Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

site off du TFC:

Cest Jean-Louis Akpa qui débutera la partie à la pointe de lattaque toulousaine, en labsence du suédois Elmander (toujours blessé à la cuisse, il devrait être de retour pour TFC-Sedan, dans quinze jours). Akpa a été préféré au jeune Xavier Pentecôte qui prendre place sur le banc. Bergougnoux, lhomme en forme du moment côté Toulousains, est également présent au coup denvoi sur le côté droit du milieu de terrain

L'an passé, Akpa avait planté deux buts a l'asse, gardons confiance... :ninja:

Le joueur qui manquera le plus au tef, contr esedan, ca sera Mansaré... Il est énorme en ce moment, c'est notre détonateur, il est à l'origine de la plupart de nos actions.

Lien vers le commentaire

j'aime:

Le jeu déployé ce soir :grin: ,

quel spectacle

Le stadium bien remplie

La très bonne ambiance (bravo aux indians)

Le but de lolo :ninja:

j'aime pas

Les hold up :grin:

Les arbitres de ce soir qui ne voyent même pas les bonnes fautes ou quand le ballon sort (tantmieu ça nous a profité)

La main de dieu.......ze :ninja:

comme dit plus haut chaque fois que l'on a l'occasion de faire une bonne opéraion au classement et d reléguer les poursuivant à quelques poins on perd ces matchs.

Je suis quand même optimiste pour le reste de la saison. :(

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment déçu :ninja: . Qule belle prestation de nos joueurs, c'est incroyable ce hold up. Bref, je réagirais sur le match demain parce que je suis trop dégouté. AH le foot, dominer c'est vraiment pas gagner.

Sinon, le 19 000 de supporters la faut qu'on m'explique pour moi c'était largement 22000 avec une super ambiance.

je suis dépité :grin: Mais d'un autre côté quand je vois le jeu déployé ce soir, c'est porteur d'espoir.

ELMANDER REVIENS ON A BESOIN DE TOI :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un match à oublier ... Quoique peut-être pas en fait ...

On perd par manque de réalisme mais il me semble qu'on a été très bons !

On a écrasé la partie sur la possession de balle, après, le foot n'est pas une science exacte et Sochaux a réussi à faire rentrer le ballon dans le but plus que nous ... Tout ce mérite leur en reviens !

Alors, c'est pas très grave ! Relevons la tête pour regarder devant ...

La qualité du jeu démontrée pour ce résultat ne devrait pas trop entammer notre capital confiance et si nous devions finir la saison à ce classement, je signerais tout de suite !

Lien vers le commentaire
moi j'aurais mis Fab à droite et Bergou au centre avec Batlles. Mais tout le monde dit que Fab ne fout rien sur le terrain :ninja:. je suis pas d'accord perso, mais bon.

Fab est transparent certe,mais akpa manque de lucidité,de concentration..donc bergougnoux en attaque et fabinho voir sirieix a droite

Enfin ya des solutions,c'est deja pas mal,car au vue du match Pentecôte s'est crée des occaz nets

Lien vers le commentaire

Attendu que dans ce match le Toulouse Football Club s'est procuré un grand nombre d'occasions et n'a guère cesser d'assiéger l'équipe adverse dans sa surface.

Attendu que Fabio Alves Felix, dit "Fabinho", est connu pour son sens impeccable du placement; qu'il n'était donc pas illégitimé d'estimer que le faire jouer aurait pu être bénéfique audit Toulouse Football Club.

Mais attendu que nul ne peut ignorer que le football est plus généralement le sport est grevé d'une incertitude qui fait toute sa beauté.

Par ces motifs;

Rejette le pourvoi.

Lien vers le commentaire

Faut pas avoir la haine ce soir, on s'est fait voler le macth comme nous, nous avons pu le faire auparavent à certaines occasions. Ca peut arriver.

Pour Dieuze, il a eu un reflexe à la con, il a fait son mea culpa et puis c'est tout. Ce soir il y était pas, il sera meilleur au prochain match.

Lien vers le commentaire
Fab est transparent certe,mais akpa manque de lucidité,de concentration..donc bergougnoux en attaque et fabinho voir sirieix a droite

Enfin ya des solutions,c'est deja pas mal,car au vue du match Pentecôte s'est crée des occaz nets

j'ai trouvé Pentecôte prometteur :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, mais je l'ai écouté à la radio.

Ce que je peux dire, c'est que le deuxième but de Sochaux je l'ai vu venir très vite... ça arrive trop souvent quand une équipe domine son sujet de la tête et des épaules, comme l'a fait Toulouse.

Il va falloir s'attendre à vivre des scénarios de ce genre: domination du tef et l'adversaire qui va se recroqueviller. Dur dur mais je préfère ça à l'an passé ou il y a 2 ans, quand les visiteurs venaient jouer comme à la maison...

Lien vers le commentaire
Faut pas avoir la haine ce soir, on s'est fait voler le macth comme nous, nous avons pu le faire auparavent à certaines occasions. Ca peut arriver.

Pour Dieuze, il a eu un reflexe à la con, il a fait son mea culpa et puis c'est tout. Ce soir il y était pas, il sera meilleur au prochain match.

Tout à fait d'accord ! :ninja:

Perso, il m'est arrivé pareil dans la semaine ...

Ma copine m'a jeté un verre à la tronche pour avoir couché avec sa meilleure amie la veille ...

Et là, reflexe à la con ! Je monte la main pour me protéger et je dévie le verre de la main ...

Pénalty, donc !

On fait pas toujours ce qu'on voudrait et l'erreur est humaine ...

Pour moi, Nico reste un membre de l'équipe indiscutable ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu le match, mais je l'ai écouté à la radio.

Ce que je peux dire, c'est que le deuxième but de Sochaux je l'ai vu venir très vite... ça arrive trop souvent quand une équipe domine son sujet de la tête et des épaules, comme l'a fait Toulouse.

Il va falloir s'attendre à vivre des scénarios de ce genre: domination du tef et l'adversaire qui va se recroqueviller. Dur dur mais je préfère ça à l'an passé ou il y a 2 ans, quand les visiteurs venaient jouer comme à la maison...

Le but vient d'une grosse erreur de marquage sur Ziani, laissé seul sur le flanc droit, mais bon l'erreur est humaine et ça ne fait qu'un point de perdu finalement. Le tournant du Match est surtout le péno chanceux de Sochaux, quel coup du sort.

Sochaux est une super équipe pour contrer, on le savait, c'était le risque.

Un seul regret, ne pas avoir contrer Sochaux après le premier but en les laissant venir.

Lien vers le commentaire
a chaque fois qu'on peut mettre nos adversaires direct à 6 points ou faire un écart avec nos poursuivants dans le classement, à chaque fois on perd!!! Peut etre la pression :ninja: ou la déconcentration effectivement!! En fait, on préfére rester groupir que d'être seul second... on se la joue modeste au tef!!

Peut-être aussi qu'on n'a pas encore globalement le niveau pour être second du championnat.

Ce n'est pas honteux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Peut-être aussi qu'on n'a pas encore globalement le niveau pour être second du championnat.

Ce n'est pas honteux d'ailleurs.

ben oui tout simplement :grin:

Et le second c'est une enorme betise d'Achille je crois qui recupere le ballon a 20m du but de richert et qui au lieu de la jouer vite effectue deux jongles qui permet de contrer et de se retrouver dans la meilleure des dispositions pour le hold up !!!

Non Lolo, Achille fait une excellente passe à un coéquipier qui se fait contrer à l'entrée de la surface.

Dieuze n'est pas nul, il ne sert à rien! Il n'est jamais assez proche des attaquants en defense et se contente de faire jouer (quand il arrive a decrocher sa caravane)

Il faut respecter le choix du Staff TFCiste. :grin: mais bon perso, ça me freine aussi ds mon enthousiasme pour le TFC quand je vois Fabinho sur le banc et que tout le monde semble approuver ce choix :ninja: :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il faut respecter le choix du Staff TFCiste. :grin: mais bon perso, ça me freine aussi ds mon enthousiasme pour le TFC quand je vois Fabinho sur le banc et que tout le monde semble approuver ce choix :ninja: :ninja:.

En même temps, t'as d'un coté Elie Baup et toute son expérience et de l'autre ... GoTFC ...

Perso, j'ai fait mon choix ... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Rien à dire sur la compo de hier :

on ne peut pas faire mieux si ce n'est Elmander blessé à la place d'Akpa.

Akpa se bat super bien et Xavier pareil quand il rentre.

mais au niveau de la L1 ça ne suffit pas au poste hyper difficile de N°9 :

marquer des buts dans ce championnat hyper serré de L1 c'est difficile sur des actions de jeu et c'est sur coups de pied arrêtés que se fait souvent la décision.

Et là, c'est pour moi notre gros point faible.

Sur le nombre de corners qu'on a eu ,un seul a été dangereux (tête au-dessus de Dieuze),

idem pour tous les coups francs qui nous permettaient un jeu dans la surface : aucun danger.

Que se passe-t-il avec Fabinho :

est-ce un simple passage à vide et une acclimatation difficile que connaît tout brésilien arrivant en France?

Ou une difficulté à s'intégrer dans le sytème de jeu Baup qui demande beaucoup d'efforts physiques et sur ce point Fabinho ne me semble pas être au top?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.