Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mais arrete de transformer tout ce que je dis !! Je n'ai jamais rien dis de tel. Je disais juste que par rapport aux prestations des differents adversaires qui sont venus au stadium, donc c'est a dire sur 1 match, que c'est Sochaux qui m'a le moins impressionné.

Valenciennes a quand même une belle équipe de peintres derrière :thumb::grin:

Lien vers le commentaire
Mais arrete de transformer tout ce que je dis !! Je n'ai jamais rien dis de tel. Je disais juste que par rapport aux prestations des differents adversaires qui sont venus au stadium, donc c'est a dire sur 1 match, que c'est Sochaux qui m'a le moins impressionné.

Moi j'ai trouvé que Sochaux était une très belle équipe (rien à voir avec VA ou Lorient) ce qui renforce encore plus l'impression laissée par notre équipe qui les a dominé totalement dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Quel jeu pratiqué par le TFC ce samedi.

Il y a vraiment de quoi être déçu par le résultat, mais cela compense le nul arraché contre Nancy, ou celui inespéré de Lyon.

En tout cas, il n'y a pas de quoi s'affoler, avec un jeu et une telle qualité collective, le Téf gagnera d'autres matchs c'est certain. J'aime beaucoup Akpa et Pentecôte mais ce match va leur permettre de constater qu'ils ont encore beaucoup de travail à effectuer pour atteindre le niveau de votre suédois, Elmander, qui est quand même le meilleur attaquant de L1 avec Fred et Pauleta à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Put..., en pratiquement 15 ans de matchs au Stadium, c'est une des rares fois où j'ai autant la rage après un match !!...A en foutre des coups de poings dans le mur pendant toute la nuit de samedi à dimanche ! :mur: D'ailleurs, cette nuit là a été agitée et le sommeil dur à trouver !!...A la rigueur, quand le Tef fait un match "pourri"avec une défaite au bout, bon beh on est dégoûté mais on se dit " Après tout y'a rien à dire, la défaite est logique et on a eu que ce qu'on méritait..." mais là, la pilule est vraiment dure à avaler !!...Y'a rien de pire que le sentiment d'injustice !...Voir le Tef faire un match aussi exceptionnel (le jour et la nuit avec la saison dernière :grin::thumb: ) , dominer autant son adversaire, produire du jeu encore et toujours, voir les joueurs se dépouiller jusqu'à la dernière seconde...et se faire assassiner comme ça à 3 min de la fin !...si on rajoute à ça le contexte qui nous permettait en plus d'être seuls 2ème après 11 journées...ça fait mal mais alors vraiment mal au bide !!...J'espère simplement que toute l'équipe saura vite digérer cette défaite et se remobiliser pour faire un bon résultat dans le chaudron !...

Allez les violets !!...

Tout pareil :thumb:

Lien vers le commentaire
Put..., en pratiquement 15 ans de matchs au Stadium, c'est une des rares fois où j'ai autant la rage après un match !!...A en foutre des coups de poings dans le mur pendant toute la nuit de samedi à dimanche ! :mur: D'ailleurs, cette nuit là a été agitée et le sommeil dur à trouver !!...A la rigueur, quand le Tef fait un match "pourri"avec une défaite au bout, bon beh on est dégoûté mais on se dit " Après tout y'a rien à dire, la défaite est logique et on a eu que ce qu'on méritait..." mais là, la pilule est vraiment dure à avaler !!...Y'a rien de pire que le sentiment d'injustice !...Voir le Tef faire un match aussi exceptionnel (le jour et la nuit avec la saison dernière :grin::thumb: ) , dominer autant son adversaire, produire du jeu encore et toujours, voir les joueurs se dépouiller jusqu'à la dernière seconde...et se faire assassiner comme ça à 3 min de la fin !...si on rajoute à ça le contexte qui nous permettait en plus d'être seuls 2ème après 11 journées...ça fait mal mais alors vraiment mal au bide !!...J'espère simplement que toute l'équipe saura vite digérer cette défaite et se remobiliser pour faire un bon résultat dans le chaudron !...

Allez les violets !!...

Enfin bon quand on joue mal et qu'on perd tout le monde dit "Si au moins on jouait bien....", "on veut seulement du jeu au stadium..."

Lien vers le commentaire

:thumb: ..vraiment deçu de ce score qui n'est autre que le reflet, au sens littéral du terme,de la domination toulousaine: à savoir l'image parfaitement inversée de ce que l'on a vu pendant 1 heure 1/2...

On a été largement dominateur à tous les niveaux...avec des enchainements de grandes volées et un collectif que l'on attendait depuis des années.

Le tef 2006 est, à ne pas en douter, une des meilleures équipes de ces 20 dernières années...

La défaite laisse un goût amer après un tel hold up mais le niveau de notre équipe laisse de large espoir pour la suite...

mention spéciale à Emana, Arribagé et Bergougnoux (point d'interrogation pour DIEUZE et son smatch dans la surface) :grin:

Lien vers le commentaire
Put..., en pratiquement 15 ans de matchs au Stadium, c'est une des rares fois où j'ai autant la rage après un match !!...A en foutre des coups de poings dans le mur pendant toute la nuit de samedi à dimanche ! :mur: D'ailleurs, cette nuit là a été agitée et le sommeil dur à trouver !!...A la rigueur, quand le Tef fait un match "pourri"avec une défaite au bout, bon beh on est dégoûté mais on se dit " Après tout y'a rien à dire, la défaite est logique et on a eu que ce qu'on méritait..." mais là, la pilule est vraiment dure à avaler !!...Y'a rien de pire que le sentiment d'injustice !...Voir le Tef faire un match aussi exceptionnel (le jour et la nuit avec la saison dernière :grin::thumb: ) , dominer autant son adversaire, produire du jeu encore et toujours, voir les joueurs se dépouiller jusqu'à la dernière seconde...et se faire assassiner comme ça à 3 min de la fin !...si on rajoute à ça le contexte qui nous permettait en plus d'être seuls 2ème après 11 journées...ça fait mal mais alors vraiment mal au bide !!...J'espère simplement que toute l'équipe saura vite digérer cette défaite et se remobiliser pour faire un bon résultat dans le chaudron !...

Allez les violets !!...

encore tout pareil!!! :P

:thumb::):o:o:cry:

Lien vers le commentaire
Je reproche a Dieuze de ne pas participer au marquage de zone. Il est souvent libre de tout marquage et reussit rarement à compenser une montée d'Ebondo, d'Emana ou autre...

Qu'on en lui demande pas de faire de marquage individuel ok, mais qu'il fasse jouer l'adversaire avec un peu plus de pressing, c'est quand meme le minimum, qu'il ne fait pas pour moi!!!

Apres chacun sa vision des choses!

Le fait que Baup le fasse jouer ne veut pas forcément dire qu'il est bon mais qu'il juge qu'actuellement il n'y a pas d'autres joueurs qui peut prendre sa place! Ca ne sera peut etre pas toujours vrai!

Pour comparaison, Fabinho n'est pas toujours convaincant mais apporte parfois sa pierre à l'édifice!

Ta réponse était plutot sensée, ta derniere remarque par contre était très constructive, merci!

toi tu fais une grosse fixette sur ND depuis trop longtemps du devrais consulter car je suis sure que cela se soigne (tout ça pour dire que nous le savons tous que tu n'apprecie pas ce joueur donc ce n'est pas la peine de le faire savoir a chaque post)

pour ce qui est de sa main, c'est juste un vieux reflex a deux balles

pour en revenir au match c'était un match vraiment plaisant a voir et comme le disent certains autant voir du jeu et une defaite, que des matchs triste a mourrir comme nous avons eu par le passé.

pour les pro Fabinho je pense qu il faut lui laisser le temps de s'adapter car apres un mois euphorique il est normal qu'il se cherche encore, de plus il ne joue pas a son poste de predilection

enfin si l'equipe continue dans cette direction avec la meme mentalitée les resultats suivront en esperant que les supporter aussi pour faire du stadium un vrai lieu de vie "bien festif"

Lien vers le commentaire
y'a une legere difference entre une ola et des applaudissements...

Mais qu'est ce que vous avez avec la ola, une ola ne veut pas dire qu'on a gagné, c'est une gestuelle de supporters concernant tout l stade c'est tout

Et puis il y en a un disait qu'il n'y avait jamais de ola au stadium il y a pas longtemps... <_<

Lien vers le commentaire
Mais qu'est ce que vous avez avec la ola, une ola ne veut pas dire qu'on a gagné, c'est une gestuelle de supporters concernant tout l stade c'est tout

Et puis il y en a un disait qu'il n'y avait jamais de ola au stadium il y a pas longtemps... :ninja:

encore heureux mais j'ai trouvé celà un peu trop rapide à 1-0 et une ola c'est plus que des applaudissements desolé :ninja:

fin bref, c'est pas important <_<

Lien vers le commentaire
Du moins quand j'ecoute arribagé sur tfctv qui revient sur cet incident , ca sent pas la cohesion derriere Nico Dieuze... :(

Le plus mal à l'aise ça doit être lui de toute façon...C'est un mauvais réflexe, certes qui coûte cher, mais qui ne mérite pas qu'on en fasse encore un fromage. Il va nous rattrapper le coup contre St-Etienne le Nico. ^_^

Cette défaite (amère) forge l'expérience de l'équipe, dans la gestion des scores notamment. Elle peut s'avérer bénéfique à plus long terme!

Lien vers le commentaire
Le plus mal à l'aise ça doit être lui de toute façon...C'est un mauvais réflexe, certes qui coûte cher, mais qui ne mérite pas qu'on en fasse encore un fromage. Il va nous rattrapper le coup contre St-Etienne le Nico. :(

Cette défaite (amère) forge l'expérience de l'équipe, dans la gestion des scores notamment. Elle peut s'avérer bénéfique à plus long terme!

que dieu t'entendes ! ^_^

Lien vers le commentaire

Le plus mal à l'aise ça doit être lui de toute façon...C'est un mauvais réflexe, certes qui coûte cher, mais qui ne mérite pas qu'on en fasse encore un fromage. Il va nous rattrapper le coup contre St-Etienne le Nico. ^_^

Cette défaite (amère) forge l'expérience de l'équipe, dans la gestion des scores notamment. Elle peut s'avérer bénéfique à plus long terme!

Un reflexe? smatcher le ballon comme il l'a fait est tout sauf un reflèxe: il saute et lève le bras pour détourner le ballon...je veux bien qu'on ne lui fasse pas sans arrêt le reproche mais de là à parler de reflèxe, faut pas abuser non plus....

[Cette défaite (amère) forge l'expérience de l'équipe, dans la gestion des scores notamment. Elle peut s'avérer bénéfique à plus long terme!

Lien vers le commentaire
Un reflexe? smatcher le ballon comme il l'a fait est tout sauf un reflèxe: il saute et lève le bras pour détourner le ballon...je veux bien qu'on ne lui fasse pas sans arrêt le reproche mais de là à parler de reflèxe, faut pas abuser non plus....

De quoi devons nous parler alors? D'un agissement volontaire et prémédité commis par un agent double mandaté par la CIA-Sochaux/Montbeliard pour provoquer un penalty? ^_^

Lien vers le commentaire

Perso, ce qui me gène dans cette histoire, c'est qu'il a dit qu'on l'avait poussé alors que d'après les images, il semble évident que ce n'est pas le cas.

C'est dommage qu'on ai (peut-être) perdu 3 pts à cause de cela, mais faut surtout pas que cela tourne au lynchage. Nico ne le mérite pas, et toute l'équipe en subirait les conséquences!

Soyons solidaires et espérons que ce geste ne soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir... ^_^

Lien vers le commentaire
j'espere que la main de dieu ne va pas casser notre dynamique car contre sochaux on perd 3 pts precieux et la deuxieme place, et le deplacement a saint etienne ressemble plus au deplacement a marseille qu'au deplacement a monaco.

De plus lors du prochain match a domicile Mansaré mathieu et bergougnoux seront absents...

Je ne suis pas pessimiste mais bon...je le sens pas ce match a geoffroy guichard, il faudrait pas que la connerie de Dieuze (que je trouve bon depuis le debut ) ne plombe le moral du groupe.

Du moins quand j'ecoute arribagé sur tfctv qui revient sur cet incident , ca sent pas la cohesion derriere Nico Dieuze... :lol:

Perso, ce qui me gène dans cette histoire, c'est qu'il a dit qu'on l'avait poussé alors que d'après les images, il semble évident que ce n'est pas le cas.

C'est dommage qu'on ai (peut-être) perdu 3 pts à cause de cela, mais faut surtout pas que cela tourne au lynchage. Nico ne le mérite pas, et toute l'équipe en subirait les conséquences!

Soyons solidaires et espérons que ce geste ne soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir... <_<

Ouais enfin dans l'histoire c'est surtout les énormes occasions ratées qui nous ont fait perdre le match, pas la main de Dieuze.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin dans l'histoire c'est surtout les énormes occasions ratées qui nous ont fait perdre le match, pas la main de Dieuze.

Tu remarqueras que j'avais bien dit peut-être. D'ailleurs, les occasions ratées ne sont qu'un autre facteur. Les pénalties refusés en sont un autre.

Je mentionnais ça juste pour montrer qu'il fallait commencer à penser à autre chose et ne pas s'y focaliser. Ce qu'on continue de faire d'ailleurs... <_<

Lien vers le commentaire
Tu remarqueras que j'avais bien dit peut-être. D'ailleurs, les occasions ratées ne sont qu'un autre facteur. Les pénalties refusés en sont un autre.

Je mentionnais ça juste pour montrer qu'il fallait commencer à penser à autre chose et ne pas s'y focaliser. Ce qu'on continue de faire d'ailleurs... <_<

Je suis d'accord avec toi. C'est juste que nickoloh semble déjà mettre sur le dos de Dieuze l'éventuelle mauvaise passe du tef et je trouve ça injuste.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi. C'est juste que nickoloh semble déjà mettre sur le dos de Dieuze l'éventuelle mauvaise passe du tef et je trouve ça injuste.

Quoi qu'il en soit, les détracteurs ne se taisent qu'après des bonnes performances sur le terrain du joueur en question. Alors espérons simplement une autre belle prestations du téf (et en espérant avoir plus de réussite et de lucidité) à GG...

Lien vers le commentaire
et tu n'aurais pas une petite voiture bleue marine (?) peut etre une corsa (???) immatriculée 15 avec un fanion TFC au retro interieur

j'avais vu ca vers aubiere il y a quelques mois

et non c'était moi en Corsa noire immatriculée 15 avec le fanion TFC au rétro intérieur! <_<

Je me souviens avoir fait signe à un feu à un 31 en effet! c'était sûrement toi! ;)

PS: maintenant j'ai une nouvelle Ibiza noire! :lol:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi. C'est juste que nickoloh semble déjà mettre sur le dos de Dieuze l'éventuelle mauvaise passe du tef et je trouve ça injuste.

loin de moi cette idée, je pense que la defaite contre sochaux peut etre un grave coup d'arret si on venait a perdre a geoffroy guichard. Dieuze est probablement a l'origine de cette defaite, mais je n'accablerai pas ce joueur qui fait un bon debut de saison et dont le travail sombre libere emana au milieu.

Ce qui me genais et que j'evoquais dans mon post precedent c'est que dieuze a dit qu on l'avait poussé, et arribagé qui a revu les images a constaté que ce n'était pas vrai a l'antenne de tfctv, il avait l'air decu par les propos de ND, voila.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Domi peut aussi s'en prendre à lui-même sur le second but :

quand on est défenseur central se retrouver à 1-1 dans la surface adverse à la 88ème et perdre la balle ... c'est pas très fort, surtout quand on prend 5 secondes après le but de la défaite.

C'est moins visible qu'une main réflexe mais tout aussi pénalisant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.