Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aime pas ^_^

- Le vol réalisé par les sochaliens :huh: Perdre contre une équipe qui est bien moins forte que la nôtre est forcément rageant, rajoutez à celà la physionomie particulière de ce match et vous avez les ingrédients pour vous réveiller avec la gueule de bois ce matin...

Je sais d'où ça vient alors :lol2: ...

Moi j'ai bien aimé le match mais on a manqué de chance cette fois-ci ...

On rentre un peu dans le rang de ce championnat mais la façon dont a joué le groupe m'a rassuré sur le potentiel et la maîtrise collective ...

Dommage pour les trois points qui filent alors qu'on aurait du logiquement l'emporter ...

J'ai trouvé nos joueurs de couloirs bien en jambes et animés de bonne volonté. Bon Emana également.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Pour en terminer avec cette histoire de touche, l'arbitre est FACE à Ebondo (il court en arrière), dans l'axe pile de la ligne de touche, et à MAXI 4 - 5 mètrès, si il a jugé qu'il ne fallait pas arrêter l'action, c'est que le ballon a du froler la limite !

Lien vers le commentaire
Je sais d'où ça vient alors :huh: ...

Moi j'ai bien aimé le match mais on a manqué de chance cette fois-ci ...

On rentre un peu dans le rang de ce championnat mais la façon dont a joué le groupe m'a rassuré sur le potentiel et la maîtrise collective ...

Dommage pour les trois points qui filent alors qu'on aurait du logiquement l'emporter ...

J'ai trouvé nos joueurs de couloirs bien en jambes et animés de bonne volonté. Bon Emana également.

:lol2:

c'est sur, on donne deux buts à Sochaux quasiment, mais le jeu offensif a été excellent , c clair. Faut juste être plus attentif en défense et ça ira.

Lien vers le commentaire
Dieuze a avoué ,en fin de match,avoir joué avec les écouteurs de son baladeur mp3,dans les oreilles.................

On n'a pas eu de chance,le ballon lui est arrivé dessus au moment du refrain de "Y.M.C.A."

:huh: ou il a voulu pirater LAYEC avec une oreillette.

Lien vers le commentaire
Pour en terminer avec cette histoire de touche, l'arbitre est FACE à Ebondo (il court en arrière), dans l'axe pile de la ligne de touche, et à MAXI 4 - 5 mètrès, si il a jugé qu'il ne fallait pas arrêter l'action, c'est que le ballon a du froler la limite !

L'arbitre était également à côté de Bergougnoux sur le pénalty non sifflé :huh:

Lien vers le commentaire

Après avoir effectué 700 kms,ce week-end,afin d'aller sentir le parfum et l'ambiance du Stadium....je suis de retour sur Aurillac ,déçu par le résultat mais pas par le jeu pratiqué;C'est le jour et la nuit comparé à l'année dernière,on a enfin une équipe avec une mentalité de gagneurs,ils ne lachent rien;et ils jouent pour marquer des buts.

Lorsque je regarde les matchs sur le kiosque,le jeu est bien fluide,porté vers l'avant,c'est beau à voir.Mais rien ne remplace le fait d'être dans les tribunes et admirer le spectacle en vrai.

En tout cas je n'étais pas revenu au Stadium depuis TFC 1-1 NANCY du début d'année,j'ai trouvé une bonne ambiance,un stade bien rempli et un super match......dommage que l'on repart sur une défaite,j'èspère ne pas être le chat noir...........et dire que je voulais aller à St Etienne .....j'hésite. :huh:

Lien vers le commentaire
A jour de foot, ils ont montré le ballons, et il est bel est bien sorti !

dugaz -> dieuze fait un gros boulot ! il récupère un grand nombre de ballons et oriente idéalement le jeu ! ( exemple, il décale Ebondo sur le premier but)

peut etre que tu te laisse dupper car il ne met pas d'artifices dans ces gestes, qu'il ne fais pas une roulette, un rateau, etc... quand il joue, mais son jeu est le plus souvent propre !

Et puis, tout simplement, s'il est si mauvais que ça pourquoi E.B le fait il jouer titulaire matchs apres maths ? Il ne doit rien comprendre au foot ! Heureusement que tu es là !

baup démission :huh:

Je reproche a Dieuze de ne pas participer au marquage de zone. Il est souvent libre de tout marquage et reussit rarement à compenser une montée d'Ebondo, d'Emana ou autre...

Qu'on en lui demande pas de faire de marquage individuel ok, mais qu'il fasse jouer l'adversaire avec un peu plus de pressing, c'est quand meme le minimum, qu'il ne fait pas pour moi!!!

Apres chacun sa vision des choses!

Le fait que Baup le fasse jouer ne veut pas forcément dire qu'il est bon mais qu'il juge qu'actuellement il n'y a pas d'autres joueurs qui peut prendre sa place! Ca ne sera peut etre pas toujours vrai!

Pour comparaison, Fabinho n'est pas toujours convaincant mais apporte parfois sa pierre à l'édifice!

Ta réponse était plutot sensée, ta derniere remarque par contre était très constructive, merci!

Lien vers le commentaire

Arrettez avec Dieuze, ça en devient relou. Sil il est là où il est c'est qu'il le mérite point barre. Titualire et vice capitaine de l'équipe qui tourne dans les 5 premiers depuis le début de saison c'est qu'il le mérite non ? Alors que vous l'aimiez pas dites le mais dire qu'il est mauvais (surtout après une erreur de sa part qui est humaine d'ailleurs nimporte qui aurait pu la faire) ça en revanche faut être de mauvais foi pour parler comme ça ...

Lien vers le commentaire

Hier on était au Stadium, et depuis le temps que l'on va voir le TFC , je n'avais jamais vu une équipe se faire manger pendant tout le match, Sochaux a fait (et bien) de la grande défense, mais pas de jeu !!

Elmander est INDISPENSABLE , sans lui......l'attaque est en manque de réalisme et de passes décisives .

Emana a été (comme d'habitude cette année) énorme, par contre Fabinho sur le banc c'est un peu lourd !!

Rien a reprocher à toute l'équipe, mais vivement le retour d'Elmander !! :huh:

Lien vers le commentaire

Meilleur Toulousain de TFC-Sochaux ?

* Arribage

3%

* Aubey

0%

* Douchez

1%

* Ebondo

44%

* Akpa Akpro

1%

* Batlles

14%

* Bonnet

0%

* Dieuze

1%

* Emana

15%

* Mansaré

7%

* Mathieu

3%

* Bergougnoux

7%

* Pentecôte

3%

Sondage sur tfcinfo

Je le mets car je suis très étonné du résultat. Pour moi, arribagé a été très très fort dans l'axe, emana a eu une récupération et une relance digne d'un grand, et Mansaré a été exceptionellement remuant. Ebondo a été bon, mais tout de même... :huh:

Lien vers le commentaire
Après avoir effectué 700 kms,ce week-end,afin d'aller sentir le parfum et l'ambiance du Stadium....je suis de retour sur Aurillac

et tu n'aurais pas une petite voiture bleue marine (?) peut etre une corsa (???) immatriculée 15 avec un fanion TFC au retro interieur

j'avais vu ca vers aubiere il y a quelques mois

Lien vers le commentaire
^

hé bien on verra bien à St-é ce qu'on est capable de faire sans lui...!!!

il faudra attendre Sedan pour le revoir sur ses deux pattes!! :grin:

Elmander doit reprendre l'entrainement En milieu de semaine; quand a savoir s'il sera present a Saint Etienne ... J'espere en tout cas qu'il sera present !!!

Sinon degouté du resultat. On a produit un gros volume de jeu. Sochaux a une occasion il la met au fond (sans parler de la main de dieuze ... d'ailleur a t il fait un commentaire sur sa main ?). Je trouve ca vraiment super ralant !! Ils ont rien produit Sochaux sans pour autant dire qu'ils sont nuls mais bon c'est pour moi la plus faible equipe que l'on ai vu au stadium. :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il ne faut pas dire n'importe quoi :

Sochaux a gagné déjà 3 fois à l'extérieur et fait 2 nuls pour une seule défaite ... mieux que nous.

Dire qu'ils sont nuls et moins bons que par exemple VA ou Lorient ou Nice, c'est faux.

Ils ont des très bons joueurs qui vont à 100 à l'heure en contre, un super N°8, des joueurs comme Le Tallec ou Leroy infatigables, une défense athlétique, un coach intelligent, des jeunes très forts.

Le TFC a été très fort pour bouger de la sorte une telle équipe ... mais a perdu, c'est le seul hic mais de taille de cette belle soirée de foot au Stadium.

Lien vers le commentaire

Put..., en pratiquement 15 ans de matchs au Stadium, c'est une des rares fois où j'ai autant la rage après un match !!...A en foutre des coups de poings dans le mur pendant toute la nuit de samedi à dimanche ! :mur: D'ailleurs, cette nuit là a été agitée et le sommeil dur à trouver !!...A la rigueur, quand le Tef fait un match "pourri"avec une défaite au bout, bon beh on est dégoûté mais on se dit " Après tout y'a rien à dire, la défaite est logique et on a eu que ce qu'on méritait..." mais là, la pilule est vraiment dure à avaler !!...Y'a rien de pire que le sentiment d'injustice !...Voir le Tef faire un match aussi exceptionnel (le jour et la nuit avec la saison dernière :grin::thumb: ) , dominer autant son adversaire, produire du jeu encore et toujours, voir les joueurs se dépouiller jusqu'à la dernière seconde...et se faire assassiner comme ça à 3 min de la fin !...si on rajoute à ça le contexte qui nous permettait en plus d'être seuls 2ème après 11 journées...ça fait mal mais alors vraiment mal au bide !!...J'espère simplement que toute l'équipe saura vite digérer cette défaite et se remobiliser pour faire un bon résultat dans le chaudron !...

Allez les violets !!...

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas dire n'importe quoi :

Sochaux a gagné déjà 3 fois à l'extérieur et fait 2 nuls pour une seule défaite ... mieux que nous.

Dire qu'ils sont nuls et moins bons que par exemple VA ou Lorient ou Nice, c'est faux.

Ils ont des très bons joueurs qui vont à 100 à l'heure en contre, un super N°8, des joueurs comme Le Tallec ou Leroy infatigables, une défense athlétique, un coach intelligent, des jeunes très forts.

Le TFC a été très fort pour bouger de la sorte une telle équipe ... mais a perdu, c'est le seul hic mais de taille de cette belle soirée de foot au Stadium.

Je te quote car j'ai pas dis qu'ils etaient nul !!! loin de la mais en etant objectif je trouve que c'est l'equipe la plus faible qui est venu au staidium. Cela ne retire en rien leur bon parcours et leur classement. C'est tout ce que je voulais dire. Il suffit de regarder les stats ... Nice, Lorient, Nancy et VA sont pour moi au-dessus. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est ton opinion.

Tu regarderas le classement à la fin de la saison et il n'y a que là qu'on saura qui avait raison ou tort :

Nancy sera devant Sochaux (je n'ai jamais dit que les lionceaux étaient meilleurs que les lorrains),

Sochaux sera largement devant VA et Lorient

Nice et Sochaux seront très proches et le TFC sera aussi dans cette zone.

Lien vers le commentaire
Put..., en pratiquement 15 ans de matchs au Stadium, c'est une des rares fois où j'ai autant la rage après un match !!...A en foutre des coups de poings dans le mur pendant toute la nuit de samedi à dimanche ! :mur: D'ailleurs, cette nuit là a été agitée et le sommeil dur à trouver !!...A la rigueur, quand le Tef fait un match "pourri"avec une défaite au bout, bon beh on est dégoûté mais on se dit " Après tout y'a rien à dire, la défaite est logique et on a eu que ce qu'on méritait..." mais là, la pilule est vraiment dure à avaler !!...Y'a rien de pire que le sentiment d'injustice !...Voir le Tef faire un match aussi exceptionnel (le jour et la nuit avec la saison dernière :grin::thumb: ) , dominer autant son adversaire, produire du jeu encore et toujours, voir les joueurs se dépouiller jusqu'à la dernière seconde...et se faire assassiner comme ça à 3 min de la fin !...si on rajoute à ça le contexte qui nous permettait en plus d'être seuls 2ème après 11 journées...ça fait mal mais alors vraiment mal au bide !!...J'espère simplement que toute l'équipe saura vite digérer cette défaite et se remobiliser pour faire un bon résultat dans le chaudron !...

Allez les violets !!...

Je te quote car c'est exactemment mon sentiment, j'ai trop les NERFS!!! Surtout quand je vois qu'in se retruve au milieu du troupeau et qu'en cas de mauvais résultat à Saint Etienne, on peut se retrouver 10ième...

Lien vers le commentaire
C'est ton opinion.

Tu regarderas le classement à la fin de la saison et il n'y a que là qu'on saura qui avait raison ou tort :

Nancy sera devant Sochaux (je n'ai jamais dit que les lionceaux étaient meilleurs que les lorrains),

Sochaux sera largement devant VA et Lorient

Nice et Sochaux seront très proches et le TFC sera aussi dans cette zone.

Mais arrete de transformer tout ce que je dis !! Je n'ai jamais rien dis de tel. Je disais juste que par rapport aux prestations des differents adversaires qui sont venus au stadium, donc c'est a dire sur 1 match, que c'est Sochaux qui m'a le moins impressionné.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.