Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Comme tu dis ouais ... :ninja:

Si la fille est un petit peu "touchée" mais consciente de ses actes, et me chauffe, je ne dis pas ...

Mais là, on voyait qu'elle était ivre morte et totalement irresponsable ! En profiter aurait été équivalent à un viol !

Quand t'es normalement constitué, tu comprends vite qu'il faut surtout en prendre soin ...

Ca dépend ce que tu appelles en prendre soin... une gâterie? :ninja:

Lien vers le commentaire
Mic le toutou est gay ..... :ninja::ninja:

"GAI" certainement, "GAY" pas du tout ...

Mais c'est vrai que quand tu es dans la "nuit" et la "house", tu en cotois beaucoup. Celà ne me pose aucun problème vu que les choses sont claires au départ.

Après, ce sont des gens souvent intéressants qui ont de la sensibilité et du goût ...

Allez dans un restaurant tenu par des homos et vous verrez comme c'est propre, la déco soignée et la nourriture raffinée et de qualité avec un acceuil irréprochaple ... :lol2:

Lien vers le commentaire
"GAI" certainement, "GAY" pas du tout ...

Mais c'est vrai que quand tu es dans la "nuit" et la "house", tu en cotois beaucoup. Celà ne me pose aucun problème vu que les choses sont claires au départ.

Après, ce sont des gens souvent intéressants qui ont de la sensibilité et du goût ...

Allez dans un restaurant tenu par des homos et vous verrez comme c'est propre, la déco soignée et la nourriture raffinée et de qualité avec un acceuil irréprochaple ... :ninja:

C'est vrai :ninja:

Lien vers le commentaire

Pwouah !

Demain, cassoulet traditionnel au siège du rugby, servi par les joueurs pour le téléthon ...

Mister Yellow viendra plus tard pour se la filer ... Du coup, j'appelle Sonia, le "petit canon" dont nous sommes allés à l'annif après TFC-Rennes ...

Elle est ok et me rappelle le lendemain pour rajouter 2 de ses copines qui sont plus belles l'une que l'autre ...

Une fois de plus, je vais me pointer avec 3 cailles de Premier Choix dans une soirée ...

Va falloir que j'arrète ça, sans quoi, je vais finir par passer pour un proxo ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est de passer une soirée avec 3 cailles ...

Il vaudrait mieux en passer 3 en tête à tête avec chacune. Surtout que si tu prends une bâche avec la première et que tu te rabats sur les autres, elles te voient venir de suite ... :ninja:

Là, c'est un peu différent, il y en a une "bi" qui est un "coup régulier" et avec qui j'ai fais des trucs à plusieurs mais je connais pas trop ses copines, donc ... Je pense que je vais la jouer "profil bas", être très "smart" et charmeur et observer ...

A la limite, la laisser faire ...

Lien vers le commentaire
Là, c'est un peu différent, il y en a une "bi" qui est un "coup régulier" et avec qui j'ai fais des trucs à plusieurs mais je connais pas trop ses copines, donc ... Je pense que je vais la jouer "profil bas", être très "smart" et charmeur et observer ...

A la limite, la laisser faire ...

Ca me fait penser a la pub Mc Cain c'est ceux qui en parle le plus.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser a la pub Mc Cain c'est ceux qui en parle le plus.... :ninja:

... qui ont connu le plus de choses à raconter en général ... :lol2:

Je ne citerai pas Brigitte Lahaie qui disait sur RMC ce qu'elle pensait des gars qui remettent toujours sur le tapis l'histoire des frites Mc Cain ...

C'était pas très sympa mais si ça peut te rassurer ... Pourquoi pas ? :ninja:

Lien vers le commentaire
... qui ont connu le plus de choses à raconter en général ... :lol2:

Je ne citerai pas Brigitte Lahaie qui disait sur RMC ce qu'elle pensait des gars qui remettent toujours sur le tapis l'histoire des frites Mc Cain ...

C'était pas très sympa mais si ça peut te rassurer ... Pourquoi pas ? :ninja:

comme quoi le cul mene à tout

:ninja:

Lien vers le commentaire

Sans déconner, vous ne voyez toujours pas ce qu'elle a pu en dire :ninja:

Tous les mecs qui lui ont mis les genoux derrière la tête parlaient beaucoup de sexe ! Et pour cause ...

Après, plein de potes rangés avec une meuf à bigoudis avec un gosse, sans vie sexuelle "éxotique" me ressortent toujours l'histoire des Mc Cain ... :ninja:

Moi, les Mc Cain, j'en parle pas ! J'en mange pas ! Et je me les file dans l'oignon, tes Mc Cain !

En attendant, je tire comme un lapin ! Alors, continues de parler de frites pendant que je les découpe ... :lol2:

Lien vers le commentaire
Sans déconner, vous ne voyez toujours pas ce qu'elle a pu en dire :ninja:

Tous les mecs qui lui ont mis les genoux derrière la tête parlaient beaucoup de sexe ! Et pour cause ...

Après, plein de potes rangés avec une meuf à bigoudis avec un gosse, sans vie sexuelle "éxotique" me ressortent toujours l'histoire des Mc Cain ... :ninja:

Moi, les Mc Cain, j'en parle pas ! J'en mange pas ! Et je me les file dans l'oignon, tes Mc Cain !

En attendant, je tire comme un lapin ! Alors, continues de parler de frites pendant que je les découpe ... :(

moi les frites je les préfère plutot avec de la moutarde ou de la mayonnaise

:lol2:

Lien vers le commentaire
Sans déconner, vous ne voyez toujours pas ce qu'elle a pu en dire :ninja:

Tous les mecs qui lui ont mis les genoux derrière la tête parlaient beaucoup de sexe ! Et pour cause ...

Après, plein de potes rangés avec une meuf à bigoudis avec un gosse, sans vie sexuelle "éxotique" me ressortent toujours l'histoire des Mc Cain ... :ninja:

Moi, les Mc Cain, j'en parle pas ! J'en mange pas ! Et je me les file dans l'oignon, tes Mc Cain !

En attendant, je tire comme un lapin ! Alors, continues de parler de frites pendant que je les découpe ... :lol2:

Dans le top 3 des posts de l'année sur le forum, sans contestation possible :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.