Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

On ne pouvait pas faire jouer ce match dans un tel contexte :

depuis que les clubs de supporters des 2 virages s'étaient mis d'accord cet après-midi pour se retrouver hors du Parc en laissant les virages vides, cette décision était inévitable.

Le préfet de police et Sarkozy ne peuvent pas prendre le risque d'affrontements en plein Paris entre milliers de CRS et milliers de supporters. Surtout après ce qui s'est passé hier à Nancy.

je suis d accord ... la sécurité passe en 1er ce n'est que du foot et on doit pas risquer des vies pour ca ! mais bon ... l'annuler comme ca au presque dernier moment ... en donnant l'impression de céder et qui plus est de permettre de recommencer la prochaine fois ... il suffit de menacer d'un commun accord et c'est bon !

en plus comme le dit un forumeur, rien ne leur interdit de venir quand même et d'organiser des manifestations non autorisées dans la rue n'importe quand pour en découdre avec la police ...

Lien vers le commentaire
Evitons les préjugés et les rapports aux politiciens de tous bords s'il vous plaît...

on peut pas nier non plus que le psg est le club qui a laissé proliférer des groupes de fascites depuis des années. Qu'on le veuille ou pas, cette affaire est politique et ça pue la fosse sceptique.

Lien vers le commentaire
Les supporters du psg sont capables de venir au stade même s'il n'y a pas de match.

J'ai pas l'impression qu'on a penser à ça

Si la marche silencieuse est maintenue, ils y seront mais sans match derrière (où ils ne peuvent rentrer), le contexte devrait être plus apaisé...espérons.

Désolé pour toi NP, tu as pu modifier ton train ?

Je trouverais normal d'indemniser les supporters toulousains qui ont programmé le voyage car la décision a tardé alors que le contexte est connu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Il commence vraiment à me faire chier ses gros cons de supporters parisiens.

Le plus fort dans toute cette histoire, c'est que les supporters parisiens foutent le bordel et qu'au final ils reussissent à faire reporter le match à grand coup de menace.

En consequence, Emana sera suspendu contre lens ainsi que Dieuze et tout notre milieu defensif sera à recomposer.

Bref, grace à ce club de merde qu'est le psg, le TFC se fait enfler encore une fois.

Tout à fait d'accord, c'est trop facile...

Dégouté.. :ninja: Faut qu'on manifeste autour du stadium chaque fois qu'on a trop de joueurs blessés comme ça on jouera toujours avec une équipe sans blessé... :echarpe:

Lien vers le commentaire
on peut pas nier non plus que le psg est le club qui a laissé proliférer des groupes de fascites depuis des années. Qu'on le veuille ou pas, cette affaire est politique et ça pue la fosse sceptique.

Quoi qu'il en soit ça n'a aucun rapport avec notre match (annulé ou pas). Donc on évite les propos politiques s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire

D'abord, ça fait 20 ans que ces brebis galeuses sont connues de la direction du club, qui n'a rien fait ...

Puis, ces brêles ont reporté le match à 18h ...

Puis non ! 17h finalement !

Ah non merde ! On le met à 15h en fait ... :echarpe:

Et puis, comme on est nuls et qu'on s'en sort pas, on va l'annuler en fait ! ;)

Je prefere voir ce match annulé qu'envoyer nos supporters dans les mains de personnes incompétantes !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Quoi qu'il en soit ça n'a aucun rapport avec notre match (annulé ou pas). Donc on évite les propos politiques s'il vous plaît.

m'en fous de la politique. mais on ne peut nier l'évidence en tout cas jusqu'à un certain point.

là on subit leurs conneries, parce que c'est très étroitement liés aux évènements récents.

Putain si il se passait un dixième de ce qui se passe à paris à Toulouse, imagine comment on se ferait enfler.

Moi je le dis clairement, vivement que le psg aille en ligue 2 et ça viendra. je serai bien content. :vomi:

Lien vers le commentaire
Evitons les préjugés et les rapports aux politiciens de tous bords s'il vous plaît...

Disons que la France n'a pas encore compris comment fonctionne un système de sécurité efficace autour des matches de foot : ces problèmes n'existent plus en angleterre, en belgique, en allemagne grace de nombreux policiers en civils disséminés qui sont organisés pour éviter les regroupements c'est tout. Nous on met en masse 2000 flicards et on laisse se réunir les supporters en face... Alors inévitablement...

Lien vers le commentaire
Disons que la France n'a pas encore compris comment fonctionne un système de sécurité efficace autour des matches de foot : ces problèmes n'existent plus en angleterre, en belgique, en allemagne grace de nombreux policiers en civils disséminés qui sont organisés pour éviter les regroupements c'est tout. Nous on met en masse 2000 flicards et on laisse se réunir les supporters en face... Alors inévitablement...

Mais ça n'arrive qu'à paris ça! c'est un traitement de faveur c'est tout. Après t'as raison, clairement d'une manière ou d'une autre, le match devait être joué. c'est vraiment trop facile...

Lien vers le commentaire
Perso, je ne suis pas mecontent que ce match soit annulé ... même si je suis d'accord avec OS sur RMC quand il dit qu"une minorité ne doit pas faire reculer l'Etat, ca m'aurait fait vraiment chier s'il était arrivé quelque chose Dimanche à un supporter Toulousain ...

on est tous d accord la dessus mais ce qui enerve une majorite a priori c'est de savoir que ce n'est pas une solution .. on évite le problème en le fuyant et il n'est en aucun cas réglé !

c'est pour ca qu'il y a un sentiment de payer pour d'autres ...

en plus , n'y a t il vraiment pas eu d'autres matchs style PSG-OM ou autres qui ont craint et qu'on reporte le match ? ou a t on mis les moyens en oeuvre ? ... je m'interroge ...

Lien vers le commentaire
match joué : non

match perdu : oui

Ca serait bien ... mais la c'est le prefet qui a decide d'annuler le match, donc le PSG n'est pas responsable ... je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est un peu comme un couvre feu ... c'est une des dernières armes d'un prefet avant l'artillerie militaire ...

Lien vers le commentaire
Ca serait bien ... mais la c'est le prefet qui a decide d'annuler le match, donc le PSG n'est pas responsable ... je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est un peu comme un couvre feu ... c'est une des dernières armes d'un prefet avant l'artillerie militaire ...

apparament c'est la ligue qui a pris la décision finale et non le prefet qui lui avait autorisé le match

Lien vers le commentaire

Et ils vont faire comment jeudi contre le Pana.

Si le dimanche, ils avaient envie de se foutre sur la gueule, tu crois que le jeudi ils vont être apaisés et doux comme des agneaux. Ils retardent juste l'échéance pour moi et le même cirque va se passer contre le Pana.

On a pas résolu le problème en reportant le match

Lien vers le commentaire
on est tous d accord la dessus mais ce qui enerve une majorite a priori c'est de savoir que ce n'est pas une solution .. on évite le problème en le fuyant et il n'est en aucun cas réglé !

c'est pour ca qu'il y a un sentiment de payer pour d'autres ...

en plus , n'y a t il vraiment pas eu d'autres matchs style PSG-OM ou autres qui ont craint et qu'on reporte le match ? ou a t on mis les moyens en oeuvre ? ... je m'interroge ...

Je suis d'accord avec ca ... mais dans la vie, faut savoir se contenter de pas beaucoup, comme d'un point a domicile parfosi. La, tout le monde sera en un seul bloc Lundi matin ... moi, je m'en contente ...

Lien vers le commentaire
on est tous d accord la dessus mais ce qui enerve une majorite a priori c'est de savoir que ce n'est pas une solution .. on évite le problème en le fuyant et il n'est en aucun cas réglé !

c'est pour ca qu'il y a un sentiment de payer pour d'autres ...

en plus , n'y a t il vraiment pas eu d'autres matchs style PSG-OM ou autres qui ont craint et qu'on reporte le match ? ou a t on mis les moyens en oeuvre ? ... je m'interroge ...

Sérieux moi je suis prêt à prendre ce risque. Je sais qu'un certain nombre de supporters parigos sont des trous du culs mais ils ne m'empêcheront pas de voir mon équipe. pt'ain. L'etat se chie dessus devant eux par contre, quand il s'agit d'une autre population, ils te mettent vingt cars de CRS H 24. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.