Aller au contenu

Le truc le plus fou...


nico31

Messages recommandés

On est tous des amoureux du TFC... :ninja:

Mais, vos petites anecdotes, ou vos grosses folies que vous ayez faites pour notre club, ça nous l'ignorons...

Alors racontez ici même la chose la plus dingue, étrange, folle, drôle(....) que vous avez fait en rapport avec notre club adoré... :ninja:

Bien entendu, il peut y avoir plusieurs petites histoires chacun !

Je commence :

Je me rapelle avoir versé quelques larmes pour l'élimination du TFC en CDL en 99 à Metz. :( C'était un match de folie, et au bout du compte on était pas récompensé... Déception !

Pour le moment je me rappelle que de ça...

Ca viendra peut être.

A vous les amis.....

Lien vers le commentaire
Alors racontez ici même la chose la plus dingue, étrange, folle, drôle(....) que vous avez fait en rapport avec notre club adoré...

Je commence :

Je me rapelle avoir versé quelques larmes pour l'élimination du TFC en CDL en 99 à Metz.

Non, c'est pas vrai ?!!...c'est vraiment un truc de fou ce que tu nous racontes là !!!... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Non, c'est pas vrai ?!!...c'est vraiment un truc de fou ce que tu nous racontes là !!!... :ninja::(

J'ai dit que je me rappelais que de ça en ce moment...

Il faut voir le contexte, y'avait toute ma famille réuni, et personne ne pouvait comprendre pourquoi je pleurais pour un simple défaite d'une équipe de foot...Ah! ah!

puis le " (...) " veut dire plein d'autres significations ! Raconte ton truc toi, au lieu de te foutre de moi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai dit que je me rappelais que de ça en ce moment...

Il faut voir le contexte, y'avait toute ma famille réuni, et personne ne pouvait comprendre pourquoi je pleurais pour un simple défaite d'une équipe de foot...Ah! ah!

puis le " (...) " veut dire plein d'autres significations ! Raconte ton truc toi, au lieu de te foutre de moi ! :ninja:

Le prends pas mal ...je me fous pas de toi...c'était juste histoire de te taquiner et de te chambrer un peu !... :(:ninja: En plus, je me souviens moi aussi très bien de ce match...et si j'en avais pas les larmes aux yeux j'étais au moins aussi fou de rage que pour le dernier TFC-Sochaux !!...

Lien vers le commentaire
et la suite ??

Grosse honte, je n'ai plus détourné le regard mais dans mon fond intèrieur rien ne pouvait détruire ce moment de jubilation éphémère d'avoir cru que le TFC pouvait remporter la partie (et à l'époque nos victoires étaient rares).

Le pire c'est quand Lille a marqué 2 minutes aprés :ninja:

J'ai vomi avant le match tfc-om il y a 3 ans... sur la route (c'était à Montrabe lol_2.gif )

Trop de stress... blush.gif

et benh....

Lien vers le commentaire

31 déplacements! dont 14 l'année ou on est 6eme quasi tout le temps...

taper sur un tambour depuis bientot 3 ans alors que derrière moi il arrive que personne chante...

chanter, paske des fois que je me dis que ça parait fou!...

a si conduire de toulouse a sochaux un J9 en 13h d'affiler et pas m'écrouler a l'arrivée, ça c chaud...

déjà pas si mal

après certains que je connais font bien mieux en déplacement, en rangement de matos, en énergie pour faire vivre un groupe afin de supporter le tfc!

Lien vers le commentaire
J'ai tante de passez sur france 2 dans l'émission "1 semaine chronos" en m'habillant en supporter du tfc dans un defilet du 14 Juillet ^_^

Et je suis passes Ah! ah!

Plein de conneries mais rien ne me revient!

Ha oui Allez voir juju2stgo a la mi temps contre Sedan

Il ma manger mon sandwich :rolleyes:

ce serait pas plutot ecrire un message avec le plus de fautes d'orthographe possibles ?

Lien vers le commentaire
J'ai tante de passez sur france 2 dans l'émission "1 semaine chronos" en m'habillant en supporter du tfc dans un defilet du 14 Juillet :o

Et je suis passes Ah! ah!

Plein de conneries mais rien ne me revient!

Ha oui Allez voir juju2stgo a la mi temps contre Sedan

Il ma manger mon sandwich :rolleyes:

Moi ben le deplacement a schiltigeim en coupe de france. faire plus de 1100 km pour rebtrer bredouille avec un 3 a 0 dans les dents. ^_^

Sinon aussi je me rapelle qu'une fois c'était a l'epoque de Rubio, j'etais au restaurant et j'ecoutais As St Etienne- TFC a la radio. Si mes souvenirs sont bons le Tef avait perdu et pris un but dans les dernieres minutes. J'etais tro blasé et je m'etais mis a plaurer :D Tout le restaurant m'vait regarder Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
me lever pour un but refusé de Moreau face à Lille alors que j'étais au milieu d'une tribune pleine de lillois :rolleyes:

Me lever pour un but du TFC...

Au parc des princes au milieu des supps parisiens... ^_^

(donc j'ai survécu)

(1997 si je me souviens bien, ça avait fait 1-1)

(peut-etre 1998)

Lien vers le commentaire

Petite anecdote

J'étais allé voir un fameux match Nice-Toulouse avec 3 potes de bureau. C'était au temps où l'incontournable IPOUA sévissait, une vrai brêle.

J'ai gueulé "allez le TFC" pendant 85 minutes et çà a gonflé copieusement les supporters niçois malgré le score de 2-0 en leur faveur.

A la 85ème minute, trés courageusement, j'ai oté mon blouson, l'ai retourné devant des mecs qui ne comprenaient rien à la manoeuvre et je me suis mis à gueuler plus fort que les niçois "Allez NICE".

Tout le monde s'est marré, j'avais perdu le match et mon honneur mais surement gagné ma tranquillité.

Mes potes m'en parle encore quand on revient voir cette confrontation mais j'espère que cette année la tendance va s'inverser sinon j'ai gardé le blouson qui m'accompagne toujours par temps froid et comme il ne connait que le scénario de la défaite ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.