le tacle de M'bengué, devrait normalement sevir et suspendre le joueur le temps de l'indisponibilté de Didot, et là on n'est pas loin de l'absurde, soit on sevit à tout les coups ( la meme règle pour tout le monde) soit la commission fait preuve de dissernement et fait la chasse aux cas les plus dangereux lorsque l'intervention est volontaire, ce qui n'était pas le cas du pauvre M'bengé. A ce sujet la mauvaise passe du TFC a commencé lors de l'absence de ce joueur , notre coté gauche étant à la rue depuis cette date.

L'arbitre a même pas sifflé faute sur le coup... Pourtant il lui met une bonne semelle ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bilan de la saison 2008-2009 du TFC

fin2009.jpg

66 cartons jaunes, 1 carton rouge, 28 suspensions toutes compétitions confondues (L1, Coupe de France, Coupe de la Ligue).

A noter:

1-on est la seule équipe à ne pas avoir pris de carton rouge en championnat

2-Capoue est le 2eme joueur en L1 le plus averti (derriere Tiéné)

3-Pas de suspendu pour la 1ere journée de L1 version 2009-2010

4-Paris fini 1er au classement du fair-play pour cette année 2008-2009

Et rendez vous pour la reprise en Aout ! :P

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
A noter:

1-on est la seule équipe à ne pas avoir pris de carton rouge en championnat

2-Capoue est le 2eme joueur en L1 le plus averti (derriere Tiéné)

3-Pas de suspendu pour la 1ere journée de L1 version 2009-2010

4-Paris fini 1er au classement du fair-play pour cette année 2008-2009

Et rendez vous pour la reprise en Aout ! :ninja:

Eh ben voilà, ils repartenr pas fanny les Parisiens, même si en ce moment ça tacle bien :P .

Sinon, espérons qu'Etienne s'assagira un peu...

Modifié par beber31
Lien vers le commentaire
La règle a changé ?

:ninja: Je ne connais pas la regle.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...2009-514839.php

A la fin de la saison, le premier du classement touchera la moitié des sommes versées par tous les clubs (80 par avertissement, 230 par expulsion). Généralement, le club vainqueur reverse cet argent à des associations caritatives.

Bilan saison 2008-2009

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Est ce que quelqu'un sait quel est le record de France de cartons jaunes pris par un joueur sur une saison ?

Car Capoue pourrait viser ce record et le porter à un niveau juste égalable. J'ai calculé qu'en prenant un jaune à chaque match de L1, on pouvait en prendre au maximum 29 dans la même saison... Bon, c'est sans tenir compte des matches de coupe qui chamboulent tous les calculs :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.