Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

"GAI" certainement, "GAY" pas du tout ...

Mais c'est vrai que quand tu es dans la "nuit" et la "house", tu en cotois beaucoup. Celà ne me pose aucun problème vu que les choses sont claires au départ.

Après, ce sont des gens souvent intéressants qui ont de la sensibilité et du goût ...

Allez dans un restaurant tenu par des homos et vous verrez comme c'est propre, la déco soignée et la nourriture raffinée et de qualité avec un acceuil irréprochaple ... ^_^

Ils sont prets à n'importe quoi pour te faire la rondelle ...alors ceux la.... :confus::ninja:

Lien vers le commentaire
on attends les photos de la soirée cassoulet (et de l'after) ;)

:lol2::10::rocket::angry:

On n'y est en ce moment avec les "toutounettes" (ouais, les "petits canons" qui m'accompagent ont décidé de se monter le club des "toutounettes" ... Comme Claude François avait ses "Claudettes" :thumb: ), 2 joueurs de l'équipe de rugby locale et notre pote "Caucaunibuca à l'envers" torché en train de ronquer comme une grosse merde sur mon clic-clac ... Mister Yellow nous a laché il y a 4 heures ... :confus:

Là, on se file du Cabardès sévère !! :angry:

Lien vers le commentaire

Ben, les enfants ... :diable:

Quelle soirée !!! Ca m'a rappelé le "PALACE" ... J'en ai chié dans mon froc milodiou !

Rentrant de boîte, je pensais que tout le monde irait gentilment se coucher mais que nenni ! Tout le monde me chantait : "After chez toi ! After chez toi !"

Et comme il ne faut pas me prier longtemps ...

Levé à 17h30 et pas trop la force de rentrer dans des détails succulents ... Dommage car la soirée a étée "croustillante" ...

Quelques moments clés :

- Chant du "Vino Griego" en tapant dans les mains au siège du Rugby, et Mikeu, la "toutounette" allemande d'Hambourg nous dit que cette chanson est très connue en Allemagne et commence à nous la chanter en allemand ... Je me souviendrais toujours de Mister Yellow, avec sa casquette de l'Aviron Bayonnais qui avait une tête à peu près comme ça : :thumb::D:huh:

Il me semble même qu'il a eu droit à ce chant en ramenant les "toutounettes" à Toulouse ... Toujours sympa de conduire, la tête dans le cul avec une allemande qui te chante le "Vino Griego" en allemand dans les feuilles ... B)

- Au pieu avec une audoise à droite et l'hambourgeoise à gauche, je vois débouler "Caucaunibuca à l'envers" (un ailier du Rugby Club Revélois) qui se jette à nos pieds en travers du lit en disant : "Wouais ! Je fais le chien !" :D vers 10h30 ...

Puis, il est parti avec un autre 3/4 revélois présent pour prendre le bus et aller jouer à L'Union, sans avoir dormis et à 2 grammes ... Pendant que je "construisais l'Europe de demain" ... B)

Lien vers le commentaire

Perso, je ne sens pas la nécessité de prendre des photos à longueur de temps pour me prouver que j'existe vu que je sais que j'ai du sang chaud dans les veines ... :P

Aùpa ! La kékette ouais !!! :diable:

Ey le Toulousiano, fais pas ta timide !

Partouze jeudi prochain ???! Tu viens où tu comptes continuer à faire des phrases ???

Regardes le Mister Yellow ! 10 ans qu'on ne se voyait plus et voilà 3 week-end qu'il passe avec moi !

Lui, c'est pas un con ! Il a compris comment ça marchait ... :diable:

:diable:

Lien vers le commentaire
Au pieu avec une audoise à droite et l'hambourgeoise à gauche, je vois débouler "Caucaunibuca à l'envers" (un ailier du Rugby Club Revélois) qui se jette à nos pieds en travers du lit en disant : "Wouais ! Je fais le chien !" :diable: vers 10h30 ...

Puis, il est parti avec "Marco" un autre 3/4 revélois présent pour prendre le bus et aller jouer à L'Union, sans avoir dormis et à 2 grammes ...

Bon, j'ai des news croustillantes qu'un pote qui était au match vient de laisser sur mon forum ... :diable:

Il n'y aurait pas des gars de l'Union qui étaient au match ici ?

Parce qu'ils ont du faire une tête à peu près comme ça : :diable:

Je vous copie le post, c'est énorme ! :diable:

BIB :

"Je voudrais quand meme signaler que "Caucaunibuca à l'envers", malgré sa soirée ou matinée je sais pas quoi dire , ben il a marqué un essai , il en a manqué deux (vu la soirée on l'excuse) et à joué avec un string sous son short !

J'imagine aussi les commentaire des supporter de l'UNION quand ils l'on vu arrivé dans les tribune pour voir l'equipe une , car il avait quand meme une bouteille de champagne (qu'il renversé sur lui ,comme d'hab) et sur la tête une casquette sur laquelle horné ce fameux string rose/fuchia ! ça valait le detour et il a passé le match a appelé Marco (avec une voix cassé d'alcoolique )et en sifflant des bieres !

je crois qu'il dort encore !"

Revel a gagné 18-8 ! :P:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.