Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Sandwich2Ross a dit :

he mais vous vrillez completement ici, détendez vous! c'est totalement affectueux le mot patate (je l'utilise d'ailleurs beaucoup avec mes élèves), c'est pas une insulte. Vous êtes vraiment grave...

je fais une blague; il comprend pas, je lui indique la blague... Dans quel monde vous arrivez à voir de l'aggressivité dans une telle séquence? qu'est ce qu'il se passe dans vos vies pour qu'une remarque rigolote basée sur une faute de frappe (#EmmanuelRivière) ne puisse être perçue que comme un reproche?

Ne vrille pas non plus :grin: Ce type de mots ne sont pas compris de la même manière, surtout quand tu n'entretiens pas de rapport soutenu avec quelqu'un. Je vois très bien l'affectuosité dans ce mot mais peu de monde l'utilise, hein :ninja: Donc ça ne fait pas le même effet. Il y a rien d'exceptionnel à ce que certains mots ne soient pas perçu de la même manière

Modifié par chronos
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

he mais vous vrillez completement ici, détendez vous! c'est totalement affectueux le mot patate (je l'utilise d'ailleurs beaucoup avec mes élèves), c'est pas une insulte. Vous êtes vraiment grave...

je fais une blague; il comprend pas, je lui indique la blague... Dans quel monde vous arrivez à voir de l'aggressivité dans une telle séquence? qu'est ce qu'il se passe dans vos vies pour qu'une remarque rigolote basée sur une faute de frappe (#EmmanuelRivière) ne puisse être perçue que comme un reproche?

A mon époque (lointaine) un prof ne se serait pas permis d'employer ce mot envers un élève MAIS hélas c'est une autre époque ! Enfin si vous le voulez bien : FIN de cette "polémique" merci Allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

A mon époque (lointaine) un prof ne se serait pas permis d'employer ce mot envers un élève MAIS hélas c'est une autre époque ! Enfin si vous le voulez bien : FIN de cette "polémique" merci Allez le TFC

Oui c'était mieux quand ils frappaient les élèves avec leurs règles en fer :love: 

  • Bave 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

A mon époque (lointaine) un prof ne se serait pas permis d'employer ce mot envers un élève MAIS hélas c'est une autre époque ! Enfin si vous le voulez bien : FIN de cette "polémique" merci Allez le TFC

A mon époque (pas si éloignée de la tienne) si. Je me souviens très bien d'un prof en CM1 qui m'appelait la limace par exemple.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

A mon époque les profs n'hésitaient pas à donner des coups de poing quand on faisait des blagues comme de fermer à clef la salle de cours et qu'on cachait la clef dans sa poche 🙄

J'ai encaissé le coup sans moufter, un prêté pour un rendu comme on dit. 

Il fallait bien rendre l'experience "marquante". Je n'allais pas vous laisser m'humilier sans rien faire :rolleyes:

Modifié par NicoPaviot
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Oui c'était mieux quand ils frappaient les élèves avec leurs règles en fer :love: 

j'ai encore mes 10 doigts en très bon état et de bons ongles !!!

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

A mon époque les profs n'hésitaient pas à donner des coups de poing quand on faisait des blagues comme de fermer à clef la salle de cours et qu'on cachait la clef dans sa poche 🙄

J'ai encaissé le coup sans moufter, un prêté pour un rendu comme on dit. 

mais je reconnais que certains (très peu) étaient méchants comme l'instit (très bon) que j'avais en 7ème aujourd'hui CM2 !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'il pourrait y avoir encore plus de monde. Deux choses me gênent et cela m'a empêché de venir hier  , j'ai deux enfants qui ont 10 ans, comment avoir l'idée de mettre la tribune familles à côté du parcage visiteurs : certains matchs sont interdits d'accès dans cette configuration car la sécurité est impossible à assurer: Montpellier, Marseille, Nice, Lyon et certainement d'autres qui cachent bien leurs jeux.

Nous sommes quand même allés voir trois matchs en famille cette année en quart de virage à 65 Euros les 3 places, pour Montpellier c était complet dans cette catégorie et le gap suivant est à 105 Euros, çà commence à faire.

Dommage qu'il n y ait pas d'offre famille ailleurs dans le stade que près du parcage, car nous serions quatre à venir beaucoup plus souvent, cela est dommage car je trouve l'ambiance du stade top et très sécurisante. Allez j'ose le dire, je trouve qu'il y a un esprit bon enfant et plus rugby que dans les autres stades et, pour moi, c'est un immense compliment fait aux Indians. Et c'est quand même sympa quand on a des enfants avec nous de ne pas entendre le Ho Hisse ...

Lien vers le commentaire

Hello, je ne sais pas où faire ma demande du coup je le poste ici. Ptetre le plus approprié. 

Qui aurait 2 places dispos pour le match contre l'OM s'il vous plaît. J'ai vendu mes 8 places d'abonné et mon frère souhaiterai avoir 2 places pour ses neveux. Porte 8

Grand merci :)

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Serkyn a dit :

Hello, je ne sais pas où faire ma demande du coup je le poste ici. Ptetre le plus approprié. 

Qui aurait 2 places dispos pour le match contre l'OM s'il vous plaît. J'ai vendu mes 8 places d'abonné et mon frère souhaiterai avoir 2 places pour ses neveux. Porte 8

Grand merci :)

Je précise que Serkyn est un homme de gout et qu'il ne va pas revendre les places à des supporters de l'OM, je m'en porte garant :D

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, skapal a dit :

Sans déconner, contre niort on enlève les bâches en Revault et on les laisse contre Monaco alors que le virage est "plein" depuis une semaine...

C'est juste, il faudrait les enlever. Quand on voit le prix exorbitant des places laissées libres aujourd'hui, on peut aussi réfléchir plus globalement sur les tarifs proposés. L'honneur nord désespérément vide ça ne dérange pas nos dirigeants puisque l'important c'est la TV 🙄

Sérieusement qui peut aujourd'hui débourser 50€ pour UNE place dans le contexte actuel? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MCMXXXVII a dit :

C'est juste, il faudrait les enlever. Quand on voit le prix exorbitant des places laissées libres aujourd'hui, on peut aussi réfléchir plus globalement sur les tarifs proposés. L'honneur nord désespérément vide ça ne dérange pas nos dirigeants puisque l'important c'est la TV 🙄

Sérieusement qui peut aujourd'hui débourser 50€ pour UNE place dans le contexte actuel? 

Surtout que généralement il faut acheter 2 ou 3 places...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MCMXXXVII a dit :

C'est juste, il faudrait les enlever. Quand on voit le prix exorbitant des places laissées libres aujourd'hui, on peut aussi réfléchir plus globalement sur les tarifs proposés. L'honneur nord désespérément vide ça ne dérange pas nos dirigeants puisque l'important c'est la TV 🙄

Sérieusement qui peut aujourd'hui débourser 50€ pour UNE place dans le contexte actuel? 

4 000 mec en honneur Sud :ninja:

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

En voyant que les deux virages étaient pleins une semaine avant le match, j'ai imaginé qu'on pouvait approcher ou dépasser les 30 000. Mais entre les bâches maintenues en Revault et les prix élevés, on a fait moins bien contre Monaco que contre Lorient. J'imagine que le reflexe de la direction en cas de stadium plein serait de se dire "On aurait du vendre les billets plus cher!". Moi j'aurais préféré les 30 000.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que les prix en honneur Nord et aussi une partie de la Sud sont hallucinants. Y a pas à se poser de question sur le fait que l'honneur Nord soit désespérément vide.. Et oui pour Revault, ça fait plusieurs matchs que le virage est plein et ils daignent pas enlever les bâches... je ne comprends pas non plus

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.