Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, à mon avis le match est joué là :( Mais bon que dire? On gère bien le match, mais on a pas une seule occasion. Ils ont trois occasions, ils en mettent deux, bien joué à eux. Quant à nous, on peut pas gagner tous nos matchs à l'exterieur, ça fait rien :(

non, moi j'y crois encore, le match de coupe a fusille les marseillais qui menait au score :o ... pourquoi ne pas re-editer l'exploit cote Toulousains ? l'equipe est solidaire, on ne va pas se laisser marcher dessus, EB doit les requinquer la ! :wacko: ... faut aller chercher le nul et faire douter ces mecs

Lien vers le commentaire
non, moi j'y crois encore, le match de coupe a fusille les marseillais qui menait au score :o ... pourquoi ne pas re-editer l'exploit cote Toulousains ? l'equipe est solidaire, on ne va pas se laisser marcher dessus, EB doit les requinquer la ! :wacko: ... faut aller chercher le nul et faire douter ces mecs

Clair, si on pouvait en planter un, le doute pourrait ressurgir dans les têtes marseillaises. Faut y croire, et essayer pourquoi pas de les cueillir a froid en début de seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
non, moi j'y crois encore, le match de coupe a fusille les marseillais qui menait au score :o ... pourquoi ne pas re-editer l'exploit cote Toulousains ? l'equipe est solidaire, on ne va pas se laisser marcher dessus, EB doit les requinquer la ! :wacko: ... faut aller chercher le nul et faire douter ces mecs

Et maintenant? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.